PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Papi Papi a écrit le 27 juillet 2009 à 18h37
N'KONO AVEC LE GUEN : Le nouveau sélectionneur du Cameroun, Paul Le Guen, a décidé de conserver Thomas N'kono. L'ancien sélectionneur intérimaire devient entraîneur des gardiens de but.
Merci de patienter...
Ferdi Ferdi a écrit le 27 juillet 2009 à 18h35
@JPEK,
encore une chose, dans ton site, j'ai vu une image de Biya à côté de Sarkozy, je me suis rendu compte qu'il était au même niveau de taille que lui.Je ne le savais pas aussi court !
Même si Sarkozy porte des talons je ne crois pas qu'il dépasse 1m70? donc Biya est aussi court???
Merci de patienter...
Ferdi Ferdi a écrit le 27 juillet 2009 à 18h31
@Buncol,
merci frangin. Tu as raison, je me le demande aussi. C'est grâce aux droits d'image que Beckam est devenu ce qu'il est; que Owen qui n'est plus au top depuis longtemps continue à être parmi les joueurs les plus riches d'Angleterre, ou que Ronaldinho continue à gagner des millions malgré sa baisse de forme, ou encore que Vieira continue à attirer autant d'équipes malgrés sa forme physique chancellante.

@DeChicago,
Tu as raison, tous, Laporta,Txiki n'ont dit que des paroles mielleuses sur Eto'o. Ibrahimovic viens d'ailleurs de lui rendre un hommage particulier en disant "Je ne suis pas venu remplacer Samuel Eto'o, qui a fait des choses qui resteront dans les mémoires et l'histoire du Barca; je suis venu apporter quelque chose d'autre, de différent.... Je ne pense pas que je ferai exactement comme Eto'o a fait mais j'essayerai de faire mieux que lui..."
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 27 juillet 2009 à 18h05
@ CONSEILLER

Voila une autre incongruite que tu as souleve dans un de tes posts. On va jouer l'Autriche (equipe europeenne) a Vienne le 12 aout en amical en vue de preparer le match contre le Gabon a Lbv et yde. Les enfants de BONGO vont jouer contre le Benin (equipe africaine) en Afrique, en vue du match contre les Lions.
Si nos joueurs ne marquent pas plus de buts que les autres, va-t-on etre surpris de la probable qualification des Gabonais? Pas moi. Anyway, l'espoir est toujours permis meme dans la gadoue.
Merci de patienter...
Conseiller Conseiller de USA a écrit le 27 juillet 2009 à 17h54
JOHN Barrick
je n'ai pas certainement le temps a perdre dans les archives que toi. Je travaille.
Tu dis que Bell est alle en prison entre 18 et 19 ans.
J'ai di 16 ans. Ou est la difference entre 18 et 16 ans. pas grand chose.
remarque que meme si c'est 18 ans. C'est bien un mineur.
Mettre un mineur en Prison, pour detournement de mineur est bien inquietant pour le la justice d'un pays.Un mineur qui represente deja son pays a travers le monde. Equipe national. un mineur qui n'avait aucun probleme avant avec la loi. Un minieur qui allait tres bien a l'ecole. la justice chez nous c'est la foutaise. le cas JABELL le confirme.
John Barrick, the african Goalkeeper of the 20 century in africa, is Joseph Antoine Bell, Il n'ya pas 2. SI tu connais un autre donne nous les refs. je ne parle pas des bars de Paris.
Note aussi que je ne t'insulte null part ici. Suit mon example.
BUNCOL
Cousin, tu m'as arrete a la bouche, dans le cas de NKONO.'
On le limoge comme un mal propre. Le blanc arrive. On le rappele comme assistant, il revient. Mais ou est l'orgueil presonnel. Ou est donc la dignite humaine.
Un hero national comme Nkono assistant d'un aventurier Blanc. Et vous allez dire que Bell est tres orgueilleux. Better.
Voila donc le charismatique TOMMY, qui devait apporter l'autorite chez les lions.
Le typs the NKono, au lieu de corriger Etoo , il vient se plaindre de lui dans les journaux comme nous tous.
Vous montez, vous descendez, votre choix c'est JABELL.
Tant que l'on essaye pas ce type. Vous irez chercher Maradona, vous n'irez pas a la CM 2010, et meme peut etre 2014.
Ce choix est devenu presque inconturnable.
OMAM,Mboma, Ekeke, c'est du bon, mais c'est encore un degree moindre. le jour que JABELL sera coach des lions indomptable du Cameroon. Le message sera envoyez dans tous les continent que The indomtable lions of Cameroon are back. Ce sera un choc aussi au cameroon, signe que les temps nouveau ont commence, que finalement, les gens ont mis leur haine a cote, pour embrasser la competence. mais c'est un reve, pour les camerounais avec une haine tenace.
A plus
Merci de patienter...
DeChicago DeChicago de Chicago a écrit le 27 juillet 2009 à 17h46
@Ferdi (Allemagne) le 27/07/2009 à 18:22

