PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Bono Bono de Messa a écrit le 22 juillet 2009 à 17h59
@JOHN BARRICK (France) le 22/07/2009 à 18:46

C'est très clair maintenant.
Le contenu de son itw est interressant, nos joueurs son restés trop murés dans un systèmes qui nous fait toucher les bas-fond maintenant.
Comme le dit @Nna'am, à minima il nous faut un "leader syndical "?

Thanks!
Merci de patienter...
Lilo Lilo de WASHINGTON a écrit le 22 juillet 2009 à 17h56
@ NDOGKOTI
gars,tu es fort.Tu souhaite bonne arrivee a Zoah avec un epouvantail en main.Crois-tu qu'il a peur de quelque chose encore? Il n'a plu un cheveu sur la tete signe qu'il arrive etant deja grille et pret a ne rien perdre.Donc il n'aura meme pas un poil a hypothequer pour que les choses marches.En plus tu lui demandes plus que ce qu'il est.L'explication de son nom en langue beti etant tres oppose a son gabarit.Il doit batailler pour ne pas paraitre dans le tome II du livre de Jean Lambert Nang.
Merci de patienter...
Bono Bono de Messa a écrit le 22 juillet 2009 à 17h52
@BG (Allemagne)

Non je voudrais juste me rendre compte de votre lucidité, sinon c'est une discusion où l'on tournera en rond comme je le vois. Et pourtant @Nna'am Wondo nous montre le chemin quand il dit : "que voulez quand une entreprise n'a pas syndicat, les ouvriers subissent la loi du Patronat !"
Si on se met dans cette perspertive Ouvrier-Patron, on rejoindra à peu près la lecture de @CONSEILLER même comme il;manque de finesse dans ses élucubrations donc J.A.BELL est un bon leader ici porte parole.....

Une équipe qui a trois leader, je n'ai jamais vu sur le terrain à moins que ceux ci se repartisse les différents Ministères le Social, l'administratif et le sportif.

Maintenant le leader naturel est une notion assez subjective puisque celui ci s'il n'a aucun commandement ou à minima un ministère n'aura aucun leadership ou aucune influence sur les evenemnts.....
Merci de patienter...
DeChicago DeChicago de Chicago a écrit le 22 juillet 2009 à 17h51
Les intentions du Barca sont assez claires depuis de début de cette opération ; se faire le maximum sur le dos de Samuel Eto’o. Son contrat prévoit un certain pourcentage en cas cession à une autre équipe et cela s’élaverai a 5 millions d’euro mais Laporta refuse de payer.

Ils ont été longtemps été habitués à négocier en position de force et faire avaler n’importe quoi aux Africains cette fois ca ne sera pas le cas. La porta peut acheter Ibra même a 100 millions, il reste 11 mois de contrat et il est prêt a rester remplir son contrat mais les déclarations du coach ne permettent pas cette continuation au risque de détruire tout le groupe. Laporta a une seule option respecter les clauses du contrat en payant les 5 millions ou garder Eto’o et risquer la débâcle du Barca.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 juillet 2009 à 17h46
Bono (Messa ) le 22/07/2009 à 18:29
Je sais que tu nes suffisamment intelligent npour remarquer que je n'ai pas contesté à ETOO le doit de s'exprimer, et je n'ai pas par ailleurs rejété en bloc, les critiques qu'il met en évidence sur le fonctionnement des lions, et surtout des 2 instututions qui dirigent le foot dans notre pays.Ce que je lui reproche, c'est le fait de s'être arrogé un place qui n'est pas siennes, de prendre des positions qui ne doivent pas être celles d'un joueur, et surtout de porter des jugements solennels sur ses propres coéquipiers;ce qui n'est pas très élégants.En outre, je lui conteste le droit de donner des léçons, piuisque lui-même n'est pas pas un exemple de discipline.
Merci de patienter...
Toguy Toguy a écrit le 22 juillet 2009 à 17h43
@ Ndogkoti

