PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 mai 2009 à 16h49
ALOO EFOULOU AU SOMMET DE LA LIGUE 2
Merci de patienter...
Chris de luxe Chris de luxe a écrit le 24 mai 2009 à 16h48
alo'o a fini meilleur joueur de ligue 2
Merci de patienter...
Atango Atango de Amiens a écrit le 24 mai 2009 à 16h44
@ Buncol

Tu devrais donc dire à ton frère l'Unique qu'on devient toujours supporter d'une équipe par affection.
Merci de patienter...
Atango Atango de Amiens a écrit le 24 mai 2009 à 16h43
@ Hilary

Voilà que tu parles d'intimidation. Simplement, je te montre la lune, et tu regardes mon doigt.

Tu devrais lire le règlement du Toli. A l'avenir, parle des joueurs en tant que footballeurs. Pour le reste, ça se passe ailleurs, pas ici.
Merci de patienter...
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 24 mai 2009 à 16h38
@CONSEILLER@HRISTO@UNIQUE
svp pouvez vous me dire pourquoi ll'on me rapporte à vous 3???
on dirait que dans ce forum dès qu'on n'est pas d'accord avec certains participants on devient une paraia.
looooooooooooooooooooooool.
le pire c'est que les autres vous laisser donner votre opinion.
certains vont meme jusqu'à vouloir intimider loooool.
dommage pour vous je n'ai pas pour habitude de subir les opinions des autres.
c'est pourquoi popol devrait encore durer au pouvoir,car tout le monde doit etre d'accord.
le premier à s'opposer subira les foudres du peuple.
Merci de patienter...
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 24 mai 2009 à 16h38
@CONSEILLER@HRISTO@UNIQUE
svp pouvez vous me dire pourquoi ll'on me rapporte à vous 3???
on dirait que dans ce forum dès qu'on n'est pas d'accord avec certains participants on devient une paraia.
looooooooooooooooooooooool.
le pire c'est que les autres vous laisser donner votre opinion.
certains vont meme jusqu'à vouloir intimider loooool.
dommage pour vous je n'ai pas pour habitude de subir les opinions des autres.
c'est pourquoi popol devrait encore durer au pouvoir,car tout le monde doit etre d'accord.
le premier à s'opposer subira les foudres du peuple.
Merci de patienter...
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 24 mai 2009 à 16h27
@zao
qui partage tes idioties???????
looooooooooooooooooooooooooool.
Merci de patienter...
Menoua Menoua a écrit le 24 mai 2009 à 16h12
@ Zoa (Sao , Brésil)
tu n'es pas allez un peu fort avec l'histoire des fesses des blanc? mdr.....
sinon tu a raison sur toutes la ligne, dans ce forum j'apprecis beaucoup pour leur objectivités comme John barick , Arango, ou le Londonien et bien d'autre.
Avant je supportais Hilary mais depuis un moment je remarque que la critique est trop facile pour elle , et Histro lui je ne sais même pas ou il s'est perdu en venant ici!!
J'ai débattu avec beaucoup ici mais c'est vraiment la première fois que je ressents autant de gratuité malsaine dans les propos de certains! dans le débat j'ai apporté preuves a l'appui et je remarque maintenant qu'ils ne reviennent plus , au moins si ils avaient des arguments pour me convaicre , rien ,zero aucun argument!
Merci de patienter...
Zoa Zoa de Sao a écrit le 24 mai 2009 à 16h02
@ Hilary
Tu ressembles etrangement a un Conseiller dans ses jours de haine et de combats inutiles. D' ailleurs, Hilary = Conseiller = Unique meme groupe que Histro. Si tu tues ton enemi, que vas tu encore faire? Je vous suis depuis longtemps. vous ne pouvez ps vous cachez tellement vous etes bornes dans vos idees. Je ne refuse ps qu on critique. Mais pourquoi critiquer pour detruire et non pour construire? Ca vous sert a quoi de denigrer ou voir reduit a neant vos compatriotes. Vous n avez pas vos places places ici. Allez vs occuper de Bell, Ikouam, vs diplomes mention tres bien , nettoyer les fesses des blancs blancs pour manger, vos affaires info, je ne sais encore quoi. Si vs venez au toli, dites des choses sensees. Tout le monde entier ns lit! Qu avez vous fait pr relever le niveau, c est facile de critiquer et de vociferer. John Barrik n est pas seul contre vous. Je ne declare ps la gueguerre, mais ne partage ps vos idiocies!
Merci de patienter...
EBONGUE EBONGUE a écrit le 24 mai 2009 à 15h43
Hilary (Hillen , Belgique) le 24/05/2009 à 10:31

Mea culpa.

@LONDONIEN
Merci pour ta vigilance.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist