443603 messages.
@tous
vraiment iniesta ce fou du monde."une statu pour eto'o" lol. ronaldhino a deja ete oublie a barcelone, il suffi ke henry ou ibra ou kelkun dautre pointe un double a bernabeu, ou contre manchester en demi final de league des champs,etc... pour ke sammy soi oublie. les joueur passe le barca reste. pourkoi certain ne veulent pas comprendre sa. mnt commence a leche l'inter.
vraiment iniesta ce fou du monde."une statu pour eto'o" lol. ronaldhino a deja ete oublie a barcelone, il suffi ke henry ou ibra ou kelkun dautre pointe un double a bernabeu, ou contre manchester en demi final de league des champs,etc... pour ke sammy soi oublie. les joueur passe le barca reste. pourkoi certain ne veulent pas comprendre sa. mnt commence a leche l'inter.
Merci de patienter...
Conseiller (USA )POUR tous les juenes africains etoo est un model a suivre il est partit du barca avec le contrat qu'il voulait c accause des gens comme vous ke milla et bien d'autres joueurs africains sont dans la galere actuellement .
Merci de patienter...
@@Conseiller (USA ):
Tu raconte vraiment des bétises, quan pep arrive au barça , il veut déja dégager eto'o , puis eto'o gagne sa place sans gagner son estime , ce qui fait que pendant l'année tous le monde savait qu'eto'o et pep sa n'allait pas donc ne vient pas raconter les conneries.
La différence entre toi et eto'o c'est que lui il apporte pour son pays et toi tu guette la moindre info pour le critiquer!
c'est triste ton destin mais assume et arret de montrer que ta vie est triste avec des commentaires de personnes aigri, meme quand il n'y a rien de négatif vous trouver toujours a dire
Tu raconte vraiment des bétises, quan pep arrive au barça , il veut déja dégager eto'o , puis eto'o gagne sa place sans gagner son estime , ce qui fait que pendant l'année tous le monde savait qu'eto'o et pep sa n'allait pas donc ne vient pas raconter les conneries.
La différence entre toi et eto'o c'est que lui il apporte pour son pays et toi tu guette la moindre info pour le critiquer!
c'est triste ton destin mais assume et arret de montrer que ta vie est triste avec des commentaires de personnes aigri, meme quand il n'y a rien de négatif vous trouver toujours a dire
Merci de patienter...
@ Basket US (Cameroun),
...Maybe les liens de sang ont été plus forts et les brazzavillois ont cédé leur place aux kinois (looool) mais j'émets des réserves...
Bref, le Cameroun a battu le Congo 😉
...Maybe les liens de sang ont été plus forts et les brazzavillois ont cédé leur place aux kinois (looool) mais j'émets des réserves...
Bref, le Cameroun a battu le Congo 😉
Merci de patienter...
Conseiller (USA )aucune plainte des joueurs du barca na chassé etoo je peux meme te sortir encore certaines declaration de inesta avant le depart d'etoo ,mme messi ou encore le jeune bojan ki font des eloges extraordinaire a etoo.
ETOO ne foutait pas le bordel dans le vesstaire le pbme est ailleur.
ETOO ne foutait pas le bordel dans le vesstaire le pbme est ailleur.
Merci de patienter...
@ Menoua,
Je ne jette la pierre à personne et s'il me prenait une envie soudaine de le faire, ce ne sera certainement pas "n'importe comment"...
C'est juste que toutes ses fleurs jetées me saoûlent mais peut être que je n'ai point le droit d'exprimer mon ras le *
so je vais mettre "ma bouche" sur d'autres sujets... 🙂
Je ne jette la pierre à personne et s'il me prenait une envie soudaine de le faire, ce ne sera certainement pas "n'importe comment"...
C'est juste que toutes ses fleurs jetées me saoûlent mais peut être que je n'ai point le droit d'exprimer mon ras le *
so je vais mettre "ma bouche" sur d'autres sujets... 🙂
Merci de patienter...
une statue pour eto'o
une statue pour eto'o
une statue pour eto'o
une statue pour eto'o
je pense que la bande a hristo doit etre malade ds éloge venant de tous les joueurs!
nNandi: au moment du bras de fer les joueurs étaient en vacance et de toute façon si même eto'o ne s'exprimait pas ce n'était pas a eux de le faire , je me souvient que malré cela messi avait fait une déclaration pour dire que eto'o était le meilleur a son poste faut pas aussi jetter la pièrre au gens n'importe comment.
