443603 messages.
il nous reste 45mn pour éviter une élimination de la coupe du monde. pitié mon DIEU
Merci de patienter...
Il faut tirer de loin
jouet comme on joue a quat
ca ne serts rien de construire dans se match
jouet comme on joue a quat
ca ne serts rien de construire dans se match
Merci de patienter...
Massaaaaaaaaaaaah , merde ca cuit. les 3 zero la vont sortir ???Mais les gars cmt trouvez vous Song ?
Merci de patienter...
Makoun n'y est vraiment pas , il est complètement depassé il faudrait penser à le remplacer, il nous handicape vraiment au milieu
Merci de patienter...
@ tous match tres difficile pour les Lions, il manque juste un peu de lucidite, est la fatique... les gabonais sont en place,, les gars doivent penetrer balle au pied , je vois un penalty pour Etoo. on gagne le match.
Merci de patienter...
Il faut exploiter le coup de tete de Webo, c'est pas facile de pènètrer cette défense par les passes...il faut des centres shoot.
Mais dans l'ensemble c'est pas mal.
L'équipe gabonnaise confirme sa leadership.
Mais dans l'ensemble c'est pas mal.
L'équipe gabonnaise confirme sa leadership.
Merci de patienter...
voici le lien http://www.chabka.com/ch2.html
Merci de patienter...
A song sorcier sorcier sorcier....
megde mais ce gars de magnan la est fort... il a decide vraiment de finir petit Bassong vs me voyez les choses...donc ke magnan a eu le temps pendant ces 4 jours la de parler a allan mimbou..ehhh ehhhh petit bassong je vais te diriger aussi chez mon oncle a lolodorf cela ne se peut pas...
megde mais ce gars de magnan la est fort... il a decide vraiment de finir petit Bassong vs me voyez les choses...donc ke magnan a eu le temps pendant ces 4 jours la de parler a allan mimbou..ehhh ehhhh petit bassong je vais te diriger aussi chez mon oncle a lolodorf cela ne se peut pas...
Merci de patienter...
@Tous
Les gars oublions la coupe du monde. Nous n' avons pas d'equipe, meme si on se qualifie c'est le football que je vois la qu' on ira jouer en CM? MINALMI
Les gars oublions la coupe du monde. Nous n' avons pas d'equipe, meme si on se qualifie c'est le football que je vois la qu' on ira jouer en CM? MINALMI
Merci de patienter...
foutez nous la paix avec vos histoir de song.
LORSKE JOB ETAIT blessé pdt la CAN 2000 K4EST CE KE Nous n'avons pas entendu ici c'est etoo ki avaint lancé le non stop etc;;;;;;;
LORSKE JOB ETAIT blessé pdt la CAN 2000 K4EST CE KE Nous n'avons pas entendu ici c'est etoo ki avaint lancé le non stop etc;;;;;;;
Merci de patienter...

