443603 messages.
Djembito (France) le 25/09/2009 Ã 11:19
Bonne pioche
Bonne pioche
Merci de patienter...
@ JB
J'ai vu que tu jouerais avec 3 défenseurs donc il ne manque pas de joueur.
J'ai vu que tu jouerais avec 3 défenseurs donc il ne manque pas de joueur.
Merci de patienter...
Mes 23 africains
GARDIENS
Kameni(CMR) - El Hadari(EGPT) - Enyeama (NGR)
DEFENSEURS
Kolo touré (CIV) - Emmanuel Eboué (CIV) - Diawara (SEN) - Assou-Ekotto (CMR) - Chretien (MAR) - Taiwo (NGR)
MILIEUX
Abou trika (EGPT) - Karim Ziani (ALG) - Alexandre Song (CMR) - Essien (GHN) - Muntari (GHN) - S. Keita (MLI) - Emana (CMR) - Y.Touré (CIV) -
ATTAQUANTS
Etoo (CMR), Drogba(CIV), Kanouté(MLI), Adébayor (TOG), Niang (SEN), M. Chamakh (MAR)
GARDIENS
Kameni(CMR) - El Hadari(EGPT) - Enyeama (NGR)
DEFENSEURS
Kolo touré (CIV) - Emmanuel Eboué (CIV) - Diawara (SEN) - Assou-Ekotto (CMR) - Chretien (MAR) - Taiwo (NGR)
MILIEUX
Abou trika (EGPT) - Karim Ziani (ALG) - Alexandre Song (CMR) - Essien (GHN) - Muntari (GHN) - S. Keita (MLI) - Emana (CMR) - Y.Touré (CIV) -
ATTAQUANTS
Etoo (CMR), Drogba(CIV), Kanouté(MLI), Adébayor (TOG), Niang (SEN), M. Chamakh (MAR)
Merci de patienter...
@MUDO
Il manque COLO TOURE
Il manque COLO TOURE
Merci de patienter...
@hillary
Rassure toi ma lionne je n'ai jammais remis en cause le talent de Nkoulou,je penses aussi qu'il a de très bonnes dispositions techniques athlétiques pour débenir un grand voir un très grand;mais je m'insurge contre les vendeurs d'illusions qui pillulent dans cet espace et ailleurs tiens hier encore je suis allé sur un site d'infos camer qui faisait la part belle à un illustre inconnu qui visiblement était le meilleur lattéral du monde;voilà les attitudes que je combat quand on sait ce que nôtre pays a produit comme grands footballeurs et maintenant dès que quelqu'un fait deux passes dans un championnat quelconque on nous le vend ici comme le futur maradona ou qui sais je encore
Rassure toi ma lionne je n'ai jammais remis en cause le talent de Nkoulou,je penses aussi qu'il a de très bonnes dispositions techniques athlétiques pour débenir un grand voir un très grand;mais je m'insurge contre les vendeurs d'illusions qui pillulent dans cet espace et ailleurs tiens hier encore je suis allé sur un site d'infos camer qui faisait la part belle à un illustre inconnu qui visiblement était le meilleur lattéral du monde;voilà les attitudes que je combat quand on sait ce que nôtre pays a produit comme grands footballeurs et maintenant dès que quelqu'un fait deux passes dans un championnat quelconque on nous le vend ici comme le futur maradona ou qui sais je encore
Merci de patienter...
@ John Barrick
J'aurais mis Abo Trika en 10 et non Emana et Seidou Keita à la place de A song, il manque un défenseur central dans ton équipe.
Par défaut Mbia ou A song!
J'aurais mis Abo Trika en 10 et non Emana et Seidou Keita à la place de A song, il manque un défenseur central dans ton équipe.
Par défaut Mbia ou A song!
Merci de patienter...
Fan'mot (Paris , France) le 25/09/2009 Ã 11:09
Je ne vois pas la différence en un finale de CM et un match des jeux de l'AFRIQUE CENTRALE.Qu'est-ce qui te dit que si MARADONA était camerounais, on aurait perdu ce match?
QU'est-ce qui te dit que si MILLA était ARGENTIN,il n'aurait pas plié cette finale avant la mi-temps?
Je ne vois pas la différence en un finale de CM et un match des jeux de l'AFRIQUE CENTRALE.Qu'est-ce qui te dit que si MARADONA était camerounais, on aurait perdu ce match?
QU'est-ce qui te dit que si MILLA était ARGENTIN,il n'aurait pas plié cette finale avant la mi-temps?
Merci de patienter...
@ BG
Sayed Moawad ?
Va voir ici : http://hebdo.ahram.org.eg/arab/ahram/2008/1/16/spor3.htm
Sayed Moawad ?
Va voir ici : http://hebdo.ahram.org.eg/arab/ahram/2008/1/16/spor3.htm
Merci de patienter...
Fan'mot (Paris , France) le 25/09/2009 Ã 11:09
C'est exactement ce que je suis entrain de te dire à propos de MARADONA;c'est pour cela que l'exemple de la finale de la CM86 que tu as pris pour illustrer ton propos,me semble tirer par les cheveux.Ce n'est pas sur une seule, et surtout pas celle-là qu'on peut juger et déclarer que MARADONA est le meilleur de tous les temps;il y en a mieux.
C'est exactement ce que je suis entrain de te dire à propos de MARADONA;c'est pour cela que l'exemple de la finale de la CM86 que tu as pris pour illustrer ton propos,me semble tirer par les cheveux.Ce n'est pas sur une seule, et surtout pas celle-là qu'on peut juger et déclarer que MARADONA est le meilleur de tous les temps;il y en a mieux.
Merci de patienter...
@TOUS
..........................DROGBA
ETOO.................................................ADEBAYOR
.........................EMANA............................
........SONG(keita).........................TOURE.................
ASSOU.................ESSIEN............................EBOUE
................................KAMENI...............................
..........................DROGBA
ETOO.................................................ADEBAYOR
.........................EMANA............................
........SONG(keita).........................TOURE.................
ASSOU.................ESSIEN............................EBOUE
................................KAMENI...............................
Merci de patienter...

