PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Le Yogam Le Yogam a écrit le 5 octobre 2018 à 20h19
"Si KAMTO avait accepté ce idée,il n 'y aurait pas eu de CABRAL et OSHI, en s'entêtant,serait aujourd 'hui isolé.
JOHN BARRICK (France) le 05/10/2018 à 20:18"

Il est en train de l'accepter aujourd'hui vous allez nous aider a avancer maintenant ?

VIVE KAMTO, VIVE LE CAMEROUN

JVK
Merci de patienter...
Le Yogam Le Yogam a écrit le 5 octobre 2018 à 20h18
Donc les avions de Dikum font aussi la campagne contre Kamto?


VIVE KAMTO, VIVE LE CAMEROUN

JVK
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 octobre 2018 à 20h18
Le 11 janvier dernier, Akere Muna du « Mouvement Now » et Maurice Kamto, leader du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc), se sont rencontrés à Yaoundé sur le thème de la mutualisation des forces en vue de présenter une candidature unique lors de la prochaine élection présidentielle. Selon l’hebdomadaire Jeune Afrique, les deux hommes n’ont pas tout à fait la même vision sur le sujet. Dans son n° 2976, livraison du 21 au 27 janvier, le journal rapporte qu’« alors que Muna prône une candidature unique de l’opposition à la présidentielle, Kamto juge plus prudente la mise en place d’une structure d’observation commune des bureaux de vote ».

Si KAMTO avait accepté ce idée,il n 'y aurait pas eu de CABRAL et OSHI, en s'entêtant,serait aujourd 'hui isolé.
Merci de patienter...
Le Yogam Le Yogam de Bayangam a écrit le 5 octobre 2018 à 20h15
"KAMTO RESTE JUSQU'A CE JOUR CELUI QUI A MOBILISE LE PLUS DE PARTIS ET PERSONNALITES DERRIERE SA CANDIDATURE ALORS VOUS PARLEZ DE QUOI FINALEMENT?"

L'heure n'est plus aux discutions inutiles, peu importe qui a dit quoi au depart, nous sommes a l'heure de l'action, meme s'il faut s'allier au diable pour faire partir la mommie grand-pere qui est a Etoudi , je suis preneur...
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 octobre 2018 à 20h14
LES VIEUX DE L OPPOSITION COALISENT.
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 5 octobre 2018 à 20h13
MAURICE KAMTO ET AKERE MUNA COINCES À GAROUA.

Alors qu’ils viennent de sceller l’alliance pour la présidentielle où Akere MUNA soutien la candidature de Maurice KAMTO les deux poids lourds de l’élection présidentielle sont actuellement coinces à Garoua où ils n’arrivent pas à quitter la ville.

En effet, alors qu’ils devaient revenir ensembles pour prendre part au meeting de Douala du MRC samedi, ils ont été informés que leur vol a été annulé. Drôle de coïncidence n’est-ce pas!!!

Donc ils ne peuvent pas revenir en urgence sur Yaoundé afin de rallier dans la matinée Douala.

Cependant des dispositions sont en train d’être prises pour les permettre même par Jet Privé de revenir pour l’Ultra mega giga meeting de Douala.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 octobre 2018 à 20h11
LE RETRO-PEDALAGE CONTINUE
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 octobre 2018 à 20h10
Les fourbes sont incorrigibles;
Je rappelle que AKERE MUNA qui a proposé une coalition à KAMTO au mois de janvier de cette année.Ce dernier a complètement rejeté cette idée.
Aujourd hui, c'est le retro-pédalage total, et celui qui a rejeté cette idée ici même, est entrain de dire autre chose.
C'est ça la fourberie, et le temps ramène toujours ce qui est au fond à la surface.
je suis MDR

ELimby lobe MEILLEUR ANALYSTE POLITIQUE DE L ANNEE
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 5 octobre 2018 à 20h07
Lcclc: on évolue. . .

Trois candidats ont beaucoup parlé de coalition : Maurice Kamto, Akere Muna, Cabral Libii.
-- Akere Muna a réuni autour de lui au moins 4partis.
-- Maurice Kamto a réuni autour de lui 6 partis politiques, trois branches de partis (upc, paddec, cpp) des acteurs de la société civile et de nombreuses personnalités de marque. Ce soir il vient de signer un accord de ralliement avec Akere Muna. Ça fait donc deux candidats à l'élection présidentielle qui s'unissent en attendant Matomba. On a ce soir une coalition de 12 partis politiques plus des bases plus des membres de la société civile plus des personnalités de marque.
-- Cabral, lui, n'a toujours pas convaincu le moindre personnage, même littéraire, de le rejoindre. On se demande pourquoi ?

Pardon c'était juste une observation heiin?! Venez doucement j'ai le palu.

Kand Owalski
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 octobre 2018 à 20h04
Tolieur Abasourdi (Australie) le 05/10/2018 à 20:00
Comment ca?
Ce sont les coalisés de dernière heure qui viennent de se réveiller, et un anti-coalition du toli est content de nous l'annoncer.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist