443603 messages.
@ Marina
Je n'ai pas dit que j'étais pour la cacophonie avec 4 entraineurs, par contre j'ai dit qu'il fallait un entraineur.Je ne vois pas pourquoi un camerounais ne ferait pas l'affaire!
Tigana ne tiendrait pas 2 jours avec la magouille et la désorganisation compléte.
Je n'ai pas dit que j'étais pour la cacophonie avec 4 entraineurs, par contre j'ai dit qu'il fallait un entraineur.Je ne vois pas pourquoi un camerounais ne ferait pas l'affaire!
Tigana ne tiendrait pas 2 jours avec la magouille et la désorganisation compléte.
Merci de patienter...
@Mudo (France) le 25/06/2009 Ã 09:01
il ne faut pas charier !!!! quel est l'entraineur camerounais qui puisse faire l'affaire. il ne faut pas dire des choses parcequ'il faut dire.
un college d'entraineur incapable de structturer une equipe,incapable d'imposer une rigueur tactique,incapable de changer le cours d'un match avec 4 remplacements( reference cameroun vs CI). Ã te lire ,t'es pas differents des dirigeants du cameroun .
il faut vraiment un entraineur expatriè(Tigana).
aucun entraineur local n'a le niveau de la nationale. il ne s'agit pas du deux zeros les gars.mais d'une qualification pour la coupe du monde .
il ne faut pas charier !!!! quel est l'entraineur camerounais qui puisse faire l'affaire. il ne faut pas dire des choses parcequ'il faut dire.
un college d'entraineur incapable de structturer une equipe,incapable d'imposer une rigueur tactique,incapable de changer le cours d'un match avec 4 remplacements( reference cameroun vs CI). Ã te lire ,t'es pas differents des dirigeants du cameroun .
il faut vraiment un entraineur expatriè(Tigana).
aucun entraineur local n'a le niveau de la nationale. il ne s'agit pas du deux zeros les gars.mais d'une qualification pour la coupe du monde .
Merci de patienter...
@ Menoua
Schaeffer et Pfister sont allemmands l'équimentier également.Etait-ce le fruit du hasard? officiellement puma n'a pas donné de nom mais en coulisse ils doivent oeuvrer.Dans un pays structuré un équipementier ne se permettrait pas de la ramener même si des interêts financiers sont en jeu.
Schaeffer et Pfister sont allemmands l'équimentier également.Etait-ce le fruit du hasard? officiellement puma n'a pas donné de nom mais en coulisse ils doivent oeuvrer.Dans un pays structuré un équipementier ne se permettrait pas de la ramener même si des interêts financiers sont en jeu.
Merci de patienter...
@Mudo (France) le 25/06/2009 Ã 08:49
Je ne pense pas qu'un entraineur en se moment soit rétissant a entrainer les lions, moi je me dis juste que c'est plutot la place de la politique qui fait fuire les entraineurs de renom!
En meme temps l'équipementier n'a pas proposé d'entraineur mais a demandé le changement car ils sont conscient que si le cameroun ne va pas au mondial il perde en pub et en bénéfice avec le cameroun.
Je ne pense pas qu'un entraineur en se moment soit rétissant a entrainer les lions, moi je me dis juste que c'est plutot la place de la politique qui fait fuire les entraineurs de renom!
En meme temps l'équipementier n'a pas proposé d'entraineur mais a demandé le changement car ils sont conscient que si le cameroun ne va pas au mondial il perde en pub et en bénéfice avec le cameroun.
Merci de patienter...
L'équipementier n'a pas a imposer un entraineur même si il est clair que 4 entraineurs peuvent difficillement cohabiter.
La fédération doit trancher en nommant qu'un seul entraineur.Il y en a marre des second couteaux européens, un camerounais peut faire l'affaire sinon il faudrait opter pour un coach expatrié avec une notoriété et un vaincu.
Quel expatrie sérieux accepterait de diriger les lions actuellement?
La fédération doit trancher en nommant qu'un seul entraineur.Il y en a marre des second couteaux européens, un camerounais peut faire l'affaire sinon il faudrait opter pour un coach expatrié avec une notoriété et un vaincu.
Quel expatrie sérieux accepterait de diriger les lions actuellement?
Merci de patienter...
cher Passant (Montreal , France)
si tu souhaites citer un journal, cite le complètement.
extrait du canard enchainé:
"Dassier a décroché un coquet salaire de 70000 euros, sans compter les primes, alors que Diouf n'en touchait que 50000, mais avec des primes fort rondelettes, parait il"
En terme de négociation, je ne me fais aucun soucis ni pour Diouf ni pour Eto'o. Il faut arrêter ces jérémiades à propos de gens qui touches des centaines de milliers voire des millions d'euros.
si tu souhaites citer un journal, cite le complètement.
extrait du canard enchainé:
"Dassier a décroché un coquet salaire de 70000 euros, sans compter les primes, alors que Diouf n'en touchait que 50000, mais avec des primes fort rondelettes, parait il"
En terme de négociation, je ne me fais aucun soucis ni pour Diouf ni pour Eto'o. Il faut arrêter ces jérémiades à propos de gens qui touches des centaines de milliers voire des millions d'euros.
Merci de patienter...
