443603 messages.
lourds, lents, fatigués ces lions. grosse bourde de bikey le lourd
Merci de patienter...
ETOO LAISSE YA PAS FAUTE
Merci de patienter...
PS DE TECHNICIEN PR OUVRIRE CETTE DEFENSE ET MILLIEU TOGOLAIS LA ON CE DEMANDE OU ES EMANA
Merci de patienter...
achouka
ou est emana? hein etoo?? tant que vous ne comprenez pas lekip nationale c est 11 joueurs ki font la loi alors la.....
IL Y A UN TRUC K OTOO Pfister a dit hier : "on ne va pas essayer de gagner mais on va gagner" ca m'a rappelle beaucoup rappele un certain cote d'ivoire cameroun ou les ivoiriens disaient "c'est la victoire ou la victoire" et on connait la suite... Ce genre de declaration on ne peut pas la faire car c est en respectant son adversaire kon arrive a jouer avec determination
le camer va perdre ce match ou au mieux c le nul!!
ou est emana? hein etoo?? tant que vous ne comprenez pas lekip nationale c est 11 joueurs ki font la loi alors la.....
IL Y A UN TRUC K OTOO Pfister a dit hier : "on ne va pas essayer de gagner mais on va gagner" ca m'a rappelle beaucoup rappele un certain cote d'ivoire cameroun ou les ivoiriens disaient "c'est la victoire ou la victoire" et on connait la suite... Ce genre de declaration on ne peut pas la faire car c est en respectant son adversaire kon arrive a jouer avec determination
le camer va perdre ce match ou au mieux c le nul!!
Merci de patienter...
@Tous
Quel milieu peu inspiré!
Quel milieu peu inspiré!
Merci de patienter...
AVEC CA OUBLIONS DE FAIRE KELKE CHOSE AU MONDIAL SI ON CE QUALIFIE BIEN SUR MAIS J Y CROIS PS MOI AVEC DES SELECTIONEUR PARAILLE ET ETOO
Merci de patienter...
C NUL LE MILLIEU KAMEROUNAIS GROS ZERO
Merci de patienter...
Gros déchet sur le milieu de terrain Camerounais... les Togolais tiennent bien ce compartiment ou les Camerounais sont pour l'instant absent
Merci de patienter...
Trop de dechets dans le jeu camer....ils sous-estiment ces Togolais
Merci de patienter...
mon cher cameroun fait pitié sut tous les cmpatiments,defense en 1er.des attaquants incapable d'etaler une moindre technique.
vive la feymania.
et il ya des personnes qui soutiennent ce genre de choses.
vive la feymania.
et il ya des personnes qui soutiennent ce genre de choses.
Merci de patienter...

