443603 messages.
les arabes st forts ds les commentaires. je suis mdr en suivant le reporter sur http://users4.jabry.com/tvarabe/ktv.html
Merci de patienter...
2 0 pour le kmerrrrrrrrrrrrrr
Merci de patienter...
Bonjour Hristo !
Merci de patienter...
Le 2e c'est Eto'o, comme au Barça ! S'il y a un 3e but, les émeutes vont begin.
Merci de patienter...
BUUTTTTTTTTTTTTTTTTde Sammy
Merci de patienter...
goooollll Eto'ooo
Merci de patienter...
le Gabon va ouvrir le match...on va marquer un autre ou se faire rattraper
Merci de patienter...
le cameroun
Merci de patienter...
sur un passe coté droit du cap etoo , emana crucifie le gardien ovono d une frappe seche.le gadien ne peut que constater les degats
mais attendez le cameroun qui vient de marquer le deuxieme but sur uin missile de etoo
cameroon 2 gabon0
mais attendez le cameroun qui vient de marquer le deuxieme but sur uin missile de etoo
cameroon 2 gabon0
Merci de patienter...
2eme but du cameroun
Merci de patienter...