@@ tous:
Si c'est l'équipementier qui doit nous sortir de cette galère de quatre entraineur moi j'accepterais cette ingérence comme un pain benit car puma investi beaucoup sur les lion et je pense meme que c'est l'équipe qui a le plus de cote du coté de puma , d'ou leurs inquiétude pour le mondial!
heureusement que Puma est la pour nous dégager quatre entraineur au moins si on trouve un ça me convient qu'il vienne d'afrique ou d'ailleur ça c'est une autre discution
Si c'est l'équipementier qui doit nous sortir de cette galère de quatre entraineur moi j'accepterais cette ingérence comme un pain benit car puma investi beaucoup sur les lion et je pense meme que c'est l'équipe qui a le plus de cote du coté de puma , d'ou leurs inquiétude pour le mondial!
heureusement que Puma est la pour nous dégager quatre entraineur au moins si on trouve un ça me convient qu'il vienne d'afrique ou d'ailleur ça c'est une autre discution
Merci de patienter...
Selon moi l'équimentier n'a pas s'immiscer dans le choix du ou des coach (s)camerounais.Voila ce que révéle l'équipe.fr
CAMEROUN : L'équipementier frappe sur la table
A la suite des contre- performances des Lions indomptables du Cameroun lors des éliminatoires de la CM-CAN, (défaite contre le Togo 1-0 et match nul contre le Maroc 0-0) l'équipementier des coéquipiers de Samuel Eto'o est intervenu dans le conflit qui oppose la fédération au ministère des Sports et de l'éducation physique (Minsep). La firme internationale aurait demandé le départ du quatuor qui forme l'actuel staff technique (Thomas Nkono, Jean Paul Akono, Michel Kaham et Martin Ndtoungou Mpilé). Un signe révélateur : les quatre coaches n'ont pas arrêté les dates des futurs stages en vue du match aller du 5 septembre contre le Gabon à Libreville. A signaler que ce quatuor avait remplacé le mois dernier le sélectionneur Otto Pfister
CAMEROUN : L'équipementier frappe sur la table
A la suite des contre- performances des Lions indomptables du Cameroun lors des éliminatoires de la CM-CAN, (défaite contre le Togo 1-0 et match nul contre le Maroc 0-0) l'équipementier des coéquipiers de Samuel Eto'o est intervenu dans le conflit qui oppose la fédération au ministère des Sports et de l'éducation physique (Minsep). La firme internationale aurait demandé le départ du quatuor qui forme l'actuel staff technique (Thomas Nkono, Jean Paul Akono, Michel Kaham et Martin Ndtoungou Mpilé). Un signe révélateur : les quatre coaches n'ont pas arrêté les dates des futurs stages en vue du match aller du 5 septembre contre le Gabon à Libreville. A signaler que ce quatuor avait remplacé le mois dernier le sélectionneur Otto Pfister
Merci de patienter...
@Tous
Je lis Mbia le matin, Mbia a midi, MBia le soir etc. votre MBia la meme joue quoi?
Enorme potentiel physique mais pas dutout intelligent! Peut recuperer beaucoup de ballons mais apres il ne sait pas quoi en faire!
Pour moi c' est un mouilleur et parler de lui autant confirme que le Cameroun n' a plus de joueur! Nous avons eu de vrais milieu de terrain comme Kana Biyick, Emile Mbouh, Cyrille Makany et vous venez nous remplir le cerveau ici avec les ba Mbia...minalmi!
Je lis Mbia le matin, Mbia a midi, MBia le soir etc. votre MBia la meme joue quoi?
Enorme potentiel physique mais pas dutout intelligent! Peut recuperer beaucoup de ballons mais apres il ne sait pas quoi en faire!
Pour moi c' est un mouilleur et parler de lui autant confirme que le Cameroun n' a plus de joueur! Nous avons eu de vrais milieu de terrain comme Kana Biyick, Emile Mbouh, Cyrille Makany et vous venez nous remplir le cerveau ici avec les ba Mbia...minalmi!
Merci de patienter...
@Byke (France) le 24/06/2009 Ã 23:57
Puisque tu avoues toi-même que la discrétion est de mise dans ce milieu, avoue donc que si MBIA se rend à MONACO, laissant ses partenaires rentrer à RENNES, ce n'est plus de la discrétion.
En plus, est-ce que le fait que GUY LACOMBE avait reusé de prolonger son contrat à RENNES signifie qu'il devait aller automatiquemnt à MONACO?C'est une mauvaise défense de ta part à mon sens.Je te rappelle que ANTONETTI lui à demander la résiliation de son contrat à NICE, puisqu'il lui restait 1 an de contrat.Or, il était pressenti à MONACO et a rencontré les dirigeants de ce club.En même temps, ce n'est qu'a l'avant dernière journée du championnat que RICARDO a été informé qu'il ne sera pas prolongé à MONACO.
Tu vois donc que dans un cas ou l'autre, il ne peut y avoir de certitudes.
Puisque tu avoues toi-même que la discrétion est de mise dans ce milieu, avoue donc que si MBIA se rend à MONACO, laissant ses partenaires rentrer à RENNES, ce n'est plus de la discrétion.
En plus, est-ce que le fait que GUY LACOMBE avait reusé de prolonger son contrat à RENNES signifie qu'il devait aller automatiquemnt à MONACO?C'est une mauvaise défense de ta part à mon sens.Je te rappelle que ANTONETTI lui à demander la résiliation de son contrat à NICE, puisqu'il lui restait 1 an de contrat.Or, il était pressenti à MONACO et a rencontré les dirigeants de ce club.En même temps, ce n'est qu'a l'avant dernière journée du championnat que RICARDO a été informé qu'il ne sera pas prolongé à MONACO.
Tu vois donc que dans un cas ou l'autre, il ne peut y avoir de certitudes.
Merci de patienter...

