443603 messages.
Choisir le capitaine n' est pas le plus difficile. Prions qu' on nous sorte une bonne equipe, le leader viendra naturellement.
Merci de patienter...
@Alex1A
Drogba jusqu'a 24 ans était encore au Mans, et personne ne le connaissait. à quel âge Makanaky a t'il intégré les Lions??? as tu vu ses prestations au sein des Lions (juste la période 1988-1990, ou on a été champion d'afr au Maroc et 1/4 de final au mondial). juste pour te faire comprendre que l'âge n'est pas du tout un handicap pour Alo'o Efoulou.
juste à te lire, on se rend bien compte que tu connais très peu les joueurs Camerounais, et que tu ne regardes même pas beaucoups de match. demande à @JB de te décrire le dernier but de Alo'o, ou ila passé en revue toute une défense.
tu ne connais pas Alo'o, alors laisse les connaisseurs te parler de ce gars. NB:il y'a longtemps qu'il a signé pour Nancy, c'est l'un des rares gars a signer pour un club de D1 étant encore en début de championnat de ligue 2. actuellement, après SEF9, notre missile le plus performant c'est Alo'o, d'ailleur même c'est pas un hazar s'il y'a cette similitude ETO'O-ALO'O (les 2 "O")
Drogba jusqu'a 24 ans était encore au Mans, et personne ne le connaissait. à quel âge Makanaky a t'il intégré les Lions??? as tu vu ses prestations au sein des Lions (juste la période 1988-1990, ou on a été champion d'afr au Maroc et 1/4 de final au mondial). juste pour te faire comprendre que l'âge n'est pas du tout un handicap pour Alo'o Efoulou.
juste à te lire, on se rend bien compte que tu connais très peu les joueurs Camerounais, et que tu ne regardes même pas beaucoups de match. demande à @JB de te décrire le dernier but de Alo'o, ou ila passé en revue toute une défense.
tu ne connais pas Alo'o, alors laisse les connaisseurs te parler de ce gars. NB:il y'a longtemps qu'il a signé pour Nancy, c'est l'un des rares gars a signer pour un club de D1 étant encore en début de championnat de ligue 2. actuellement, après SEF9, notre missile le plus performant c'est Alo'o, d'ailleur même c'est pas un hazar s'il y'a cette similitude ETO'O-ALO'O (les 2 "O")
Merci de patienter...
@JPEK
Grand, je dois te signifier mon désarroi quant à ta non-couverture de l élection miss cameroun. Mais peut etre j ai juste manqué l article...
Grand, je dois te signifier mon désarroi quant à ta non-couverture de l élection miss cameroun. Mais peut etre j ai juste manqué l article...
Merci de patienter...
lol speed,
entre nous qu'est ce que kouemaha donne à toto swiffer non???? mince cette histoire la est louche!
ne vous gaspillez pas avec ttes vos compos la ne vous attendez pas à une révolution au terrain le 7, je met ma main à couper que song njitap et djemba seront titus!
entre nous qu'est ce que kouemaha donne à toto swiffer non???? mince cette histoire la est louche!
ne vous gaspillez pas avec ttes vos compos la ne vous attendez pas à une révolution au terrain le 7, je met ma main à couper que song njitap et djemba seront titus!
Merci de patienter...
@MOLAH OMAR
Je suis des vôtres, normalement ce week- end.Alors, i tu es là -bas, fais-moi signe;tu sais chez qui je serais.
Je suis des vôtres, normalement ce week- end.Alors, i tu es là -bas, fais-moi signe;tu sais chez qui je serais.
Merci de patienter...
@Alex1A
si tu viens d'arriver sur le toli, calme toi, tu racontes n'importe quoi la depuis. A.Song et Mbia ne sont pas des lato droits, et même Nkoulou est defenseur central. ils peuvent dans une certaine mesure, dépaner à ce poste, mais ils ne sont pas lato droit, et on a besoin d'un vrai lato droit. n'attendez pas souvent la veille des grandes confrontations pour venir nous raconter n'importe quoi ici.
t'as proposer certaines compositions dans tes posts précédents qui n'étaient pas mal. mais il y'a un certain déséquilibre dans tes compositions. Atouba est a cour de compet, et ne peut pas logiquement jouer. si tu regardes un peu la ligue 2 Française, ou Alo'o est parmi les 3 meilleurs joueurs, tu comprendras que ce gars est plus fort que Boya, Webo, Ngom Kome, Somen. tu veras qu'il sera titus à Mfandena.
si tu viens d'arriver sur le toli, calme toi, tu racontes n'importe quoi la depuis. A.Song et Mbia ne sont pas des lato droits, et même Nkoulou est defenseur central. ils peuvent dans une certaine mesure, dépaner à ce poste, mais ils ne sont pas lato droit, et on a besoin d'un vrai lato droit. n'attendez pas souvent la veille des grandes confrontations pour venir nous raconter n'importe quoi ici.
t'as proposer certaines compositions dans tes posts précédents qui n'étaient pas mal. mais il y'a un certain déséquilibre dans tes compositions. Atouba est a cour de compet, et ne peut pas logiquement jouer. si tu regardes un peu la ligue 2 Française, ou Alo'o est parmi les 3 meilleurs joueurs, tu comprendras que ce gars est plus fort que Boya, Webo, Ngom Kome, Somen. tu veras qu'il sera titus à Mfandena.
