443603 messages.
Anel-k tu es à atlanta(ATL)? Bien dis-moi on a eu echos ici à douala du moins dans le milieu du basket ici, kun camerounais au nom d'ebanga ebanga semerait la tereur dans les playgrounds d'atlanta? On apprend ke ce gars dans les tournois de streetbasket à atlanta, ebanga serait la principale attraction car il est à 35 pts, 15 rbds et à 90 % au shoot à 3pts par match? Apparament ik est agé ke de 19 ans et serait déjà dans la ligne de mire des ekip Nba comme san antonio, atlanta, lakers. Stp peux- tu te renseigner la bas à atlanta? Car chak fois kun gar back du state il nous parle de ce petit. Merci d'avance
Merci de patienter...
j´espere voir les images du match contre l´Angola!!!
en fait j espere voir revenir la tete du lion sur les trikots...
Iya s´amuse on va faire comme a l´epoque: fessée publique.
Il est temps qu´il se ressaisisse
en fait j espere voir revenir la tete du lion sur les trikots...
Iya s´amuse on va faire comme a l´epoque: fessée publique.
Il est temps qu´il se ressaisisse
Merci de patienter...
Match amical: Angola Cameroun: 0-0
Les sélections d'Angola et du Cameroun se sont séparées sur un résultat nul et vierge (0-0), dans un match amical de préparation pour la Coupe d'Afrique des Nations 2010.
Source : www.okabol.com
Les sélections d'Angola et du Cameroun se sont séparées sur un résultat nul et vierge (0-0), dans un match amical de préparation pour la Coupe d'Afrique des Nations 2010.
Source : www.okabol.com
Merci de patienter...
@ Speed (France) le 14/10/2009 Ã 23:10
Lors de la defaite contre le Ghana (1-3) a Douala, le coach n'etait pas Lechantre, mais plutot Jean Manga Onguene...
Lors de la defaite contre le Ghana (1-3) a Douala, le coach n'etait pas Lechantre, mais plutot Jean Manga Onguene...
Merci de patienter...
Makchance!!
J'ai trop vite parlé !!! mais l'Uruguay n'a qu'à s'en prendre à elle même. Ils se sont trop jétés à mon goût.
Uruguay 0 Argentine 1
J'ai trop vite parlé !!! mais l'Uruguay n'a qu'à s'en prendre à elle même. Ils se sont trop jétés à mon goût.
Uruguay 0 Argentine 1
Merci de patienter...
C'est Maradonna qui est qualifié ou Messi? C'est qui la star de l'equipe finalement
Merci de patienter...
l ARGENTINE EST QUALIFIE
Merci de patienter...
@ Iwanda.
Thanks pour le lien, je suis en plein cours et je la visionner à ma pause.
bonne soirée,
Thanks pour le lien, je suis en plein cours et je la visionner à ma pause.
bonne soirée,
Merci de patienter...
L ARGENTINE a marqué
Merci de patienter...
@Hillary
Tu sais qd les Lionceaux gagnent c'es qu'ils n'ont pas leur age et quand ils perdent, c'est les autres qui sont surdoués (Ghana; Bresil; Hongrie etc..)
@John Barrick (France)
Je te conseille de regarder la cassette du match Kmr / Angola avant de te faire une opinion.
@Tous
Qui a dit que les Uruguayens s'essouflaient ?? Ils sont d'attaque et Messi et Higuain sont transparents. Si Gutierrez était camerounais que n'aurions nous pas lu ou entendu ? Quel nullard. L'Argentine s'en remet à sa defense, avec un Heinze qui barre avec tout son corps.
Tu sais qd les Lionceaux gagnent c'es qu'ils n'ont pas leur age et quand ils perdent, c'est les autres qui sont surdoués (Ghana; Bresil; Hongrie etc..)
@John Barrick (France)
Je te conseille de regarder la cassette du match Kmr / Angola avant de te faire une opinion.
@Tous
Qui a dit que les Uruguayens s'essouflaient ?? Ils sont d'attaque et Messi et Higuain sont transparents. Si Gutierrez était camerounais que n'aurions nous pas lu ou entendu ? Quel nullard. L'Argentine s'en remet à sa defense, avec un Heinze qui barre avec tout son corps.
Merci de patienter...