Je pense que seul pep sait ce qu'il fait.
une statue pour eto'o
une statue pour eto'o
une statue pour eto'o
je pense que la bande a hristo doit etre malade ds éloge venant de tous les joueurs!
nNandi: au moment du bras de fer les joueurs étaient en vacance et de toute façon si même eto'o ne s'exprimait pas ce n'était pas a eux de le faire , je me souvient que malré cela messi avait fait une déclaration pour dire que eto'o était le meilleur a son poste faut pas aussi jetter la pièrre au gens n'importe comment.
Je pense que seul pep sait ce qu'il fait.
Merci de patienter...
Il ne faut pas se laisser berner par les déclarations des ex coéquipiers de SEF et ce, même si ces derniers entretiennent des bons rapports avec lui...
Ils étaient où au moment du bras de fer pour l'ouvrir, et dire tout le bien qu'ils pensent de SEF et ce que son départ pourrait créer comme vide...
Now, c'est trop facile (lol)
Ils n'ont qu'à lui souhaiter "Bonne merde" dans son nouveau club et puis basta, c'est quoi ces "pleurnicheuses" là 🙂
Ils étaient où au moment du bras de fer pour l'ouvrir, et dire tout le bien qu'ils pensent de SEF et ce que son départ pourrait créer comme vide...
Now, c'est trop facile (lol)
Ils n'ont qu'à lui souhaiter "Bonne merde" dans son nouveau club et puis basta, c'est quoi ces "pleurnicheuses" là 🙂
Merci de patienter...
@ tous
Lille Sevojno
live now
http://www.justin.tv/rimk04
Lille Sevojno
live now
http://www.justin.tv/rimk04
Merci de patienter...
A MAKAK
" INIESTA, Etoo merite une statut"
Cousin, arretez la betise. Les blancs se moquent de vous.
Ce sont les plaintes de coequipiers qui ont chasse Etoo de barcelone. En Premier LIONEL MESSI.
Toute les paroles mielleuses. c'est la culpabilte ou l'hypocrisie.
Etoo a ete vendu a vile prix , presque meme pousse gratuit a Inter. ETOO + 40 millions pour ZLATAN, c'est gratuit.
Le cas ETOO devait etre un enseignement pour nos petits frere. Le talent est important, mais aussi le caractere.
DROGBA, ESSIEN, ADEBAYOR, ont du Talent, mais aussi respectent leur coequipier en club et en Equipe national.
Etoo a un caractere lamentable. S'il ne le control pas. Inter va le vendre en plein saison.
Nous meme au Cameroun, si nos dirigeant avaient les couilles, il ya longtemps qu'il serait chasse. N'accusons donc pas les blanc.
Au Club fan Etoo
barcelone s'est debarrasse de son probleme. Il assume. Oubliez Barca, continuez votre vie a Inter. Ne faites pas comme une fille, qu'on a barre, qui continue a villipender son ex boy friend. C'est fini, circulez.
" INIESTA, Etoo merite une statut"
Cousin, arretez la betise. Les blancs se moquent de vous.
Ce sont les plaintes de coequipiers qui ont chasse Etoo de barcelone. En Premier LIONEL MESSI.
Toute les paroles mielleuses. c'est la culpabilte ou l'hypocrisie.
Etoo a ete vendu a vile prix , presque meme pousse gratuit a Inter. ETOO + 40 millions pour ZLATAN, c'est gratuit.
Le cas ETOO devait etre un enseignement pour nos petits frere. Le talent est important, mais aussi le caractere.
DROGBA, ESSIEN, ADEBAYOR, ont du Talent, mais aussi respectent leur coequipier en club et en Equipe national.
Etoo a un caractere lamentable. S'il ne le control pas. Inter va le vendre en plein saison.
Nous meme au Cameroun, si nos dirigeant avaient les couilles, il ya longtemps qu'il serait chasse. N'accusons donc pas les blanc.
Au Club fan Etoo
barcelone s'est debarrasse de son probleme. Il assume. Oubliez Barca, continuez votre vie a Inter. Ne faites pas comme une fille, qu'on a barre, qui continue a villipender son ex boy friend. C'est fini, circulez.
Merci de patienter...

