443603 messages.
@JPEK
Je t'ai send le mail sur mon request. J'etais a l'IUT Fotso Victor avec Honore et Sabin quand j'etais dans le damba au pays mais j'ai perdu tout leur contact.
Je t'ai send le mail sur mon request. J'etais a l'IUT Fotso Victor avec Honore et Sabin quand j'etais dans le damba au pays mais j'ai perdu tout leur contact.
Merci de patienter...
@TOUS
Je l’avais dit…Je l’avais dit dans mon intervention de Mardi soir (post brutalement gommé du Toli par les services d’hygiène de Camfoot...) qu’avec le retour de Pierre WOME et la présence d’ASSOU Ekotto à ce stage, ATOUBA était plus que jamais fragilisé par une concurrence inattendue.
Quand on connaît l’entêtement de PFISTER qui voulait l’enrôler à tout prix, l’argument «retour de blessure» n’est pas du tout convaincant pour expliquer la non sélection du joueur à présent.
De même, à la fin de mon post, j’avais mis en exergue l’omniprésence de KOUEMAHA (qui sort de l’écurie de PFISTER fils…) dans tous les stages alors qu’il ne participait jamais au moindre match. Avec la normalisation des choses à présent et le rétablissement du mérite, je ne suis pas du tout surpris que ce gars ne soit pas retenu.
Bravo donc à NKONO et à son staff pour…la fin des réseaux !!!
Je n’oublie pas MBAMI (le joueur chouchou de Camfoot), qui s’est fait coiffé au poteau par des mbindis très tranchants(ENOH, CHAGO)...Jusqu’ici, il profitait encore de l’absence d’Alex SONG pour ndamboter avec les LICS. Ashia massa, est-ce que la vieillesse a un remède ?? (Rires à la retraite). J’espère pour lui que ce n’est pas déjà un adieu à la CM…
Bravo donc à NKONO et à son staff pour…la fin du règne de l’ancienneté !!!
Reste enfin le couloir droit et…l’axe central de la défense (Suivez mon regard).
-------------------------
Je l’avais dit…Je l’avais dit dans mon intervention de Mardi soir (post brutalement gommé du Toli par les services d’hygiène de Camfoot...) qu’avec le retour de Pierre WOME et la présence d’ASSOU Ekotto à ce stage, ATOUBA était plus que jamais fragilisé par une concurrence inattendue.
Quand on connaît l’entêtement de PFISTER qui voulait l’enrôler à tout prix, l’argument «retour de blessure» n’est pas du tout convaincant pour expliquer la non sélection du joueur à présent.
De même, à la fin de mon post, j’avais mis en exergue l’omniprésence de KOUEMAHA (qui sort de l’écurie de PFISTER fils…) dans tous les stages alors qu’il ne participait jamais au moindre match. Avec la normalisation des choses à présent et le rétablissement du mérite, je ne suis pas du tout surpris que ce gars ne soit pas retenu.
Bravo donc à NKONO et à son staff pour…la fin des réseaux !!!
Je n’oublie pas MBAMI (le joueur chouchou de Camfoot), qui s’est fait coiffé au poteau par des mbindis très tranchants(ENOH, CHAGO)...Jusqu’ici, il profitait encore de l’absence d’Alex SONG pour ndamboter avec les LICS. Ashia massa, est-ce que la vieillesse a un remède ?? (Rires à la retraite). J’espère pour lui que ce n’est pas déjà un adieu à la CM…
Bravo donc à NKONO et à son staff pour…la fin du règne de l’ancienneté !!!
Reste enfin le couloir droit et…l’axe central de la défense (Suivez mon regard).
-------------------------
Merci de patienter...
JPEK,
sorry, j'avais fait une fausse manoeuvre, le clip est toujours là . C'etait la belle époque. Merci
sorry, j'avais fait une fausse manoeuvre, le clip est toujours là . C'etait la belle époque. Merci
Merci de patienter...
JPEK
Excellent article sur Charlotte Mbango sur ton site. J'ai regardé le clip qui y était associé, "Dikom la moto". Dommage que tu l'aies retiré.
Excellent article sur Charlotte Mbango sur ton site. J'ai regardé le clip qui y était associé, "Dikom la moto". Dommage que tu l'aies retiré.
Merci de patienter...
@ De Chicago
j'ai les emails des deux
tu sais comment me contacter!
j'ai les emails des deux
tu sais comment me contacter!
Merci de patienter...
@ tous
STV2 montre en ce moment un entretien avec EJOA AUGUSTIN le minsep
canal 255, Freebox
il vient de dire qu'il a informé Iya de Bxl qu il choississait Tommy, et Iya lui a dit que il est d'accord avec n'importe quel de ses choix (comme dit dans un courrier du 28 mai)
STV2 montre en ce moment un entretien avec EJOA AUGUSTIN le minsep
canal 255, Freebox
il vient de dire qu'il a informé Iya de Bxl qu il choississait Tommy, et Iya lui a dit que il est d'accord avec n'importe quel de ses choix (comme dit dans un courrier du 28 mai)
Merci de patienter...
Y'a-t-il un tolieur qui a le contact de Honore Foumokon ou de Nana paul Sabin
Please let me know.
Please let me know.
Merci de patienter...
@ Camfoot
Vous nous balancez des chroniques des autres a chaque fois au lieu de nous donnez des images et infos des lions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous nous balancez des chroniques des autres a chaque fois au lieu de nous donnez des images et infos des lions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
@Tous,
Voici une formule simple qui peut nous permettre de présélectionner les joueurs les plus en forme. Cette formule permettra de présélectionner les joueurs les plus en vue et les plus complétifs dans leur championnat respectif. Ainsi, le présélection des joueurs sera a 95% basée sur des critères objectifs comme définit dans le tableau ci-dessous. Pour faire partir de la liste des présélectionnes, le joueur devrait tout simplement cumuler le maximum de point. A=5 points, B=3points, C= 2 points et D= 1points.
Dernière prestation en sélection :
A : Très bien
B : Bien
C : Moyen
D : Médiocre
Nombre de matches joués en club.
A : Tous les matches
B : ¾ des matches
C : ½ des matches
D : moins de la moitié
Temps de jeu en club
A : 90 mn et plus
B : 60 mn et plus
C : 35 mn et plus
D : 15 mn et plus
Prestation en Club
A : Très bien
B : Bien
C : Moyen
D : Médiocre
Championnat.
A : Espagne, Angleterre, Italie
B : France, Allemagne,
C : Reste de l’Europe plus D2 (Esp, All, Eng, Ita, Frc)
D : Reste du Monde
Voici une formule simple qui peut nous permettre de présélectionner les joueurs les plus en forme. Cette formule permettra de présélectionner les joueurs les plus en vue et les plus complétifs dans leur championnat respectif. Ainsi, le présélection des joueurs sera a 95% basée sur des critères objectifs comme définit dans le tableau ci-dessous. Pour faire partir de la liste des présélectionnes, le joueur devrait tout simplement cumuler le maximum de point. A=5 points, B=3points, C= 2 points et D= 1points.
Dernière prestation en sélection :
A : Très bien
B : Bien
C : Moyen
D : Médiocre
Nombre de matches joués en club.
A : Tous les matches
B : ¾ des matches
C : ½ des matches
D : moins de la moitié
Temps de jeu en club
A : 90 mn et plus
B : 60 mn et plus
C : 35 mn et plus
D : 15 mn et plus
Prestation en Club
A : Très bien
B : Bien
C : Moyen
D : Médiocre
Championnat.
A : Espagne, Angleterre, Italie
B : France, Allemagne,
C : Reste de l’Europe plus D2 (Esp, All, Eng, Ita, Frc)
D : Reste du Monde
Merci de patienter...
Immortel(expert en football) le 05/06/2009 Ã 15:56
Tu acceptes donc que ta théorie n'est donc pas une règle,puisque tu l'adaptes selon tes sentiments pour l'un ou l'autre joueur.
Pour moi, si ETOO a été cité parmi les meilleurs quand il évoluait à MAJORQUE, cela veut dire qu'il a été bon.C'est la même chose pour EMANA et le BETIS.
Le jour où ETOO a été entouré d'autres joueurs de grandes valeurs, il a été encore meilleur qu'à MAJORQUE;ce sera le cas pour EMANA.n'essaie donc pas de philosopher là -dessus,ça ne sert à rien.
Tu acceptes donc que ta théorie n'est donc pas une règle,puisque tu l'adaptes selon tes sentiments pour l'un ou l'autre joueur.
Pour moi, si ETOO a été cité parmi les meilleurs quand il évoluait à MAJORQUE, cela veut dire qu'il a été bon.C'est la même chose pour EMANA et le BETIS.
Le jour où ETOO a été entouré d'autres joueurs de grandes valeurs, il a été encore meilleur qu'à MAJORQUE;ce sera le cas pour EMANA.n'essaie donc pas de philosopher là -dessus,ça ne sert à rien.
Merci de patienter...

