PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 6 juin 2009 à 14h21
pour voir le match du gabon Ndjooo
http://asx.abacast.com/homeviewsenegal-free_rts-100.asx


dans 10 minutes,16:30 heure de paris
Merci de patienter...
Hommelion Hommelion a écrit le 6 juin 2009 à 14h20
dans le classement j'ai oublié un joueur dons voici le onze probable:
Kameni
Njitap Song Nkoulou Assou-Ekotto

Binya Mbia Makoun
Emana
Eto'o Alo'o-Efoulou
Merci de patienter...
Bidoung mkpat Bidoung mkpat a écrit le 6 juin 2009 à 14h19
@hommelion
le football se joue à 11 stp
Merci de patienter...
MOLA OMARD MOLA OMARD de NFANDENA a écrit le 6 juin 2009 à 14h18
@Hommelion (Suisse)
donc les Lions sont tellement fort que tu leur demande de jouer à 10 contre le Maroc. yes les camers sont forts
Merci de patienter...
Mbouss Mbouss a écrit le 6 juin 2009 à 14h13
@simo:
Tu as raison les discours d'endormeur du cerveau d'OBAMA son préférables a ceux de NKONO.
On pensait que ce type allait faire bouger l'afrique.
On attendra longtemps.
Il est le produit le mieux elaboré pour vendre ce système capitaliste qui etouffe l'afrique.
ON VA SIMPLEMENT MOURIR MAINTENANT, en etant content de voir que c'est un des notres (je parle juste de sa couleur de peau), qui nous aide a aller au paradis...si ce dernier a jamais existé.
Nous voulons des actes...On attendra très longtemps ceux d'obama. C'est vrai qu'il est l'acteur du plus grand feuilleton televisé de mystification des peuples qui nous est donné de regarder.
Attendons seulement.
MERCI THOMAS NKONO d'avoir le courage de dire aux camerounais qu'ils doivent arreter d'etre des crétins.
Merci de patienter...
Hommelion Hommelion a écrit le 6 juin 2009 à 14h11
Bonjour les tolieurs, la confiance est revenue dans la maison ''Lions indomptables'' Voici le onze probable pour demain:
Kameni

Njitap Song Nkoulou Assou-Ekotto


Mbia Makoun
Emana
Eto'o Efoulou Alo'o

Bonne chance , Good luck aux lions indomptables
Merci de patienter...
Indomptable Indomptable a écrit le 6 juin 2009 à 14h01
Amical AF du Sud # Pologne...
l'afrique du sud mene et assure collectivement. 47 eme minute.
http://www.ustream.tv/channel/polstacja
Merci de patienter...
Simo Simo a écrit le 6 juin 2009 à 13h55
@Camerounais:
Ne bandez pas sur les discours des votres.
Par contre, bandez sur les discours des autres, qui ne vous apportent rien.
Les actes, vous voulez des actes...c'est ce que NKONO fait: Il est nommé, il assume.
C'est cela poser un acte.
Merci de patienter...
Indomptable Indomptable a écrit le 6 juin 2009 à 13h49
@ LMO

http://www.upg-gabon.org/index.php?option=com_content&view=article&id=760&Itemid=98
Merci de patienter...
LMO LMO de Genève a écrit le 6 juin 2009 à 13h43
Salut les Gars,
Quelqu'un a- t-il un site non payant pour le match Gâbon-Togo.
Merci
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist