443603 messages.
Geremi est bel et bien le talon d'Achille de cette équipe....
Merci de patienter...
@ All OUNA:Me I tok my own :
Alex Song a ete tout simplement SUPERBE. Intelligent dans le placement, la vitesse du jeu...Tout simplement SUBLIME.
Le Kmer doit vraiment stabiliser son milieu, car il a ete febrile, malgre la victoire.
je crois que nous devos etre plus applique, plus precis, plus solidaires.
Merci encore aux Lions d'eclairer la journee de tous les Kmers, de Kolofata a Furu-Awa, de Lolodorf a Bakassi, sans oublier tous les sans papiers dans le monde, surtout ceux qui font un tour regulier a WU et Moneygram.
Alex Song a ete tout simplement SUPERBE. Intelligent dans le placement, la vitesse du jeu...Tout simplement SUBLIME.
Le Kmer doit vraiment stabiliser son milieu, car il a ete febrile, malgre la victoire.
je crois que nous devos etre plus applique, plus precis, plus solidaires.
Merci encore aux Lions d'eclairer la journee de tous les Kmers, de Kolofata a Furu-Awa, de Lolodorf a Bakassi, sans oublier tous les sans papiers dans le monde, surtout ceux qui font un tour regulier a WU et Moneygram.
Merci de patienter...
@londonien
g pense ke tu vas fermer ta bouche now car ton petit bleue a fait une entree genitallllllllllllllllllll dans la taniere des fauves.
g pense ke tu vas fermer ta bouche now car ton petit bleue a fait une entree genitallllllllllllllllllll dans la taniere des fauves.
Merci de patienter...
@TOUS
Le maire JB
"La LIONNE,veux-tu prendre HENRI BEDIMO pour EPOUX?"
la LIONNE" oui, je le veux"
Le maire JB
HENRI BEDIMO "veux-tu prendre la LIONNE POUR épouse?"
HENRI BEDIMO Oui je le veux"
Le maire JB"Au nom du TOLI,je vous unis par la loi du mariage;vous êtes désormais mari et femme."
Le maire JB
"La LIONNE,veux-tu prendre HENRI BEDIMO pour EPOUX?"
la LIONNE" oui, je le veux"
Le maire JB
HENRI BEDIMO "veux-tu prendre la LIONNE POUR épouse?"
HENRI BEDIMO Oui je le veux"
Le maire JB"Au nom du TOLI,je vous unis par la loi du mariage;vous êtes désormais mari et femme."
Merci de patienter...
Adebayor est un sauvage, c'est un minable crétin. après sa sauvagerie contre Arsenal,il nous remet ça à MFANDENA. il a eu lachance qu'ilest sorti, si non magnan allait lui chou le pépé
Merci de patienter...
@ MOLA OMARD
effectivement il faut rendre à cesar ce qui devrait revenir de droit à cesar en reconnaissant que la poule du cameroun est l une des plus relevés de cette competition.
qui aurait parié sur ce toli que les gabonais pouvaient battre le maroc aller - retour.A mon avis pas grand monde
effectivement il faut rendre à cesar ce qui devrait revenir de droit à cesar en reconnaissant que la poule du cameroun est l une des plus relevés de cette competition.
qui aurait parié sur ce toli que les gabonais pouvaient battre le maroc aller - retour.A mon avis pas grand monde
Merci de patienter...
je demande heinnnn ? wébo vient au stade pour faire le footing ? lol
Merci de patienter...
@une Lionne
as tu vu Bedimo ??? pas le bep, bep, ni le museau que t'es venue sortir ici. PLG est un grand coach ok???
@tous
la côte d'ivoire a eu une poule trop facile, et même trop faible. je ne serai pas surpris qu'ils ne jouent que le premier tour du mondial.
autre chose: nous avons un manque d'attaquants dans les Lions. en dehor de Emana et SEF9 le jeu offensif des Lions est très pauvre, voire inssufisant pour un mondial. j'ai dis ma part
as tu vu Bedimo ??? pas le bep, bep, ni le museau que t'es venue sortir ici. PLG est un grand coach ok???
@tous
la côte d'ivoire a eu une poule trop facile, et même trop faible. je ne serai pas surpris qu'ils ne jouent que le premier tour du mondial.
autre chose: nous avons un manque d'attaquants dans les Lions. en dehor de Emana et SEF9 le jeu offensif des Lions est très pauvre, voire inssufisant pour un mondial. j'ai dis ma part
Merci de patienter...
(Suite) Kameni a eu un après-midi tranquille. Njitap a fait un match plein et très intelligent. Makoun (malgré son but) et Nguemo juste bons. Emana très bon, il se confirme dans son rôle de "nkomo bivoé". O bosso ! Bedimo, j'ai déjà dit. Eto'o dans son rôle. A 3-0, lui et Emana ont régalé le chaba avec des gestes de classe. Très bon aussi comme capitaine : les arbitres sont tétanisés devant lui. Ils ont seulement envie de lui demander un autographe (BDL). Webo franchement bon dans les appels. Il a bien pesé sur la défense éyadémoise. Nkoulou très bon. Adebacadabra l'a un peu secoué au début, mais il a fait un très bon match.
Dans le chapitre fait divers :
1. J'appelle la famille Song. L'oncle et le neveu ont failli finir avec Adébagifle. Lui-même il a compris et il est sorti vite fait du terrain.
2. J'appelle encore la famille Song, mais seulement l'oncle cette fois. Le but que Rigo a raté va faire le bonheur de tous les "insolites" du monde entier pendant une semaine ! Mais il a fait un bon match aussi, avec ses grands tacles de guerrier qui sont parfois inutiles pour le jeu, mais qui font hurler le chaba. Entouré des plus jeunes, Magnan reste percutant.
Voilà ma part.
PS : il ne faut pas que je croise un Marocain ce week-end ici dehors.
Dans le chapitre fait divers :
1. J'appelle la famille Song. L'oncle et le neveu ont failli finir avec Adébagifle. Lui-même il a compris et il est sorti vite fait du terrain.
2. J'appelle encore la famille Song, mais seulement l'oncle cette fois. Le but que Rigo a raté va faire le bonheur de tous les "insolites" du monde entier pendant une semaine ! Mais il a fait un bon match aussi, avec ses grands tacles de guerrier qui sont parfois inutiles pour le jeu, mais qui font hurler le chaba. Entouré des plus jeunes, Magnan reste percutant.
Voilà ma part.
PS : il ne faut pas que je croise un Marocain ce week-end ici dehors.
Merci de patienter...
@i wanda
alex song est plutot ceke le carrefour ndokoti reprenste pour douala.lol
@deido(allemagne)
tu parle de kel seigneur jesus??j espers ke ce n est pas celui k on conais tous.DIEU n est pas seulment camerounais.il faut plutot remercier le dieu de football.
adebayor c est un lacche.et j esper ke les togolais vont le sentionner.il ne peux pas fuir la selection pour un pb entre les song et lui alors ke c est lui ki en est l auteur.honte a lui!!!!!!!
alex song est plutot ceke le carrefour ndokoti reprenste pour douala.lol
@deido(allemagne)
tu parle de kel seigneur jesus??j espers ke ce n est pas celui k on conais tous.DIEU n est pas seulment camerounais.il faut plutot remercier le dieu de football.
adebayor c est un lacche.et j esper ke les togolais vont le sentionner.il ne peux pas fuir la selection pour un pb entre les song et lui alors ke c est lui ki en est l auteur.honte a lui!!!!!!!
Merci de patienter...

