443603 messages.
@ Hristo
Va voir ici : http://atdhe.net/
Choisis le dernier lien (match avec TVU, parce que Justitv bloque maintenant). Ton ordi va te demander s'il doit installer le module complémentaire de TVU. Tu dis OK et tu enjoy. Ils sont à la mi-temps.
J'ai un oeil sur le match du Barça pour voir le corrigé de la copie.
@ Tous
l'Inter commence petit à petit à trouver les automatismes. Ma plus grosse déception, c'est Muntari.
Va voir ici : http://atdhe.net/
Choisis le dernier lien (match avec TVU, parce que Justitv bloque maintenant). Ton ordi va te demander s'il doit installer le module complémentaire de TVU. Tu dis OK et tu enjoy. Ils sont à la mi-temps.
J'ai un oeil sur le match du Barça pour voir le corrigé de la copie.
@ Tous
l'Inter commence petit à petit à trouver les automatismes. Ma plus grosse déception, c'est Muntari.
Merci de patienter...
Inter Milan vs Udinese
http://iraqgoals.net/
http://iraqgoals.net/
Merci de patienter...
Quel site montre les matchs
Merci de patienter...
@tous
Ds quel site peut-on suivre ce match?
Merci
Ds quel site peut-on suivre ce match?
Merci
Merci de patienter...
llancée pa barotelli ,etoo qui se lance dans une succession de dribble dans la surface de réparation mais ce fait chippé le ballon au dernier moment par la defense
Merci de patienter...
egalisation de udinese par di natale;à noter la sorti de milito sur blessure remplacé par mario balotelli
Merci de patienter...
eto'o est le joueur le plus creatif de l'inter...il devrait jouer en tant que meneur tellement sjneider est une deception
Merci de patienter...
superbe ouverture lumineuse d une passe de etoo pour stankovic qui fusille le gardien.inter milan 1 - 0 udinese
on joue la 25 min
on joue la 25 min
Merci de patienter...
celui qui suit ngue s appelle Enoka Edmond
Merci de patienter...
meme Legueun, faut le garder a l oeil!
afdusud ne doit pas nous lacher...
mais le monsieur Iya la....
afdusud ne doit pas nous lacher...
mais le monsieur Iya la....
Merci de patienter...