Toutes ces explications du Barca en ce moment ne visent qu'une seule chose. Calmer les socios et faire taire un peu les critiques qui estimes que l'Inter a fey le Barca.

Certaines critiques bien connues du monde du foot ont estime que c'etait la plus grosse escroquerie de l'histoire du foot. Si le president de l'Inter etait Camerounais on l'aurait qualifier de Feyman

Reste desormais que les deux joueurs prouvent sur le terrain si non ca sera encore plus grave et particulierement pour Laporta et son staff.
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 27 juillet 2009 à 17h45
@ DJEMBITO

DDL........Die De Lap, comme lol ou mdr....Geniale astuce d'ETO'OFILLE....DDL
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 juillet 2009 à 17h45
Ndogkoti (Sidi bou said ) le 27/07/2009 à 15:55
MARTINO mérite mon soutien, parce qu'il dit la plupart du temps, des choses justes.
Mais, pourquoi insultes-tu COP's,?Il a tout de même le droit d'avoir une opinion sans que celà te gêne.
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 27 juillet 2009 à 17h42
@ FERDI

Bravo pour tes infos. Est-ce que les grands clubs perdent de l'argent en faisant du business? Pas du tout. La vente va generer une plus-value. Je me demande toujours pourquoi nos stars (SEF, DD et ADEBAYOR) n'arrivent pas a negocier leurs droits d'image; ils se contentent juste de leur salaire, ce n'est deja pas mal...Mais, s'ils se considerent comme des "grands", alors, qu'ils fassent comme ceux-ci...ou bien?
Merci de patienter...
Ferdi Ferdi a écrit le 27 juillet 2009 à 17h22
@L'UNIQUE,
c'est vrai t'as raison j'ai aussi oui-dire qu'il aimait le farniente en plus.C'est pas un mauvais joueur pourtant.

@Hilary,
Je m'excuse, quelqu'un m'a soufflé que t'étais plutôt une frangine? si c'est le cas, milles excuses pour ma faute de tout-à-l'heure.

@JPEK,
Félicitations pour ton site. Il est très bien tenu. J'ai aimé surtout le graphisme très sobre.Je me suis inscrit à la Newsletter. Il faut savoir qu'il y a beaucoup de Camer en Allemagne. J'aimerais bien voir une version en allemand de ton site un jour !

@Les Gars,

Je suis en direct sur:http://atdhe.net/index.html
la présentation d'Ibra.
MD a publié ce soir que le transfert s'Est fait ainsi: 66M pour Ibrahimovic dont 20m pour Eto'o.J'avais bien dit ici que Laporta allait baisser la valeur d'Eto'o pour le vendre. Il semble que le Barca ait été gagnant dans l'affaire puisque selon eux, s'ils avaient vendu Eto'o ne serait-ce qu'à 4m, ils auraient été gagnant puisque le jouer a été amorti depuis 2006.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist