443603 messages.
les gars ou' peut-on revoir le but de SEF
Merci de patienter...
@BON'S
Comme c'est juste ce que tu as pdit à propos de l'INTER;il lui faut un milieu en plus.
Comme c'est juste ce que tu as pdit à propos de l'INTER;il lui faut un milieu en plus.
Merci de patienter...
@ Atango,
L’Inter a intérêt à recruter un génie du milieu au mercato d’hiver, car je n’ai pas l’impression que SNEJDER sera suffisant pour les campagnes européennes. L’homme de Nkon a encore fait parlé la poudre. Malgré ce marquage à la culotte et dur sur l’homme auquel il a eu droit. Et quel but !!! Bravo Samuel ETO’O Fils. T’es le meilleur.
L’Inter a intérêt à recruter un génie du milieu au mercato d’hiver, car je n’ai pas l’impression que SNEJDER sera suffisant pour les campagnes européennes. L’homme de Nkon a encore fait parlé la poudre. Malgré ce marquage à la culotte et dur sur l’homme auquel il a eu droit. Et quel but !!! Bravo Samuel ETO’O Fils. T’es le meilleur.
Merci de patienter...
je voulait plutôt dire que son but ressemble à celui marqué à libreville.petit lapsus
Merci de patienter...
l arbitre mais fait à cette rencontre qui voit la victoire de l inter
Match pas très emballant mais les interistes assurent l essentiel. A noté l'apport non négligeable de mario balotelli entré en seconde période même si pour sa décharge il en fait souvent un peu trop avec ses contrôle un peu trop souvent individualistes.
Quant à samy il a su marquer au bon moment et libérer ses partenaires qui fini la partie plus décontracté en phase offensive.A noter que son but ressemble étrangement à celui qu il a inscrit a yaoundé contre le gabon.
rendez vous mercredi en league des champions pour le choc contre le barca.
Match pas très emballant mais les interistes assurent l essentiel. A noté l'apport non négligeable de mario balotelli entré en seconde période même si pour sa décharge il en fait souvent un peu trop avec ses contrôle un peu trop souvent individualistes.
Quant à samy il a su marquer au bon moment et libérer ses partenaires qui fini la partie plus décontracté en phase offensive.A noter que son but ressemble étrangement à celui qu il a inscrit a yaoundé contre le gabon.
rendez vous mercredi en league des champions pour le choc contre le barca.
Merci de patienter...
coup d'envoi du minsep du coté de yaoundé
Eto'o a marqué, inter a gagné
Eto'o a marqué, inter a gagné
Merci de patienter...
coup d'envoi du minsep du coté de yaoundé
Eto'o a marqué, inter a gagné
Eto'o a marqué, inter a gagné
Merci de patienter...
Fin du match. Cette équipe de l'Inter a les moyens d'embêter sérieusement le Barça. Il leur faut juste un peu plus de rigueur en défense et d'explosivité dans les phases offensives.
Merci de patienter...
Un peu scolaire, ce Balotelli.
Merci de patienter...
sur une contre attaque coté droit,balotelli adresse un centre dans la surface pour milito.Ce dernier ajuste son contrôle et frappe de l extérieur du pied droit.Le gardien parmesan est battu.on joue les arrêts de jeu
inter 2-parme0
inter 2-parme0
Merci de patienter...

