443603 messages.
les gars
Arretons de ns tromper cette ekip du camer ne vaut rien et n'a meme pas le nivo pour la CM vivement k'on se kalifie et on verra ke notre ekip ne compte ke 2 ou 3 joueurs pouvant supporter un vrai match face a une ekipe ki sait manipuler le ballon..si cest avec ca k'on compte jouer au minimum les quart de final moi je dis ke c'est une illusion k'on se fait
Arretons de ns tromper cette ekip du camer ne vaut rien et n'a meme pas le nivo pour la CM vivement k'on se kalifie et on verra ke notre ekip ne compte ke 2 ou 3 joueurs pouvant supporter un vrai match face a une ekipe ki sait manipuler le ballon..si cest avec ca k'on compte jouer au minimum les quart de final moi je dis ke c'est une illusion k'on se fait
Merci de patienter...
83 EME MINUTE
Merci de patienter...
NJITAP cherche le rouge ou quoi ?
Merci de patienter...
Carmelo junior (cam-mar jj-31) (Douala,cameroun ) le 14/10/2009 Ã 22:15
Le portugal a battu malte par 4-0;donc ronaldo JOUE LES BARRAGES.
Le portugal a battu malte par 4-0;donc ronaldo JOUE LES BARRAGES.
Merci de patienter...
Je suis très déçu de tv4africa ,je ne capte rien ,que du noir et dire que c'est payant comme service ,c'est pas tres encourageant
Merci de patienter...
Les gar ki peut me confirmer ke cristiano ronaldo n'ira pas en coupe du monde
Merci de patienter...
le mat passe actuellement sur crtv
alors, c donc pas bon les insultes
on c respecte les tolieurs
alors, c donc pas bon les insultes
on c respecte les tolieurs
Merci de patienter...
TV4AFRICA Comment ca marche ,car je le lance je clique sur crtv ,ca telecharge mais rien ne se passe apres juste un ecran noir.Je suis sous windows vista.Une solution
Merci de patienter...
73 EME MINUTE
Merci de patienter...
c'est ça l'équipe du cameroun?
ne me parlez pas de l'equipe B ,il ya des titulaires sur le terrain.
c'est nul franchement.le coté oofensif ,je pense si ETOO et EMANA sont indisponibles un jour le cameroun ne jouera pas .
qu'est ce que cette équipe ?meme ABBEY allait destabiliser cette defense togolaise balle au pied.
ARRETEZ SOUVENT D4ECRIRE DES TRUCS DU GENRE LES LIONS SONT DANS LE MATCH.il sont nuls.
et les maillots il faut les changer ,ls blacks sont trop musclés.
ne me parlez pas de l'equipe B ,il ya des titulaires sur le terrain.
c'est nul franchement.le coté oofensif ,je pense si ETOO et EMANA sont indisponibles un jour le cameroun ne jouera pas .
qu'est ce que cette équipe ?meme ABBEY allait destabiliser cette defense togolaise balle au pied.
ARRETEZ SOUVENT D4ECRIRE DES TRUCS DU GENRE LES LIONS SONT DANS LE MATCH.il sont nuls.
et les maillots il faut les changer ,ls blacks sont trop musclés.
Merci de patienter...