J ai recu le livre de Nang hier . Je l ai commence . A premiere vu bien ; plein de verites , mais malheureusement aussi de noms d oiseaux qui trahissent toute la subjectivite de l auteur . Un peu comme ton dernier article .
Merci de patienter...
BG BG a écrit le 22 juillet 2009 à 17h40
@Bono
Aucune idée frangin...
La réponse est elle si relevante pour la suite de la discussion?
Si c´est cas, je suis out!
Merci de patienter...
Bono Bono de Messa a écrit le 22 juillet 2009 à 17h35
@TOUS PHOTOS PEOPLE

NEWS PUBLIEE AUJOURD'HUI, LE MERCREDI 22 JUILLET 2009 A 18:18
14 photos

L'ex-star du Barça Samuel Eto'o et sa femme Georgette, en ballade romantique dans Saint-Trop'... by night
Cette fois, c'est la bonne : alors que Josep Guardiola, entraîneur du grand Barça, lui avait déjà montré la porte lors de la dernière période de transferts, l'avant-centre camerounais des Blaugrana, Samuel Eto'o, va changer d'air et de couleurs, puisqu'il a signé à l'Inter Milan.
Mais avant ce dénouement qui a débarrassé Barcelone d'un salaire encombrant pour en prendre un autre qui ne l'est pas moins (en la personne de Zlatan Ibrahimovic), l'attaquant de 28 ans a eu le temps de contribuer activement au sacre de son (désormais ex-) club en Ligue des Champions, en inscrivant à la dixième minute le premier but de son équipe face à Manchester United.
Auteur de 130 buts en cinq saisons dans le club de Joan Laporta, Samuel Eto'o avait fini par fatiguer son entraîneur, par excès... de gourmandise - une attitude dont Guardiola craignait qu'elle sème la zizanie dans son vestiaire, mais qui n'est pas incompatible avec une certaine générosité.
Après avoir suscité des offres "stratosphériques" de certains clubs européens, le Camerounais atterira donc chez les Nerazzurri de Milan, et il s'en est déjà sérieusement rapproché géographiquement, en allant prendre du bon temps avec son épouse Georgette à... Saint-Tropez !
Hier soir, Eto'o et sa compagne de longue date, unis officiellement depuis le 6 juillet 2007 et parents de trois enfants (Etienne, Maelle et Siena) qui vivent à Paris avec Georgette, se sont paisiblement promenés dans la cité azuréenne, à la nuit tombée. Romantique, non ?

PEOPLE INTERNATIONAL - SPORT - FOOT - VACANCES - SAINT-TROPEZ - COUPLE - FAMILLE

HTTP://WWW.PUREPEOPLE.COM/ARTICLE/L-EX-STAR-DU-BARCA-SAMUEL-ETO-O-ET-SA-FEMME-GEORGETTE-EN-BALLADE-ROMANTIQUE-DANS-SAINT-TROP-BY-NIGHT_A36190/1
Merci de patienter...
BG BG a écrit le 22 juillet 2009 à 17h31
@Tous
Guardiola devrait rester sur ses principes...
J´ai effectivement eu l´impression que c´est un monsieur qui gère un groupe avec une ligne de conduite à respecter pour tous les joueurs...
Il gagnerait à rester sur ses principes que de parler de "feeling"...
Sinon, il donnerait assez de nourriture aux fans inconditionnels d´Etoo qui ne comprennent pas pourquoi sa sortie du Barca soit autant entâchée de discussions...
Toute séparation est douloureuse, qui plus est, si la relation a été aussi intense que celle qui a liée le Barca et Etoo...
Il gagnerait tout simplement à dire que le cycle d´Etoo au Barca est arrivé à sa fin, peut importe si le Barca prend en compte les risques qu´encourent une telle séparation...
Et même si on est d´accord avec cela ou non, on aurait quand même à tirer une croix sur le dossier...
Merci de patienter...
Djembito Djembito a écrit le 22 juillet 2009 à 17h29
S'il vous plait famille, comptez avec moi: petit song a combien de matches de suspensions? Le carton rouge qu il avait ecopé de from le match contre l ile maurice là est pas encore fini???

Parce que quand je compte ça fait 3 matches qu ils a pas joué. Sera t il de retour à Libreville?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist