443603 messages.
Eto'o tire sur le gardien, il a fallu le suivi par deux fois que le kmer marque, but de Géremi. es Togolais ne sont pas contents de l'arbitre de touche....
Merci de patienter...
@tous
l'histoire a failli se repeter
l'histoire a failli se repeter
Merci de patienter...
But d'Emana?
Merci de patienter...
geremi tire et rate,emana a suivi et fusille le gardien qui renvoit surgeremi qui marque.1-0 pour le cameroun.les togolais protestent.
Merci de patienter...
Eto'o deconne vraiment...
Geremi tire et....rate!!!!!!!!!!!!
Geremi tire et....rate!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
suite a une belle ouverture de alexandre song,webo se fait faucher par le portier togolais.eto'o ou geremi pour tirer?
Merci de patienter...
penalty grermi tire
Merci de patienter...
penalty grermi tire
Merci de patienter...
peno faute du gardien sur l'homme d'Adj, Etoó va tirer
Merci de patienter...
penaltie cado pour le camer
Merci de patienter...

