443603 messages.
EFOULOU CONFIRME
Merci de patienter...
Eto'o veut tirer des corners; des coups francs; mener le jeu
faute à qui ?????
J'attends même le penalty
faute à qui ?????
J'attends même le penalty
Merci de patienter...
JEU BRUTE TOUJOURS OBLIGER DE CONCEDER UN PENALTY
Merci de patienter...
@ Tous
Le abc du foot veut qu'en situation de contre attaque, qu'un attaquant isole comme Adebayor ne soit jamais laisse seul. Qu'il n'ait jamais le temps d'une 2e touche de balle sans un contre adverse. Combien de ballons a-t-il eu le temps de toucher et de se retourner avant. Que pensent les defenseurs Kamers? Surpris du penalty? Seule la decision de l'arbitre puisqu'il n'y en avait pas. Mais le geste de Adebayor etait entierement previsible.
King Malaxe
Le abc du foot veut qu'en situation de contre attaque, qu'un attaquant isole comme Adebayor ne soit jamais laisse seul. Qu'il n'ait jamais le temps d'une 2e touche de balle sans un contre adverse. Combien de ballons a-t-il eu le temps de toucher et de se retourner avant. Que pensent les defenseurs Kamers? Surpris du penalty? Seule la decision de l'arbitre puisqu'il n'y en avait pas. Mais le geste de Adebayor etait entierement previsible.
King Malaxe
Merci de patienter...
@ Tous
Le abc du foot veut qu'en situation de contre attaque, qu'un attaquant isole comme Adebayor ne soit jamais laisse seul. Qu'il n'ait jamais le temps d'une 2e touche de balle sans un contre adverse. Combien de ballons a-t-il eu le temps de toucher et de se retourner avant. Que pensent les defenseurs Kamers? Surpris du penalty? Seule la decision de l'arbitre puisqu'il n'y en avait pas. Mais le geste de Adebayor etait entierement previsible.
King Malaxe
Le abc du foot veut qu'en situation de contre attaque, qu'un attaquant isole comme Adebayor ne soit jamais laisse seul. Qu'il n'ait jamais le temps d'une 2e touche de balle sans un contre adverse. Combien de ballons a-t-il eu le temps de toucher et de se retourner avant. Que pensent les defenseurs Kamers? Surpris du penalty? Seule la decision de l'arbitre puisqu'il n'y en avait pas. Mais le geste de Adebayor etait entierement previsible.
King Malaxe
Merci de patienter...
@Tous,
Bikey c'est un brouillon,aucune communion entre le milieu et l'attaque
Bikey c'est un brouillon,aucune communion entre le milieu et l'attaque
Merci de patienter...
@Tous,
Bikey c'est un brouillon,aucune communion entre le milieu et l'attaque
Bikey c'est un brouillon,aucune communion entre le milieu et l'attaque
Merci de patienter...
OTTO FISTER DEHORS !!! c'est pas une equipe de foot qu'on a !!!
Merci de patienter...
@Doumbè
Personne ne doit se rejouir de la defaite du kmer pour se donner raison mais là ??????
je crois sérieusement que Eto'o doit être serieusement consulté en NAT
Voilà son ekip
Personne ne doit se rejouir de la defaite du kmer pour se donner raison mais là ??????
je crois sérieusement que Eto'o doit être serieusement consulté en NAT
Voilà son ekip
Merci de patienter...
merci mon dieu....
Merci de patienter...

