443603 messages.
@Slydamilano (Milan , Italie) le 09/09/2009 Ã 16:24
Le WOMS - FERRARI, quand tu telecharge UltraSurf, Il se connecte au serveur ?
Parce que chez moi il me met "echec de connection au server"
Le WOMS - FERRARI, quand tu telecharge UltraSurf, Il se connecte au serveur ?
Parce que chez moi il me met "echec de connection au server"
Merci de patienter...
@Slydamilano (Milan , Italie) le 09/09/2009 Ã 16:24
Le WOMS - FERRARI, quand tu telecharge UltraSurf, Il se connecte au serveur ?
Parce que chez moi il me met "echec de connection au server"
Le WOMS - FERRARI, quand tu telecharge UltraSurf, Il se connecte au serveur ?
Parce que chez moi il me met "echec de connection au server"
Merci de patienter...
@Atango
Comment tu ''réduit'la prestation de Nkoulou à la nullité des Gabonais ? Just a teasing......Merci pour le résumé
Comment tu ''réduit'la prestation de Nkoulou à la nullité des Gabonais ? Just a teasing......Merci pour le résumé
Merci de patienter...
on line:justintv/simaghan direct,sans coupure,gratis,commentaire en francais.telecharger ultrasurf avant.
Merci de patienter...
@Byke,
Gars easy. C'est vrai que Geremi est vieux mais il fais un bon match compare a celui de Libreville. Il y'a de l'activite de son cote grave. C'est juste que Webo n'a pas encore bien receptione ces centres.
@tous
Il faudra biensur se mettre a l'abris avec un second but. Apres peut-etre le carton peut suivre. Magnan fait aussi un grand match. Le milieu de terrain etouffe carrement les Gabonais. Il n'ont pas eu la moindre occaz.
Le fond de jeu est interressant. SEf est surveille comme de l'huile sur le feu.
Il peuse passer encore beaucoup de choses d'ici la fin, soyons confiants.
Gars easy. C'est vrai que Geremi est vieux mais il fais un bon match compare a celui de Libreville. Il y'a de l'activite de son cote grave. C'est juste que Webo n'a pas encore bien receptione ces centres.
@tous
Il faudra biensur se mettre a l'abris avec un second but. Apres peut-etre le carton peut suivre. Magnan fait aussi un grand match. Le milieu de terrain etouffe carrement les Gabonais. Il n'ont pas eu la moindre occaz.
Le fond de jeu est interressant. SEf est surveille comme de l'huile sur le feu.
Il peuse passer encore beaucoup de choses d'ici la fin, soyons confiants.
Merci de patienter...
@ Slydamilano (Milan , Italie)
tu utilises IE ou Firefox?
tu utilises IE ou Firefox?
Merci de patienter...
@Ferdi et aux autres
Qui ont des soucis de coupures, c'est simple vous telecharger le minirprogramme ULTRASURF 9.5 sur google tu le trouve, tu l'installe, et ensuite tu regarde ton match tranquille le seul hic est que tu devrais regarder ton match sur Internet explorer pas firefox ou autres
Qui ont des soucis de coupures, c'est simple vous telecharger le minirprogramme ULTRASURF 9.5 sur google tu le trouve, tu l'installe, et ensuite tu regarde ton match tranquille le seul hic est que tu devrais regarder ton match sur Internet explorer pas firefox ou autres
Merci de patienter...
Erratum : attaquants.
Le prog pour éviter les coupures chez Justin.tv = Ultrasurf.
Le prog pour éviter les coupures chez Justin.tv = Ultrasurf.
Merci de patienter...
C'est vrai, une très bonne circulation de la balle, possession avoisinant 70-80%. gérémy n'a réussi aucun centre. Notre milieu fonctionne bien. mais...j'ai quand senti que si les gabonais sortais plus, Nkoulou-Song-Ngytap seraient en difficulté. Bon je crois que tout rentrera dans l'ordre. Une bonne équipe Camerounaise dans l'ensemble, un gabon presqu'inexistant. Faut vite se mettre à l'abri, parce que je crois qu'ils vont se réveiller en 2ème mi-temps...
Merci de patienter...

