443603 messages.
@Charlotte,
http://fr.justin.tv/eto91
http://fr.justin.tv/eto91
Merci de patienter...
le cameroun se reveil un peu ....!
Merci de patienter...
ADEBAYOR QUI EST SEUL SANS COEQUIPIER A LA VALEUR DES LIONS ET LE TOGO MENE
ON SURRESTIME TROP NOS JOUEURS
ON SURRESTIME TROP NOS JOUEURS
Merci de patienter...
ohhhhh
trop chaud pour togo....
trop chaud pour togo....
Merci de patienter...
ET POURTANT KADER ET OLUFADE SONT ABSENTS
pk eto'o ne marque pas?
pk eto'o ne marque pas?
Merci de patienter...
@IMMORTEL
Sauf qeu ADEBAYOR lui reste à sa place en attaque, et que ce coach ne le demande pas à ETOO,et surtout ne sélectionne pas celui qui au moins, peut mener le jeu.
Sauf qeu ADEBAYOR lui reste à sa place en attaque, et que ce coach ne le demande pas à ETOO,et surtout ne sélectionne pas celui qui au moins, peut mener le jeu.
Merci de patienter...
-la defense souffre...!
-pardon demander a song de laisser ....
-adebayor va nous tuer
-pardon demander a song de laisser ....
-adebayor va nous tuer
Merci de patienter...
merci pour tous ceux qui cherchent des liens pour ns faire vivre le match, merci milfois ;
je ne suis pas mécontent de la 1ère phase mais remonté contre les décideurs à la place du coach, même s'il dit tenir le bout mais c'est faut car lui l'a bien dit, tous ceux qui viennent le rencontrer demande la sélection l'un de leur voilà la réalité et on l'a connait ; il peut bien dire qu'il a besoin d'Emana sans passer par un joueur kel kil soit, il n'y avait une entente formidable entre les joueurs du tkc, canon, union mais les gars venaient montrer k'il étaient bons malgré kil yavait tjrs un ou deux ki passaient (côté) (rire tatakumiologie avanciologue)
je ne suis pas mécontent de la 1ère phase mais remonté contre les décideurs à la place du coach, même s'il dit tenir le bout mais c'est faut car lui l'a bien dit, tous ceux qui viennent le rencontrer demande la sélection l'un de leur voilà la réalité et on l'a connait ; il peut bien dire qu'il a besoin d'Emana sans passer par un joueur kel kil soit, il n'y avait une entente formidable entre les joueurs du tkc, canon, union mais les gars venaient montrer k'il étaient bons malgré kil yavait tjrs un ou deux ki passaient (côté) (rire tatakumiologie avanciologue)
Merci de patienter...
IL Y AVAIT PENALTY POUR LE TOGO
Merci de patienter...
entre d aloo effoulou a la place de webo
Merci de patienter...

