443603 messages.
Bravo les Lions, vous etes les meilleures, Je remercie Dieu d avoir exauce ma priere, Merci Seigneur,
Merci de patienter...
@bencheur
logik kil endorme sommeil, ca va de soi , pardon laissez nous ca , song a commencé en nat en 1994 rappelle toi , on lui a donné sa chance kil laisse la place aux autres c'est pas sorcier , je trouve cet attitude de rester coince et mourir a une place purement egoiste , sachez partir , la vie est un eternel renouvellement , on ne dit pas que song soit nul mais qu'il sache faire la part des choses , ok si song avais reagi differenment lors de la can , on aurait un 4 trophé voila
logik kil endorme sommeil, ca va de soi , pardon laissez nous ca , song a commencé en nat en 1994 rappelle toi , on lui a donné sa chance kil laisse la place aux autres c'est pas sorcier , je trouve cet attitude de rester coince et mourir a une place purement egoiste , sachez partir , la vie est un eternel renouvellement , on ne dit pas que song soit nul mais qu'il sache faire la part des choses , ok si song avais reagi differenment lors de la can , on aurait un 4 trophé voila
Merci de patienter...
@ Londonien
ce match doit avoir ete un cauchemar pour toi hein!!
song + victoire,c'est un scenario qui ne passait meme pas dans tes reve..DDL
ce match doit avoir ete un cauchemar pour toi hein!!
song + victoire,c'est un scenario qui ne passait meme pas dans tes reve..DDL
Merci de patienter...
Fin de match. Que tous les critiquards sortent de leur trou maintenant. SEf a repondu sur le terrain comme d'habitude. Le lions ont vaincu encore une fois dos au mur. La motivation est de retour. L'equipe a ete solide mentalement. le bemol c'est la blessure de Bassong. Cette equipe sera plus forte a yaounde avec le refort d'A. Song. Bravo les lions, vous avez mouille le maillot. Vous avex vaincu encore ene fois dans l'aversite totale. Esperons que la colonie camer qui s'est risquee au stade rentre saine et sauve. Bravo a PLG car il a su prendre des risques et ca a paye.
Merci de patienter...
Ils n'ont qu'Ã rester tcham mainant !!!!
J'ai été agreablement surpris par les progres du Gabon qui relève la côte de la zone
RESTE 90 mins nous ne sommes pas encore 1ers
J'ai été agreablement surpris par les progres du Gabon qui relève la côte de la zone
RESTE 90 mins nous ne sommes pas encore 1ers
Merci de patienter...
fin du damba, on gagne 2-0 c'est bien. mais fo pas oublié le retour mercredi - ça sera le match le plus important des lions
Merci de patienter...
@ Bencheur
Weeeeee Cousin ! David Sommeil le guadeloupeen ?
Je bois quand meme a ta sante !
Weeeeee Cousin ! David Sommeil le guadeloupeen ?
Je bois quand meme a ta sante !
Merci de patienter...
Fin du match.
Rencontre d'un niveau technique très moyen mais l'essentiel est là ..A yaoundé les lions montreront sûrement autre chose.
Ce soir il y a CIV-Burkina (19h). C'est un match de la mort..
Rencontre d'un niveau technique très moyen mais l'essentiel est là ..A yaoundé les lions montreront sûrement autre chose.
Ce soir il y a CIV-Burkina (19h). C'est un match de la mort..
Merci de patienter...
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuff enfin
Merci de patienter...
Fin du match, 2-0. Ni douche ni rien, direction l'aéroport !
Merci de patienter...

