443603 messages.
le coup d envoi vient d etre donné;le cameroun evoluera en
4-3-3
But : Kameni
Défense : Geremi, Nkoulou, Bassong, Assou.
Milieu : Mbia, Makoun, Emana.
Attaque : Eto'o, Webo, Somen
4-3-3
But : Kameni
Défense : Geremi, Nkoulou, Bassong, Assou.
Milieu : Mbia, Makoun, Emana.
Attaque : Eto'o, Webo, Somen
Merci de patienter...
TAPIOCA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11111
megde tu es coach???????
belle analyse sur ce rien a redire et merci pour l eclaircissement
megde tu es coach???????
belle analyse sur ce rien a redire et merci pour l eclaircissement
Merci de patienter...
laissez Bassong tranquille ! il doit mieux chanter même qu'un Franck
Merci de patienter...
samuel etoo est bien le nouveau depositaire du capitanat sur le terrain.Rigobert song lui est bien sur le banc de touche.Jean 2 makoun qui est tous en larme pendant que les officiels entonnent l hytme national du cameroun
Merci de patienter...
le match sur http://www.justin.tv/quiperd bon match a tous
Merci de patienter...
Bassong a chanté l'hymne
Merci de patienter...
gars c par ou le lien pour le match non?le lien ke le frere a donné la va montrer seulement une partie du match,parce ke l´egypte fini vers 17h
Merci de patienter...
le match devrait pas tarder à comencer dans peu de tps.les deux capitaines que sont daniel cousin et samuel etoo ont lus pour le public gabonais un message de paix et de fraternité .
Merci de patienter...
je comptes les minutes pour l'entree des lions au zoo de libreville aiieeee!!
eeeh!! les gabonais la sortez nous les gang gomba coup de poings aux lions edentes la bas aujourd'hui na today!! battez les sur le terrain, et tabassez les apres le match qu'ils vous disent ce qu'ils sont venu chercher chez vous hahahaha!! mes bieres sont depuis au frais. on attend!
eeeh!! les gabonais la sortez nous les gang gomba coup de poings aux lions edentes la bas aujourd'hui na today!! battez les sur le terrain, et tabassez les apres le match qu'ils vous disent ce qu'ils sont venu chercher chez vous hahahaha!! mes bieres sont depuis au frais. on attend!
Merci de patienter...
je vous rappelle qu'on n'est pas en train de jouer contre le bresil ou l'argentine! ce n'est quand même que le GABON. Pourquoi vous paniquez? Normalement ça c'est un match que tu regardes tranquillement en dégustant ton plat de Taro, sauce jaune accompagné d'un bon verre de vin rouge!
Donc si on ne gagne pas par au moins 2 buts d'écart ce n'est même pas la peine d'aller au mondial...Je pense que c'est clair !
Donc si on ne gagne pas par au moins 2 buts d'écart ce n'est même pas la peine d'aller au mondial...Je pense que c'est clair !
Merci de patienter...

