443603 messages.
sur lc2, il y a les dances traditionnelles
Merci de patienter...
La LC2 diffuse le journal "traditionel" mdr
Patientez le match devrait begin dans une quinzaine de minutes.
Patientez le match devrait begin dans une quinzaine de minutes.
Merci de patienter...
Apparament le match a déja commencé
__________________________
Samuel Eto'o: www.samueletoo.tk
__________________________
Samuel Eto'o: www.samueletoo.tk
Merci de patienter...
Aux Lions
Merci d'etre venu defendre les couleurs de notre pays.
Tout le peuple camerounais est derriere vous. Nous nous sommes leve tous tot a travers le monde pour voir ce match. Moi je n'ai meme pas dormi.
Bonne chance.
Merci d'etre venu defendre les couleurs de notre pays.
Tout le peuple camerounais est derriere vous. Nous nous sommes leve tous tot a travers le monde pour voir ce match. Moi je n'ai meme pas dormi.
Bonne chance.
Merci de patienter...
@TOUS
De toute façon, vous allez sur google, et vous tapez lc2
puis televisiob international lc2 et ntv2 puis tapez lc2 en direct après lae genérque d'entrée, vous avez les images en direct.
De toute façon, vous allez sur google, et vous tapez lc2
puis televisiob international lc2 et ntv2 puis tapez lc2 en direct après lae genérque d'entrée, vous avez les images en direct.
Merci de patienter...
http://fr.wwitv.com/
tu clique sur bénin1 ds la liste des pays a droite
et après sur LC2 kan ca saffiche
gsper ke ca passe sur LC2
tu clique sur bénin1 ds la liste des pays a droite
et après sur LC2 kan ca saffiche
gsper ke ca passe sur LC2
Merci de patienter...
merci bcp pour le lien la famille
Merci de patienter...
TOUS
http://www.lc2international.tv/index.php
http://www.lc2international.tv/index.php
Merci de patienter...
famile
c memekoi lc2 non??
gars moi je n'ai pas le satlit . j'ai juste besoin d'un lien
abec les gars ne me laissez pas en route
c memekoi lc2 non??
gars moi je n'ai pas le satlit . j'ai juste besoin d'un lien
abec les gars ne me laissez pas en route
Merci de patienter...
@tous
Okabol a publié le onze entrant et semble confirmer que le match passera sur lc2.
http://www.okabol.com/index.php?option=com_content&task=view&id=522&Itemid=1&ed=14
Okabol a publié le onze entrant et semble confirmer que le match passera sur lc2.
http://www.okabol.com/index.php?option=com_content&task=view&id=522&Itemid=1&ed=14
Merci de patienter...

