PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Nasoide Nasoide a écrit le 6 septembre 2009 à 22h05
@Tapioca au Lait (Allemagne) le 06/09/2009 à 21:54
A. Song et makoun peuvent être complémentaires mais il manque curieusement un milieu créateur dans l"ékip du Cameroun. Achille est très nerveux sur le terrain
Merci de patienter...
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 6 septembre 2009 à 22h01
pour ceux qui ne l'ont pas compris,je parle evidemment du match des lions indomptables....

Gabon vs cameroun

demain à 20h sur

http://www.ustream.tv/channel/toli-toli
Merci de patienter...
Londonien Londonien de Londres a écrit le 6 septembre 2009 à 22h00
@tous

si bassong ne fait pas attention prochainement ce sera des diarrees avant les matchs,nous connaissons tous ces methodes de l'ere song tout ca doit finir chez les lions avec le depart du dernier des 'mohicans' song rigobert alias 'essola' alias 'alanmibou'.looooooooooooool
Merci de patienter...
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 6 septembre 2009 à 22h00
Demain à 20h heure d'europe de l'ouest,je redifuserai le match sur USTREAM

voici l'adresse

http://www.ustream.tv/channel/toli-toli


demain à 20h...
Merci de patienter...
Jpek Jpek a écrit le 6 septembre 2009 à 21h50
@ Hristo
dès que j'ai des infos sur Bassong je les donne!
Pour le moment, je n'en sais pas plus que toi...j'ai mis la Crtv, maybe ils vont nous dire
Merci de patienter...
Evouzock Evouzock a écrit le 6 septembre 2009 à 21h45
vraiment chers freres, qui deffend le vieux song n,aime pas l, equipe, en meme tant c,est un sorcier..faut qu,il rembourse le pied de bassong surtout a temps...avertissement du toli...
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 septembre 2009 à 21h37
Hristo (Allemagne) le 06/09/2009 à 22:27
Mais, tu sais ce que je pense d'OP et tu te rappelles que j'étais le premier ici à soutenir que NKOULOU devait très vite être préparé à suppléer SONG.Si on avait suivi un de tes ami ici à l'époque, NKOULOU ne devait même pas penser rentrer dans cette équipe,puisque SONG pour lui était inamouvible.On voit bien que les fits m'on donné raisons.Nkoulou est entrain de s'intaller durablement en emmagasinat de l'expérience, et SONG est utilisé à bon escient.On ne peut pas faire mieix;
En ce qui concerne BASSONG,je connaîs son papa;sois tranquille, il veille sur son fils.Ne rentrons pas dans des ppméùiques infondées prime abord.
Merci de patienter...
Hristo Hristo a écrit le 6 septembre 2009 à 21h37
Vous etes donc journaliste dites.ns ce donc Basson souffre et s#il pourra jouer mercredi ,pourquoi autant de mystère,l'info sur Bassong est plus importe que un match de la zambie
Merci de patienter...
Jpek Jpek a écrit le 6 septembre 2009 à 21h34
la Zambie domine l'Algérie à tous les niveaux! chez eux en plus!!

bon un tour rapide sur Canal ex-Mendozé, on dirait que c'est bien là bas aussi...
Merci de patienter...
Hristo Hristo a écrit le 6 septembre 2009 à 21h32
@Tous
Pour resoudre certains problèmes il faut aller au charbon,Song derange il faut en parler et non tjrs faire comme si on ne le savait pas,quand on denonce un sorcier il arrete,
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist