443603 messages.
Je pense kon ne devrait se fier à cette intox ki voudrait ke chamak soit absent dimanche. Ceci est une diversion marocaine. Mm cette histoire de boycott des joueurs j' y crois pas trop. Ils ont des pb comme nous mais seront là ... Attention allez les lions
Merci de patienter...
A regarder le joueurs qui ont jouer on comprends bien que les titulaires incontestables n'ont pas jouer et que les coachs essayaient de jauger le potentiel de certains joueurs.(ceux sur lesquels les coahcs ont encore des doutes)
ca reste mon humble avis
Mais je pense que la victoire des lions est possible.
En lisant le site des supporters Marocains,beaucoup de "bons joueurs marocains" auraient boycotté la nat marocaine.Bonne nouvelle aussi pour l'absence de chamack mais attention à Hamdoui des pays bas.
ca reste mon humble avis
Mais je pense que la victoire des lions est possible.
En lisant le site des supporters Marocains,beaucoup de "bons joueurs marocains" auraient boycotté la nat marocaine.Bonne nouvelle aussi pour l'absence de chamack mais attention à Hamdoui des pays bas.
Merci de patienter...
Merci pour ce long résumé.
Merci de patienter...
@Londonien
Merci ce long résumé.
Ce qui est bien avec Mokaké c'est que presque personne ne le connait vraiment au niveau international. Ce sont des gars comme ça qui peuvent vraiment faire la différence. Mais j'aurai bien voulu voir le match de Deumi qui apparemment a suppléé Rigo Song en défense centrale. Ma principale inquiétude reste cet axe central. Mais apparemment on n'a pas le choix, on aura une défense remaniée sans aucun vécu.
Merci ce long résumé.
Ce qui est bien avec Mokaké c'est que presque personne ne le connait vraiment au niveau international. Ce sont des gars comme ça qui peuvent vraiment faire la différence. Mais j'aurai bien voulu voir le match de Deumi qui apparemment a suppléé Rigo Song en défense centrale. Ma principale inquiétude reste cet axe central. Mais apparemment on n'a pas le choix, on aura une défense remaniée sans aucun vécu.
Merci de patienter...
Merci aussi Londonien. Je te promets aussi un plat de H. J'espére que tu te rappelles encore de la formule 4-4-2. (Haricot de 40, beignet de 40 et bouillie de 20). Ouiai, le pays me manque.
Merci sincèrement pour l'info.
God bless Cameroon and the Indomitable Lions
Merci sincèrement pour l'info.
God bless Cameroon and the Indomitable Lions
Merci de patienter...
@ Silk
Merci pour les nouvelles des lions et le score du match.
Les journalistes de metier ferrons des analyses apres 24 heures de l'evenement. quelle maniere d'informer le public camerounais
Merci pour les nouvelles des lions et le score du match.
Les journalistes de metier ferrons des analyses apres 24 heures de l'evenement. quelle maniere d'informer le public camerounais
Merci de patienter...
1. Silk, merci pour la main courante, chapeau!
2. Silk, le jour oü je te rencontrerai, je t'offrirai un plat de jazz. Si j'oublie, rappelle-moi.
3. Silk, toi aussi, s'ils ont gagné c'est bon non? Les gars sont fatigués. Ils sont arrivés quand? C'est sür qu'ils vont bien récupérer et bien faire dimanche.
4. Mais n'oublie pas pour le plat de jazz. Nous le partagerons volontiers. Allez les lions. On vous aime jusqu'à à à à à áà à ´!!!!!!!!!!!!!!!!!
2. Silk, le jour oü je te rencontrerai, je t'offrirai un plat de jazz. Si j'oublie, rappelle-moi.
3. Silk, toi aussi, s'ils ont gagné c'est bon non? Les gars sont fatigués. Ils sont arrivés quand? C'est sür qu'ils vont bien récupérer et bien faire dimanche.
4. Mais n'oublie pas pour le plat de jazz. Nous le partagerons volontiers. Allez les lions. On vous aime jusqu'à à à à à áà à ´!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
suite
Eyong très ovationné quittait la pelouse pour Mbami. Saidou montait dans l’entrejeu pour y remplacer Chago.
Il fallait attendre la 86ème minute pour voir Mokaké planter la seconde fleur dans les goals tubizien. Score final 0-2 pour le Cameroun, du bonheur pour les quelques 2000 privilègiés présents au Stade Leburton.
Roger Lemerre le sélectionneur Marocain était venu suivre la rencontre, mais s’était effacé avant le terme évitant la presse camerounaise lancée à ses trousses.
L’autre grande curiosité a été surtout l’arrivée de François Omam Biyick dans les vestiaires des lions. Nous y reviendrons
Eyong très ovationné quittait la pelouse pour Mbami. Saidou montait dans l’entrejeu pour y remplacer Chago.
Il fallait attendre la 86ème minute pour voir Mokaké planter la seconde fleur dans les goals tubizien. Score final 0-2 pour le Cameroun, du bonheur pour les quelques 2000 privilègiés présents au Stade Leburton.
Roger Lemerre le sélectionneur Marocain était venu suivre la rencontre, mais s’était effacé avant le terme évitant la presse camerounaise lancée à ses trousses.
L’autre grande curiosité a été surtout l’arrivée de François Omam Biyick dans les vestiaires des lions. Nous y reviendrons
Merci de patienter...
@tous
resume du match par camer.be
Cameroun, AFC Tubize 0 - Lions indomptables 2, Emana et Mokaké buteurs
Mardi, les lions disputaient un match d’évaluation contre un club belge. Le Cameroun a remporté la partie sur le score de 2-0 à raison de d’un but par mi-temps. Le point d’orgue au stade Leburton de Tubize était cependant les hommages de la cité brabançonne à la star mondiale Samuel Eto’o.
Thomas Nkono et ses trois adjoints ont présenté un onze surprise au stade Leburton mardi. Face à l’AFC Tubize, un club belge de D2 de nouveaux visages ont fait leur apparition dans l’effectif. Souleymanou Amidou occupait la cage. Atouba était chargé de l’arrière gauche tandis que Geremi gérait le back droit. Le défenseur de New Castle était par ailleurs capitaine du jour en l’absence de Rigobert Song Bahanag. Les défenseurs axiaux Nkoulou et Armand Deumi complétait le mur défensif.
L’entrejeu était composé de quatre éléments : Aurelien Chedjou, Mathias Chago, Enoh Eyong et Achille Emana. La paire Markus Mokaké et Désiré Job animait la ligne offensive.
C’est Tubize qui se montrait dangereux dès l’entame. Les locaux héritaient très vite d’un corner sur une approximation de Deumi. C’était à la 6ème minute. Serghino Neslo plaçait une belle frappe au dessus de la cage de Souleymanou. Quatre minutes plus tard, c’est Job qui répondait par une action qui se terminait dans le filet latéral de Tubize.
Serghino Neslo chargeait Mokaké à la 15ème minute et écopait du premier carton jaune de la rencontre. A la 18ème Job revenait à la charge plaçant un ballon au dessus des buts de Vandevel. Markus Mokaké régalait le public des beaux gestes dont lui seul possède le secret.
A la 27ème minute, Geremi s’illustrait. Suite à une faute sur Job le capitaine des lions plaçait un coup franc des 25 mètres dévié par le très vigilant portier brabançon. Job et Emana donnaient du fil a retordre à la défense de l’AFC Tubize. Une défense qui va finalement rompre à la 39ème minute quant Emana plaçait une frappe des 25 mètres dans la lucarne des locaux. C’est sur le score d’un but à zéro que les deux équipes rentraient aux vestiaires après 45 minutes de jeu.
Job cédait sa place à Dorghe Kouemaha dès l’entame de la seconde partie.
Nkono jetait ensuite cinq autres éléments dans la bataille à l’heure de jeu. Le capitaine Géremi cedait sa place à Binya et son brassard à Pierre Womé Nlend. Womé qui remplaçait évidemment Atouba pour du poste par poste. Mayebi prenait la cage en lieu et place de Souleymanou. Eyong
resume du match par camer.be
Cameroun, AFC Tubize 0 - Lions indomptables 2, Emana et Mokaké buteurs
Mardi, les lions disputaient un match d’évaluation contre un club belge. Le Cameroun a remporté la partie sur le score de 2-0 à raison de d’un but par mi-temps. Le point d’orgue au stade Leburton de Tubize était cependant les hommages de la cité brabançonne à la star mondiale Samuel Eto’o.
Thomas Nkono et ses trois adjoints ont présenté un onze surprise au stade Leburton mardi. Face à l’AFC Tubize, un club belge de D2 de nouveaux visages ont fait leur apparition dans l’effectif. Souleymanou Amidou occupait la cage. Atouba était chargé de l’arrière gauche tandis que Geremi gérait le back droit. Le défenseur de New Castle était par ailleurs capitaine du jour en l’absence de Rigobert Song Bahanag. Les défenseurs axiaux Nkoulou et Armand Deumi complétait le mur défensif.
L’entrejeu était composé de quatre éléments : Aurelien Chedjou, Mathias Chago, Enoh Eyong et Achille Emana. La paire Markus Mokaké et Désiré Job animait la ligne offensive.
C’est Tubize qui se montrait dangereux dès l’entame. Les locaux héritaient très vite d’un corner sur une approximation de Deumi. C’était à la 6ème minute. Serghino Neslo plaçait une belle frappe au dessus de la cage de Souleymanou. Quatre minutes plus tard, c’est Job qui répondait par une action qui se terminait dans le filet latéral de Tubize.
Serghino Neslo chargeait Mokaké à la 15ème minute et écopait du premier carton jaune de la rencontre. A la 18ème Job revenait à la charge plaçant un ballon au dessus des buts de Vandevel. Markus Mokaké régalait le public des beaux gestes dont lui seul possède le secret.
A la 27ème minute, Geremi s’illustrait. Suite à une faute sur Job le capitaine des lions plaçait un coup franc des 25 mètres dévié par le très vigilant portier brabançon. Job et Emana donnaient du fil a retordre à la défense de l’AFC Tubize. Une défense qui va finalement rompre à la 39ème minute quant Emana plaçait une frappe des 25 mètres dans la lucarne des locaux. C’est sur le score d’un but à zéro que les deux équipes rentraient aux vestiaires après 45 minutes de jeu.
Job cédait sa place à Dorghe Kouemaha dès l’entame de la seconde partie.
Nkono jetait ensuite cinq autres éléments dans la bataille à l’heure de jeu. Le capitaine Géremi cedait sa place à Binya et son brassard à Pierre Womé Nlend. Womé qui remplaçait évidemment Atouba pour du poste par poste. Mayebi prenait la cage en lieu et place de Souleymanou. Eyong
Merci de patienter...
http://lionsdelatlas.net/equipes-nationales-/lions-de-latlas/58 1-officiel-chamakh-absent-face-au-cameroun.html
Est-ce qu'il est interdit à MILLA de voyager quand les lions jouent à l'extérieur parce que vous allez le soupçinner de faira partie de la délégation?
Est-ce que tu sais combien de fois MILLA est allée à AUX CAN sans qu'il fasse partie de la délégation officelle des lions?Que de petits problèmes vous avez.
LECHANTRE Aa toujours eu mes respects, maus qu'on ne dise pas de lui ce qu'il n'est pas exacteemnt.Il a fait du bon travail.
Est-ce qu'il est interdit à MILLA de voyager quand les lions jouent à l'extérieur parce que vous allez le soupçinner de faira partie de la délégation?
Est-ce que tu sais combien de fois MILLA est allée à AUX CAN sans qu'il fasse partie de la délégation officelle des lions?Que de petits problèmes vous avez.
LECHANTRE Aa toujours eu mes respects, maus qu'on ne dise pas de lui ce qu'il n'est pas exacteemnt.Il a fait du bon travail.
Merci de patienter...

