PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Dady Dady a écrit le 8 avril 2009 à 19h37
4-0 à la mi temps. Je crois que la messe est dite pour le bayern.

Que le football est simple qd on voit de grands joueurs pratiquer ce sport!!
Merci de patienter...
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 8 avril 2009 à 19h37
@ HRISTO
Quant tu parles de la MESSIDEPENDANCE du BARCA ,on t'insulte dans ce forum ,j'espère que chacun à les yeux pour voir ce prodige qu'on dit égoïste ..... Quelle classe.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 avril 2009 à 19h35
@TOUS
Le BARCA est entrain de démontrer que le football est un sport collectif qui permet aux individualités de laisser exprimer leur talent.C'est une véritable démonstration.
Merci de patienter...
Dady Dady a écrit le 8 avril 2009 à 19h32
@l'unique

1 Messi
2 Eto'o
3 Messi
4 Henry

Le barça joue contre les minimes du camp sic tsinga looool
Merci de patienter...
Clara T Clara T a écrit le 8 avril 2009 à 19h31
3eme but: messi et 4eme henri
Merci de patienter...
Clara T Clara T a écrit le 8 avril 2009 à 19h30
4-0 Les carottes sont cuites
Merci de patienter...
Dady Dady a écrit le 8 avril 2009 à 19h29
Et de 4................
Merci de patienter...
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 8 avril 2009 à 19h26
@ DADDY
Tu peux me dire qui a marqué le but stp........lol
Merci de patienter...
Dady Dady a écrit le 8 avril 2009 à 19h24
Et de 3 pour le barça...........
Merci de patienter...
Clara T Clara T a écrit le 8 avril 2009 à 19h23
BARCA3-MUNICH 0
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist