443603 messages.
@tous:
du grand etoo...du grand Emana...meme les aveules vont ouvrir les yeux, walaiiiiii!
du grand etoo...du grand Emana...meme les aveules vont ouvrir les yeux, walaiiiiii!
Merci de patienter...
2ieme but de SEF sur une passe de TITI
BARCA6- Malaga 0
BARCA6- Malaga 0
Merci de patienter...
but de samu sur une tres belle passe de titi
Merci de patienter...
QUEL GARDIEN CE VALDES
BUT D'alves
BUT D'alves
Merci de patienter...
But de Dani Alves
Barcelona-Malaga 5:0
Barcelona-Malaga 5:0
Merci de patienter...
QUEL BUT D'ALVES SUR UNE BELLE PASSE DE XAVI TRES BON MATCH DE TITI
Merci de patienter...
@tous
erratum:lire aux togolais
erratum:lire aux togolais
Merci de patienter...
@ tous
tres bon match d'eto'o j'espere que le weekend prochain il fera voir de toutes les couleurs au togolais.
quelque chose me dit que certains aigris du toli risquent briller par leur absence ce soir,mais je ne crois pas ils viendront quand meme dire quelque chose de bete pour sauver la face.les jaloux maigrissent et le pichichi avance tout doucement vers son 2e titre de champion et meilleur buteur d'espagne.loooooooooooooooooooooooool
tres bon match d'eto'o j'espere que le weekend prochain il fera voir de toutes les couleurs au togolais.
quelque chose me dit que certains aigris du toli risquent briller par leur absence ce soir,mais je ne crois pas ils viendront quand meme dire quelque chose de bete pour sauver la face.les jaloux maigrissent et le pichichi avance tout doucement vers son 2e titre de champion et meilleur buteur d'espagne.loooooooooooooooooooooooool
Merci de patienter...
BUT DE SAMU
Merci de patienter...
BUT de SEF
Merci de patienter...

