443603 messages.
@L'UNIQUE (France) le 22/06/2009 Ã 20:04
"
Je vais le répéter quant on a pas accès à certaines information on se tait ,quant on ne connait que stephane mbia grâce aux dépêches et les matchs des lions on reste tranquille;
“
Mbôm on sait que tu es le mieux placé pour parler de sa brosse à dent. Qu’est ce que tu as contre les lecteurs de journaux (Rires informés) ! Je wanda ma part seulement
"
Je vais le répéter quant on a pas accès à certaines information on se tait ,quant on ne connait que stephane mbia grâce aux dépêches et les matchs des lions on reste tranquille;
“
Mbôm on sait que tu es le mieux placé pour parler de sa brosse à dent. Qu’est ce que tu as contre les lecteurs de journaux (Rires informés) ! Je wanda ma part seulement
Merci de patienter...
@ JB
C'est toi ki confirme l existance des gens ici? Toi ki? Webmaster? pdg du camfoot? Chef du Toli? Donc pour toi pour exister il faut etre 24/7 sur le Toli comme toi et tes multiple pseudos? pfffffff. Les idees m'interesse pas les noms comme c'est le cas avec toi et tes pauvre disciples.
C'est toi ki confirme l existance des gens ici? Toi ki? Webmaster? pdg du camfoot? Chef du Toli? Donc pour toi pour exister il faut etre 24/7 sur le Toli comme toi et tes multiple pseudos? pfffffff. Les idees m'interesse pas les noms comme c'est le cas avec toi et tes pauvre disciples.
Merci de patienter...
@TOUS
Depuis la semaine dernière, MBIA aurait déjà dû rencontrer DESCHAMPS, s'il n y avait pas eu le feuilleton MARSEILLAIS, et le fait que MBIA soit resté au CAMEROUN.
Il est d'ailleurs probable su'il revienne sur PARIS le 26, sauf s'il décide de rester pour le mariage d'ALEX SONG qui aura lieu ce samedi à YAOUNDE.
Ce n'est donc pas un scoop que MBIA evrait rencontrer le nouveau coach marseillais.
Depuis la semaine dernière, MBIA aurait déjà dû rencontrer DESCHAMPS, s'il n y avait pas eu le feuilleton MARSEILLAIS, et le fait que MBIA soit resté au CAMEROUN.
Il est d'ailleurs probable su'il revienne sur PARIS le 26, sauf s'il décide de rester pour le mariage d'ALEX SONG qui aura lieu ce samedi à YAOUNDE.
Ce n'est donc pas un scoop que MBIA evrait rencontrer le nouveau coach marseillais.
Merci de patienter...
@ TOUS
L'histoire est devenue :
"*MBIA à MONaco;il y une seule personne qui a cette info sur le toli,et vous voulez qu'on prenne cela au sérieux."
franchement ,c'est vraiment naturelle cette manière de transformer les propos des autres parce qu'on veut avoir raison ,parce que j'ai dis que MBIA a rencontré avec son agent les dirigeants de monaco deux jours aprés le match de marseille rennes ,c'est devenue que j'ai dis que" mbia a monao"
Que ne fera t on pas pour avoir raison ,en tous cas je le dis et le répète ,les journalistes savent ce qu'on veut bien leur dire ,on a la preuve avec le transfert de SEF.Ceux qui connaissent MBIA savent ce qu'il fait chacun est libre de croire ce qu'il veut ,parce que pour certains les journalistes peuvent avoir plus de nouvelles d'un joueur que des gens qui le côtoie,c'est à MDR.
Pour le transfert à Marseille ,les journalistes ne savent pas encore qu'il va rencontrer DESCHAMP cette semaine sur paris avec son agent ,il faut attendre les dépêches pour le croire pour discuter.
L'histoire est devenue :
"*MBIA à MONaco;il y une seule personne qui a cette info sur le toli,et vous voulez qu'on prenne cela au sérieux."
franchement ,c'est vraiment naturelle cette manière de transformer les propos des autres parce qu'on veut avoir raison ,parce que j'ai dis que MBIA a rencontré avec son agent les dirigeants de monaco deux jours aprés le match de marseille rennes ,c'est devenue que j'ai dis que" mbia a monao"
Que ne fera t on pas pour avoir raison ,en tous cas je le dis et le répète ,les journalistes savent ce qu'on veut bien leur dire ,on a la preuve avec le transfert de SEF.Ceux qui connaissent MBIA savent ce qu'il fait chacun est libre de croire ce qu'il veut ,parce que pour certains les journalistes peuvent avoir plus de nouvelles d'un joueur que des gens qui le côtoie,c'est à MDR.
Pour le transfert à Marseille ,les journalistes ne savent pas encore qu'il va rencontrer DESCHAMP cette semaine sur paris avec son agent ,il faut attendre les dépêches pour le croire pour discuter.
Merci de patienter...
A propos de Kaka, il n'est pas spectaculaire à contrario d'un Ronaldinho au sommet de son art mais il dégage une facilité déconcertante c'est une synthése entre le jeu européen et le talent brésilien.
Merci de patienter...
@TOUS
Je n'ivente rien;il s'agit d'un article de GOAL MAGAZINE;la même info se trouve dans le journal france football du vendredi 29 mai, et mêm dans l'équie.Qu'on me prouve le contraire.
BONNE JOURNEE
Je n'ivente rien;il s'agit d'un article de GOAL MAGAZINE;la même info se trouve dans le journal france football du vendredi 29 mai, et mêm dans l'équie.Qu'on me prouve le contraire.
BONNE JOURNEE
Merci de patienter...
