443603 messages.
LE CAMEROUN EST FAIBLE EN DEFENSE ON SAIT .VOUS AVEZ LE PERE SONG ET SON FILS . DITES NOUS QUI VA JOUER . PEUT ETRE QUE THOMAS NKONO VA JOUER DANS LES BUTS .ALLEZ MAROC MAROCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCO UN BON 2 A 1 AU CAMEROUN . INCHA ALLAH .NOUS AUSSI ON VA FAIRE JOUER DOLMI , AZIZ BOUDERBALA , ABDERR AZAK KHAIRI ,HANSSAN NADER PUISQUE VOUS AVEZ VOS VIEUX JOUEURS ON VA FAIRE PAREIL POUR QUE SI ON VOUS GAGNE VOUS NE DITES PAS QUE PARCEQUE NOUS ON A LES JEUNE MAROCCCCCCCCCCCC
Merci de patienter...
@ Speed
Gars lep seulement le wanda des frenchies... lol
Gars lep seulement le wanda des frenchies... lol
Merci de patienter...
@ JPEK
Bravo pour le reportage sur le Maroc. Je cherchais en vain l'info. Une remarque toutefois: a moins que j'ai mal lu l'article, il ya une contradiction dans le texte a propos de Chamakh:
"...les Lions de l'Atlas de Roger Lemerre subiront l'absence de Chamakh et de Talal El Karkouri."
puis plus loin
"... Le reste du groupe est constitué des habitués de l'équipe nationale. On y trouve donc Marouane Chamakh qui signe sa meilleure saison avec Bordeaux grâce à un titre de champion, Mounir El Hamdaoui, ..."
Sportivement.
Bravo pour le reportage sur le Maroc. Je cherchais en vain l'info. Une remarque toutefois: a moins que j'ai mal lu l'article, il ya une contradiction dans le texte a propos de Chamakh:
"...les Lions de l'Atlas de Roger Lemerre subiront l'absence de Chamakh et de Talal El Karkouri."
puis plus loin
"... Le reste du groupe est constitué des habitués de l'équipe nationale. On y trouve donc Marouane Chamakh qui signe sa meilleure saison avec Bordeaux grâce à un titre de champion, Mounir El Hamdaoui, ..."
Sportivement.
Merci de patienter...
Indomptable
Francho , les frenchies aiment aussi hia ; megde , Lacombe tok kil referme le dossier SEF , bana é? djo c'est comme si Serpent Renversé de Ndiki tok ke lui il ne buy pas Kaka , ke Kaka devrait go a Chelsea .
Les frenchies aiment se faire mousser aussi , ke mme kd SEf etait a Majorque eskils ont pu?
Francho , les frenchies aiment aussi hia ; megde , Lacombe tok kil referme le dossier SEF , bana é? djo c'est comme si Serpent Renversé de Ndiki tok ke lui il ne buy pas Kaka , ke Kaka devrait go a Chelsea .
Les frenchies aiment se faire mousser aussi , ke mme kd SEf etait a Majorque eskils ont pu?
Merci de patienter...
@Na'am wondo( Partout et nulle part) (Géorgie) le 04/06/2009 à 19:58
JE PEUX COMPRENDRE CE QUE TU DIS MAIS JE PENSE QUE C4EST 2 cas un peu differents meme si ce que tu soulignes surtout c'est la parole d'un homme.
1- MALDINI c'est une decision personnelle.
2-WOME je pense c'est du à certains problèmes avec d'autres joueurs et liés à notre eliminations.je ne conais pas trop l profondeur et eviterais de dire des choses pas très exactes.mais prait que c'est lié au 1984 .
il peut dire les choses sous le coup de la colère et surtout quand c'est une injustice je suppose.
en ce qui est de la forme du joueur,certainssemblent dire qu'il est en forme,et d'autres justifient sa presence comme une reponse à la presence de certains membres du 1984.meme si je trouve que le SEF9 a totalement encore la forme de sa vie.
c'est dommage que les gens pensent resoudre le desordre par le desordre.1984 et leurs amis de l'espagne et de la turquie sont là et on appelle aussi WOME JOB MOKAKE.
je pense qu'il n'est ps seul il ya une clique de joueurs qui n'ont pas leur plce dans cette equipe.
JE PEUX COMPRENDRE CE QUE TU DIS MAIS JE PENSE QUE C4EST 2 cas un peu differents meme si ce que tu soulignes surtout c'est la parole d'un homme.
