443603 messages.
@ TOUS
Barack OBAMA est le laureat du prix Nobel de la Paix. Merite-t-il ce prix? Pas du tout. C'est meme une farce des membres de cet organisme. Le president americain n'a encore rien fait de concret pour etre le vainqueur. A moins que l'organisme d'Oslo ait voulu mettre en exergue sa rhetorique. Je pense que c'est juste premature. Le dissident chinois HU JIA ou le medecin congolais Denis MUKWEGE aurait pu etre nobelise.
Barack OBAMA est le laureat du prix Nobel de la Paix. Merite-t-il ce prix? Pas du tout. C'est meme une farce des membres de cet organisme. Le president americain n'a encore rien fait de concret pour etre le vainqueur. A moins que l'organisme d'Oslo ait voulu mettre en exergue sa rhetorique. Je pense que c'est juste premature. Le dissident chinois HU JIA ou le medecin congolais Denis MUKWEGE aurait pu etre nobelise.
Merci de patienter...
@Albert (Cameroun) le 09/10/2009 Ã 16:24
Que veux-tu qu'on pense de ce match frangin.
Tout le monde croit que les lions vont gagner.
Mais quand le serpent t'a déjà mordu,
dès que tu rencontres un ver de terre tu sursautes!
Que veux-tu qu'on pense de ce match frangin.
Tout le monde croit que les lions vont gagner.
Mais quand le serpent t'a déjà mordu,
dès que tu rencontres un ver de terre tu sursautes!
Merci de patienter...
@mudo: c'est pour ca que depius la debacle de 2002, j'accable beaucoup les joueurs.et depUIs la baisse de la cote et des joueurs individuellement et celle des lions par ricochet, en dehors du flash de 2003 en france.depuis la seul eto'o maintient la barre et tu veras les kmers le dechirer alors que drogba qui n'a rien gagne est appele SENATEUR CHEZ LUI.
Merci de patienter...
Laisser le congossa là que pensez vous du match de demain?
Merci de patienter...
dis donc vous parlez de tout et rien alors demain nous devons devorer les éperviers
Merci de patienter...
@leonidas ndogkoti:tu sais vraiment attirer l'attention sur toi comme les chefs d'etat fomentent les coups d'etat.tu inventes une histoire et voila que tout le monde ecrit quelque chose sur toi et non plus sur les lions.mo meme avec.
Merci de patienter...
@leonidas ndogkoti:tu sais vraiment attirer l'attention sur toi comme les chefs d'etat fomentent les coups d'etat.tu inventes une histoire et voila que tout le monde ecrit quelque chose sur toi et non plus sur les lions.mo meme avec.
Merci de patienter...
@ Yvan
J'espère que nous grandirons un jour et pourrons nous émanciper du blanc.C'est frustrant de se dire qu'un camerounais ne peut pas diriger l'équipe nationale A.
Ses propres compatriotes ne lui donnent pas de crédit, le public est intransigeant avec les leurs. Les pouvoirs publics dos au mur se plient aux désidératas "du sorcier blanc" alors qu'un camerounais n'aurait aucun moyen matériel, d'ailleurs les joueurs eux-mêmes préférent un entraineur européen.
Le mal de l'africain est vraiment profond.
Allez les lions!
J'espère que nous grandirons un jour et pourrons nous émanciper du blanc.C'est frustrant de se dire qu'un camerounais ne peut pas diriger l'équipe nationale A.
Ses propres compatriotes ne lui donnent pas de crédit, le public est intransigeant avec les leurs. Les pouvoirs publics dos au mur se plient aux désidératas "du sorcier blanc" alors qu'un camerounais n'aurait aucun moyen matériel, d'ailleurs les joueurs eux-mêmes préférent un entraineur européen.
Le mal de l'africain est vraiment profond.
Allez les lions!
Merci de patienter...
@Ndogkoti (Sidi bou said ) le 09/10/2009 Ã 15:25
Les rumeurs courent que c'est le trophée qui orne l'espace pas la photo.
Laisse donc le trophée.
Les rumeurs courent que c'est le trophée qui orne l'espace pas la photo.
Laisse donc le trophée.
Merci de patienter...
@JB
Merci je viens de relire l'article en effet tu as raison ils ont rectifié l'article à la fin!
Merci je viens de relire l'article en effet tu as raison ils ont rectifié l'article à la fin!
Merci de patienter...

