443603 messages.
bono
stp peux tu m'envoyer la blagounette, vous m'avez donné envie.
etoofille@hotmail.fr
thanx
stp peux tu m'envoyer la blagounette, vous m'avez donné envie.
etoofille@hotmail.fr
thanx
Merci de patienter...
Bono
hahaha , le braconnage de la patte droite! BDL , c'est mieux en images.
hahaha , le braconnage de la patte droite! BDL , c'est mieux en images.
Merci de patienter...
Ndogkoti (Sidi bou said ) le 23/10/2009 Ã 13:48
Nerveux pourquoi?
Est-ce que je peux me mettre dans cet état pour te ramener à la raison?
J'ai pris quelques jours et je suis donc chez moi.J'en profite pour te ramener à de meilleurs sentiments, comme c'est ce qui te manque cruellemnt.
Nerveux pourquoi?
Est-ce que je peux me mettre dans cet état pour te ramener à la raison?
J'ai pris quelques jours et je suis donc chez moi.J'en profite pour te ramener à de meilleurs sentiments, comme c'est ce qui te manque cruellemnt.
Merci de patienter...
@Speed (France)
Kapo, c'est bon regarde ta boîte !
Kapo, c'est bon regarde ta boîte !
Merci de patienter...
Bono le 23/10/2009 Ã 13:47
Je ne les ai pas.On m'avait dit qu'il est aux USA
Je ne les ai pas.On m'avait dit qu'il est aux USA
Merci de patienter...
@JOHN BARRICK
Tu me sembles particulièrement nerveux ce matin? C'est quoi? ça n'a pas marché la nuit dernière ou tu as les oreillons? Cette lamentable logorrhée, c'est pour défendre ton nouveau compagnon de bar? Elève ta pensée un peu, mon gars; mets-toi du bon côté de l'histoire pour une fois. Tu es tout seul.
Tu me sembles particulièrement nerveux ce matin? C'est quoi? ça n'a pas marché la nuit dernière ou tu as les oreillons? Cette lamentable logorrhée, c'est pour défendre ton nouveau compagnon de bar? Elève ta pensée un peu, mon gars; mets-toi du bon côté de l'histoire pour une fois. Tu es tout seul.
Merci de patienter...
Merci de patienter...
On est ou la (Suisse) le 23/10/2009 Ã 13:43
Kem; mouana mboua aa wo nira
Kem; mouana mboua aa wo nira
Merci de patienter...
Bencheur et 27 e lecteur ne sont ni plus ni moins que des.......Suçeurs.
Merci a vous monsieur les griots.au moins vous faites rire le toli.
UN SEUL MOT, CONTINUEZ.
Merci a vous monsieur les griots.au moins vous faites rire le toli.
UN SEUL MOT, CONTINUEZ.
Merci de patienter...
speedletolion@gmail.com
Bono, je suis là .
Bono, je suis là .
Merci de patienter...

