443603 messages.
francho si les lions ne sont pas capables de win today ca voudra tt simplement dire kon a pas le nivo...
Merci de patienter...
les gars ,
eto' es autade??
eto' es autade??
Merci de patienter...
Est ce qu'un mec comme mokaké n'est pas utile ds cette attaque pr amener la vitesse a la ndiéfi?
Merci de patienter...
mais c'etait koi caa...????
Merci de patienter...
c pas beau le cameroun,c tro movais ca
Merci de patienter...
Vous etes sur que Eto'o joue ce match?je ne le vois pas
Merci de patienter...
Makoun, Eto'o ont la tete ailleurs....
Wome ose même si c'est souvent un peu rouillé.
Nkoulou pas mal.
Alo'o peut mieux faire.
Chedjou joue??
Geremi Song en mode jubilé
...le seul qui soit venu jouer semble etre Emana Achille.
Wome ose même si c'est souvent un peu rouillé.
Nkoulou pas mal.
Alo'o peut mieux faire.
Chedjou joue??
Geremi Song en mode jubilé
...le seul qui soit venu jouer semble etre Emana Achille.
Merci de patienter...
J'espere qu'on va gagner ce match.Je suis ds ts mes états...
Merci de patienter...
45mn sans but? humm ca na sent pas bon!
Merci de patienter...
Etoo fille
call moi au fixe stp!
call moi au fixe stp!
Merci de patienter...