1- MALDINI c'est une decision personnelle.
2-WOME je pense c'est du à certains problèmes avec d'autres joueurs et liés à notre eliminations.je ne conais pas trop l profondeur et eviterais de dire des choses pas très exactes.mais prait que c'est lié au 1984 .
il peut dire les choses sous le coup de la colère et surtout quand c'est une injustice je suppose.
en ce qui est de la forme du joueur,certainssemblent dire qu'il est en forme,et d'autres justifient sa presence comme une reponse à la presence de certains membres du 1984.meme si je trouve que le SEF9 a totalement encore la forme de sa vie.
c'est dommage que les gens pensent resoudre le desordre par le desordre.1984 et leurs amis de l'espagne et de la turquie sont là et on appelle aussi WOME JOB MOKAKE.
je pense qu'il n'est ps seul il ya une clique de joueurs qui n'ont pas leur plce dans cette equipe.
Merci de patienter...
Bernard Lacombe, conseiller du président Jean-Michel Aulas, a refermé le dossier Samuel Eto'o (FC Barcelone), mercredi, sur OLTV, en expliquant que "Eto'o devrait rejoindre Manchester City". Voilà qui met donc fin à l'hypothèse d'un départ de Karim Benzema pour la Catalogne, puisque l'attaquant international des Bleus devait être la monnaie d'échange.
Source: Yahoo Sport
Source: Yahoo Sport
Merci de patienter...
Hillary
Lol tu as connu aussi ce chaud gars de Benedict Masson?? lololol.Pour Class A eske si tu as une école comme ça tu as envie de sortir de la un jour ?lololol
Eto'o fille
laisse moi comme ça , je te dis ke je regardais Class A pour le scenario tres approfondi lololol.Eske je suis mme comme tes gars la ki guettait seulement les go moi c'était seulement pour comprendre la complexité du cursus scolaire ivoirien, le reste c'était les distractions. lololol.Mme comme parfois j'étais surpris par le jean et une propriètaire de jean , eske l'oeil a les freins lololol
Famille
Revenons au ndamba ,famille j'ai une bindi kestion , nessa le triumvirat a selectionné pour le match du Maroc et le match du Gabon ? la suspension de Bindi Song té contre le Maroc , ou est son nom sur la liste ? Nessa il pouvait être ds le groupe deja pour le mettre ds l'ambiance contre le Maroc? ou bien il y a encore une liste ki va sortir apres le 7 juin? Famille ke kelkun m'explique .
Lol tu as connu aussi ce chaud gars de Benedict Masson?? lololol.Pour Class A eske si tu as une école comme ça tu as envie de sortir de la un jour ?lololol
Eto'o fille
laisse moi comme ça , je te dis ke je regardais Class A pour le scenario tres approfondi lololol.Eske je suis mme comme tes gars la ki guettait seulement les go moi c'était seulement pour comprendre la complexité du cursus scolaire ivoirien, le reste c'était les distractions. lololol.Mme comme parfois j'étais surpris par le jean et une propriètaire de jean , eske l'oeil a les freins lololol
Famille
Revenons au ndamba ,famille j'ai une bindi kestion , nessa le triumvirat a selectionné pour le match du Maroc et le match du Gabon ? la suspension de Bindi Song té contre le Maroc , ou est son nom sur la liste ? Nessa il pouvait être ds le groupe deja pour le mettre ds l'ambiance contre le Maroc? ou bien il y a encore une liste ki va sortir apres le 7 juin? Famille ke kelkun m'explique .
Merci de patienter...
benedicte maçon ça me dit quelque chose mais j'ai pas l'image du tout.mais je pense avoir dejà entendu parler mais j'ai pas de souvenir.
et j'ai entendu parler l'autre sur abidjan.net ou je partais souvent en guerre contre les ivos et on disait que c'est kmerounais qui est producteur mais j'ai jamais regardé.
mais la façon dont @SPEED parle des jeans je vais chercher à regarder .
et j'ai entendu parler l'autre sur abidjan.net ou je partais souvent en guerre contre les ivos et on disait que c'est kmerounais qui est producteur mais j'ai jamais regardé.
mais la façon dont @SPEED parle des jeans je vais chercher à regarder .
Merci de patienter...
un lien pour voir les tofs de l'arrivée des marocains à ydé
par contre qu'est ce que c'est lent!
par contre qu'est ce que c'est lent!
Merci de patienter...