@TOUS
Le dernière journée du championnat de FRANCE sdéroulée le samedi 30 MAI 2009.LACOMBE a pris son premier rendez-vous avec KELLer LE DIRECTEUR SPORTIF DE MONACO le lundi 1 juin;alors, il n'était pas encore coach de MONACO à la dernière journéé.
Ligue 1 - Monaco pense à Lacombe
A la recherche d'une solution de remplacement à Ricardo, son entraîneur sortant, l'AS Monaco pourrrait jeter son dévolu sur Guy Lacombe, en instance de départ de Rennes
29 mai 2009 10:17:33
Galerie photosZoom
Guy Lacombe, Coach of Paris (AFP)
Liens
Equipes
Monaco
Joueurs
Guy Lacombe
Selon L'Equipe de vendredi, Marc Keller, le directeur général du club, a rendez-vous lundi prochain avec le technicien aveyronnais à Paris. Celui-ci correspond trait pour trait au portrait de l'entraîneur idéal tel que décrit par Keller : «Un entraîneur qui lance les jeunes, qui fait bien jouer son équipe et qui soit un leader de vestiaire.» Outre la piste Lacombe, l'ASM songe aussi à Paul Le Guen (Paris-SG). Le nom d'Elie Baup (Nantes) aurait également été prononcé.
Le dernière journée du championnat de FRANCE sdéroulée le samedi 30 MAI 2009.LACOMBE a pris son premier rendez-vous avec KELLer LE DIRECTEUR SPORTIF DE MONACO le lundi 1 juin;alors, il n'était pas encore coach de MONACO à la dernière journéé.
Ligue 1 - Monaco pense à Lacombe
A la recherche d'une solution de remplacement à Ricardo, son entraîneur sortant, l'AS Monaco pourrrait jeter son dévolu sur Guy Lacombe, en instance de départ de Rennes
29 mai 2009 10:17:33
Galerie photosZoom
Guy Lacombe, Coach of Paris (AFP)
Liens
Equipes
Monaco
Joueurs
Guy Lacombe
Selon L'Equipe de vendredi, Marc Keller, le directeur général du club, a rendez-vous lundi prochain avec le technicien aveyronnais à Paris. Celui-ci correspond trait pour trait au portrait de l'entraîneur idéal tel que décrit par Keller : «Un entraîneur qui lance les jeunes, qui fait bien jouer son équipe et qui soit un leader de vestiaire.» Outre la piste Lacombe, l'ASM songe aussi à Paul Le Guen (Paris-SG). Le nom d'Elie Baup (Nantes) aurait également été prononcé.
Merci de patienter...
Kaysi (Pays Bas) le 22/06/2009 Ã 23:08
D'où sors-tu? Tu existes depuis quand?
Je dis et confirme que les inventions de ceux qui veulent absolument faire croire qu'ils ont des infos qu'aucun journaliste n'a, je ne tombe pas dans ce mensonge.
*MBIA à MONaco;il y une seule personne qui a cette info sur le toli,et vous voulez qu'on prenne cela au sérieux.
Est-ce que vous avez au moins l'idée du nombre de journalistes sérieux qui travaillent sur les transferts, pour que quelqu'un sortit de nulle part vienne soprtir pareil bobard?
Lacombe a été nommé coach de MONACO après la fin du championnat, puisque nc'est ANTONETTI qui y était pressenti.On n'est pas ici à la comédie.
D'où sors-tu? Tu existes depuis quand?
Je dis et confirme que les inventions de ceux qui veulent absolument faire croire qu'ils ont des infos qu'aucun journaliste n'a, je ne tombe pas dans ce mensonge.
*MBIA à MONaco;il y une seule personne qui a cette info sur le toli,et vous voulez qu'on prenne cela au sérieux.
Est-ce que vous avez au moins l'idée du nombre de journalistes sérieux qui travaillent sur les transferts, pour que quelqu'un sortit de nulle part vienne soprtir pareil bobard?
Lacombe a été nommé coach de MONACO après la fin du championnat, puisque nc'est ANTONETTI qui y était pressenti.On n'est pas ici à la comédie.
Merci de patienter...
@ Tous!
Le Toli est devenu une veritable poubelle!Les gens passent leur temps a nous parler de leur minable vie privee ici. C'est lamentable. Le webmonster reste plus que jamais selectif dans son bannissement. Un seul mot:continue
Le Toli est devenu une veritable poubelle!Les gens passent leur temps a nous parler de leur minable vie privee ici. C'est lamentable. Le webmonster reste plus que jamais selectif dans son bannissement. Un seul mot:continue
Merci de patienter...
@ na`m wondo,
VU tout ce qui se passe sur terre et la direction que prend le monde d`aujourd`hui,plus que de te poser ou de poser la question de savoir le pourcentage entre les hommes et les femmes sur terre,pose toi deja la question de savoir combien d`etre humain il ya sur terre sur tout ces femmes et hommes qui existe deja.
moi je te repond d`avance en disant: LE MONDE EST PEUPLE MAIS IL YA TRES PEU D`ETRE HUMAIN. a partir de la tu pourras faire la recherche ou raisonner sur le pourcentage des femmes paraport aux hommes.
VU tout ce qui se passe sur terre et la direction que prend le monde d`aujourd`hui,plus que de te poser ou de poser la question de savoir le pourcentage entre les hommes et les femmes sur terre,pose toi deja la question de savoir combien d`etre humain il ya sur terre sur tout ces femmes et hommes qui existe deja.
moi je te repond d`avance en disant: LE MONDE EST PEUPLE MAIS IL YA TRES PEU D`ETRE HUMAIN. a partir de la tu pourras faire la recherche ou raisonner sur le pourcentage des femmes paraport aux hommes.
Merci de patienter...

