443603 messages.
But d´Etoo ce soir inter milan-parme 2-0
http://www.zshare.net/video/65504142197ba7f4/
http://www.zshare.net/video/65504142197ba7f4/
Merci de patienter...
atango
combien de voix as tu reçu pour ta petition?ta petite personne n'interresse personne ici,et sache que ça ne sert a rien de jouer le coq de la basse cour.et puis qu'es ce que tu sais d'hilary,si je te disais que hilary c'est un homme.reste dans ton coin et joue ta partition tranquille.
dans toute cette affaire tu es le dindon de la farce,car je connais hilary et elle aussi me connait et même tres bien.si tu veux jouer demande un numero et je vais voir ce que je peux faire.mais en attendans contente toi du dossard numero 0.
combien de voix as tu reçu pour ta petition?ta petite personne n'interresse personne ici,et sache que ça ne sert a rien de jouer le coq de la basse cour.et puis qu'es ce que tu sais d'hilary,si je te disais que hilary c'est un homme.reste dans ton coin et joue ta partition tranquille.
dans toute cette affaire tu es le dindon de la farce,car je connais hilary et elle aussi me connait et même tres bien.si tu veux jouer demande un numero et je vais voir ce que je peux faire.mais en attendans contente toi du dossard numero 0.
Merci de patienter...
inter bat parme..eto,o elu homme du match!
Merci de patienter...
@Jpek (France)
Sais tu pourquoi Free a t'il coupé le match ?
Sais tu pourquoi Free a t'il coupé le match ?
Merci de patienter...
comme d'hab Free a coupé les images de la CRTV, alors que le score était à 2-2
vraiment, ces gens là ....
vraiment, ces gens là ....
Merci de patienter...
Felicitations aux Nzui Manto, l'equipe de mon village.
@ tous,
A l'instant sur la CRTV, l'invite de l'emission Actualite Hebdo c'est Emmanuel Mve. Ancien Capitaine des Lions et du Canon.
@ tous,
A l'instant sur la CRTV, l'invite de l'emission Actualite Hebdo c'est Emmanuel Mve. Ancien Capitaine des Lions et du Canon.
Merci de patienter...
bravooooooooooooooo a nzui manto
Merci de patienter...
felicitation nzui men to
j aimerais revoir le 3eme but
le gardien de nzui mento est formidable, j ai comme l impression qu il a bouilli le ballon , que telefoot nous montre l action de ce but , il doit rentrer dans l histoire du foot
bravo au gardien de panther, c est lui l homme du match , kel accrobatie !!!!!!!!!oufff et cet ler but
j aimerais revoir le 3eme but
le gardien de nzui mento est formidable, j ai comme l impression qu il a bouilli le ballon , que telefoot nous montre l action de ce but , il doit rentrer dans l histoire du foot
bravo au gardien de panther, c est lui l homme du match , kel accrobatie !!!!!!!!!oufff et cet ler but
Merci de patienter...
slt @ tous(es)
Nzuimato oyééééééééééééé
woh bôhh nzui wouh breu camp ballon béhhhhhhh
Oh nden breu ni koûam bé
oh oh ahhh nzuimantoooooooooooooooo
bon dimanche @ tous(es)
Nzuimato oyééééééééééééé
woh bôhh nzui wouh breu camp ballon béhhhhhhh
Oh nden breu ni koûam bé
oh oh ahhh nzuimantoooooooooooooooo
bon dimanche @ tous(es)
Merci de patienter...
http://www.youtube.com/watch?v=HHGkTOcEzaQ&feature=fvw
Merci de patienter...