Merci de patienter...
Les gars ca chauffe chez les Marocains. C'est gars ont une peur bleue pour Eto'o. Voici le post d'un Marocain sur leur Toli
KARIMduRIF
mai 21, 2009...
Le onze camerounais probable face au maroc
------------Kameni------------
Mbia--R Song--Chedjou--Assou Ekoto
Ndjitap--A Song--Makoun--Atouba
-----------Emana---------------
-----------Eto'O---------------
Voila c l'équipe qui va mettre une branlée au Maroc le 7 juin à Yaoundé
Je vois bien 4-0 pour le Cameroun (avec 3 buts d'etoo et 1 de Alexandre Song)
KARIMduRIF
mai 21, 2009...
Le onze camerounais probable face au maroc
------------Kameni------------
Mbia--R Song--Chedjou--Assou Ekoto
Ndjitap--A Song--Makoun--Atouba
-----------Emana---------------
-----------Eto'O---------------
Voila c l'équipe qui va mettre une branlée au Maroc le 7 juin à Yaoundé
Je vois bien 4-0 pour le Cameroun (avec 3 buts d'etoo et 1 de Alexandre Song)
Merci de patienter...
@ALEXIA
BOUMSONG a gagné la coupe des conférdération 2003 avec la france.Ce n'est pas rien.
BOUMSONG a gagné la coupe des conférdération 2003 avec la france.Ce n'est pas rien.
Merci de patienter...
HOMME (Chicago , Etats-Unis) le 21/05/2009 Ã 17:02
Tu vas me tuer de rire.Personne ne dit rien parce qu'on ne va pas exhumer les morts.Au moins GEREMI joue encore au foot;mais, LAUREN, n'a pas joué la moindre seconde cette saison avec son club.Pourquoi voudrais-tu qu'on l'appelle?
Tu vas me tuer de rire.Personne ne dit rien parce qu'on ne va pas exhumer les morts.Au moins GEREMI joue encore au foot;mais, LAUREN, n'a pas joué la moindre seconde cette saison avec son club.Pourquoi voudrais-tu qu'on l'appelle?
Merci de patienter...
@JOHN BARRICK
je n'ai pas connaissance qu'il (Ngog) ait été approché. si t'as des sources merci de les partager avec nous.
@HOMME (Chicago , Etats-Unis)
je ne parle de Lauren tout simplement parce que je le considère comme vieux au même titre que Geremi. Maintenant s'il faut choisir entre Geremi, Song et Laurent, le choix est vite fait ! j'opte pour Laurent. Lui au moins sait tirer ballon.
Le cameroun a besoin d'un vraie valeur sûre en lato droit (long terme) à l'instar de A.Song, Mbia, ou Nkoulou.
@camfoot
pouvez vous approcher Ngog comme vous l'avez fait avec les Bassong et autre.
Aussi Ngog devrait prendre exemple sur Boumsong son cousin qui n'a rien gagné en jouant pour les bleus !! Ngog a tout à gagner en jouant aux côtés d'un Eto'o en sélection camerounaise.
De toute façon, il est le seul à en decider
je n'ai pas connaissance qu'il (Ngog) ait été approché. si t'as des sources merci de les partager avec nous.
@HOMME (Chicago , Etats-Unis)
je ne parle de Lauren tout simplement parce que je le considère comme vieux au même titre que Geremi. Maintenant s'il faut choisir entre Geremi, Song et Laurent, le choix est vite fait ! j'opte pour Laurent. Lui au moins sait tirer ballon.
Le cameroun a besoin d'un vraie valeur sûre en lato droit (long terme) à l'instar de A.Song, Mbia, ou Nkoulou.
@camfoot
pouvez vous approcher Ngog comme vous l'avez fait avec les Bassong et autre.
Aussi Ngog devrait prendre exemple sur Boumsong son cousin qui n'a rien gagné en jouant pour les bleus !! Ngog a tout à gagner en jouant aux côtés d'un Eto'o en sélection camerounaise.
De toute façon, il est le seul à en decider
Merci de patienter...

