443603 messages.
on jouait la derniere minute des arrets de jeu.que ce fut dur.
Merci de patienter...
Last minute last goal
foarNigeria
foarNigeria
Merci de patienter...
Gooooooooooooooooooooooooooooool fo la ibo team
Merci de patienter...
buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut nigerian
Merci de patienter...
incroyable.les nigerians sont maudit.quand ça ne veut pas rentrer.
Merci de patienter...
le gardien mozambicain multiplie les exploits.il reste moins de 10 minutes a jouer et cette rencontre risque basculer d'un camp comme dans l'autre.c'est un match fou
Merci de patienter...
@mr j.barrick mais,didonc papa toi aussi t'es aveugle?webo etait mauvais hier,prkoi tu veu tuer bosquo sur son opinion?je me demande si ns avons vu le meme match ou meme tu connais le football,alors arrete 1peu des discussion de radio trotoire du match didon,tes anerries nous genes les yeux...merci
Merci de patienter...
Wandafut for hogaboys
Merci de patienter...
@tous.
nigerìa 0 mozambiqu 0. nou soe å la 78 min. tunisie mène le kenya 1-0 .
nigerìa 0 mozambiqu 0. nou soe å la 78 min. tunisie mène le kenya 1-0 .
Merci de patienter...
@Carmelo junior (naïja boy) (Douala,cameroun )
ça sent de plus en plus mauvais pour le nigeria,il reste 15min a jouer et le score est toujours de 0-0.les mozambicains sont entrain de faire mieux que de resister et le nigeria n'arrive pas a trouver la faille.c'est chaud
ça sent de plus en plus mauvais pour le nigeria,il reste 15min a jouer et le score est toujours de 0-0.les mozambicains sont entrain de faire mieux que de resister et le nigeria n'arrive pas a trouver la faille.c'est chaud
Merci de patienter...