@Hilary
quelqu'un disait l'Homme c'est sa parole,et la parole c'est comme la virginitè,elle se perd une fois........
Si tu declares haut et fort à qui veut l'entendre que tu ne viendras plus jamais en equipe nationale,Moi je prends le noeud et j'attache...Wome avait ses raisons,bonnes ou mauvaises,il avait ses raisons,et personne ne l'avait obligé à faire ces declarations...J'aimerais demander à Womé qu'est ce qui a changé depuis le jour où il declara qu'il ne jouerait plus jamais pour l'equipe nationale du Cameroun???? Un vrai Homme,un Homme d'honneur aurait fait comme Maldini,il avait dit qu'il ne jouerait plus pour l'Italie,on est venu on l'a supplié,Lippi l'ha supplia,les medias tout le monde etait aux pieds de maldini afin de l'obliger à jouer la coupe du monde 2006,maldini dit "NON C'EST NON!!! "..Alors si Womé revient quand lui meme avait declaré qu'il ne viendrait plus,il doit reconnaitre au moins qu'il s'etait trompé ,qu'il n'aurait pas du se precipiter à ouvrir sa bouche...comme un tolieur citait abega parlant à Mbida je dirais à Womè " Okalgue ,be declarations beu ne abey "....j'avais dit la meme chose lorsque Emana etait revenu après nous avoir envoyé nous faire foutre...c'est très facile comme òa,la dicipline devrai commencer par le respect des supporters que nous sommes...quelqu'un peut dire qu'il prend un congé des lions,pas dire qu'il ne jouera plus jamais avec les lions,après il vient kougna kougna e le revoilà ...Et puis je me demande sur quelles bases on l'appelle...Womè lors de ses derniers matchs avec les lions nous avait convaincu que desormais sa place etait au musée...je ne sais pas si vous vous souvenez du debordement de l'attaquant ivoirien à abidjan,avec Womè qui ne savait plus si s'asseoir ou courir,ou son match contre l'egypte à Yoaundè .... Womè n'a plus sa place dans cette equipe,nous avons deja 2 latos gauches,Atouba et Assou Ekotto comme titulaire....Que womé nous excuse,et aille gagner ses dos en paix à cologne....
quelqu'un disait l'Homme c'est sa parole,et la parole c'est comme la virginitè,elle se perd une fois........
Si tu declares haut et fort à qui veut l'entendre que tu ne viendras plus jamais en equipe nationale,Moi je prends le noeud et j'attache...Wome avait ses raisons,bonnes ou mauvaises,il avait ses raisons,et personne ne l'avait obligé à faire ces declarations...J'aimerais demander à Womé qu'est ce qui a changé depuis le jour où il declara qu'il ne jouerait plus jamais pour l'equipe nationale du Cameroun???? Un vrai Homme,un Homme d'honneur aurait fait comme Maldini,il avait dit qu'il ne jouerait plus pour l'Italie,on est venu on l'a supplié,Lippi l'ha supplia,les medias tout le monde etait aux pieds de maldini afin de l'obliger à jouer la coupe du monde 2006,maldini dit "NON C'EST NON!!! "..Alors si Womé revient quand lui meme avait declaré qu'il ne viendrait plus,il doit reconnaitre au moins qu'il s'etait trompé ,qu'il n'aurait pas du se precipiter à ouvrir sa bouche...comme un tolieur citait abega parlant à Mbida je dirais à Womè " Okalgue ,be declarations beu ne abey "....j'avais dit la meme chose lorsque Emana etait revenu après nous avoir envoyé nous faire foutre...c'est très facile comme òa,la dicipline devrai commencer par le respect des supporters que nous sommes...quelqu'un peut dire qu'il prend un congé des lions,pas dire qu'il ne jouera plus jamais avec les lions,après il vient kougna kougna e le revoilà ...Et puis je me demande sur quelles bases on l'appelle...Womè lors de ses derniers matchs avec les lions nous avait convaincu que desormais sa place etait au musée...je ne sais pas si vous vous souvenez du debordement de l'attaquant ivoirien à abidjan,avec Womè qui ne savait plus si s'asseoir ou courir,ou son match contre l'egypte à Yoaundè .... Womè n'a plus sa place dans cette equipe,nous avons deja 2 latos gauches,Atouba et Assou Ekotto comme titulaire....Que womé nous excuse,et aille gagner ses dos en paix à cologne....
Merci de patienter...

