443603 messages.
dinamo kiev menace l inter.
pffffffffffffffffffffffffffff
pffffffffffffffffffffffffffff
Merci de patienter...
@ ETO'OFILLE
L'afrique noire francophone est le pre-carre de la France. C'est indeniable. Tu peux aussi avoir tes entrees en ayant tes contacts de par le monde. J'ai un cousin qui a ete nomme premier responsable dans la plus grande entreprise d'un pays tout en ayant son "contact" au Ghana. Ce sont ces contacts qui t'ouvrent ou non le chemin, peu importe le pays. Mais, apprenons, formons-nous davantage et le contact suivra. Si je prends un peu tonton NDOGKOTI, s'il parvenait a se retrouver pres de BIYA , il penserait a certains tolieurs (tres peu) pour faire partie de son cabinet ou cercle selon les competences recherchees. Il eviterait CONSEILLER par exemple pour d'autres raisons...ddl
L'afrique noire francophone est le pre-carre de la France. C'est indeniable. Tu peux aussi avoir tes entrees en ayant tes contacts de par le monde. J'ai un cousin qui a ete nomme premier responsable dans la plus grande entreprise d'un pays tout en ayant son "contact" au Ghana. Ce sont ces contacts qui t'ouvrent ou non le chemin, peu importe le pays. Mais, apprenons, formons-nous davantage et le contact suivra. Si je prends un peu tonton NDOGKOTI, s'il parvenait a se retrouver pres de BIYA , il penserait a certains tolieurs (tres peu) pour faire partie de son cabinet ou cercle selon les competences recherchees. Il eviterait CONSEILLER par exemple pour d'autres raisons...ddl
Merci de patienter...
But de Chevchinco a la 21eme
Ceux qui pensaient que le nul du Barca pouvait galvaniser l'Inter
Ceux qui pensaient que le nul du Barca pouvait galvaniser l'Inter
Merci de patienter...
KIV MENE 1 Ã 0
Merci de patienter...
@Hilary (Hillen ) le 04/11/2009 Ã 21:03
Kiev 1 - Inter 0! Chevchenko
Kiev 1 - Inter 0! Chevchenko
Merci de patienter...
@Toutes,
Vous me faites lap. donc vous voulez percer les milieux politiques français pour venir diriger l'Afrique? Je wanda. J'ai cru lire les Wade ou les Eyadema. Donc vous estimez que ce sont les frqnçais qui vt vous donner le pqys? Rêvez toujours...Nous on est sur le terrain et on verrouille. Aucun mbenguiste ne viendra ici nous gouverner. Aucun. Le Cameroun n'est pas le Benin.
Vous me faites lap. donc vous voulez percer les milieux politiques français pour venir diriger l'Afrique? Je wanda. J'ai cru lire les Wade ou les Eyadema. Donc vous estimez que ce sont les frqnçais qui vt vous donner le pqys? Rêvez toujours...Nous on est sur le terrain et on verrouille. Aucun mbenguiste ne viendra ici nous gouverner. Aucun. Le Cameroun n'est pas le Benin.
Merci de patienter...
@ETOO FILLE
vous allez me tuer ton cheri et toi.vous avez une façon particulière de dire les choses.loooool
BONES ?quelle question,j'ajoute COLD CASE ,j'adore et cold case quand c'est un crime des années 50,60 ,70, la musique est chouette .
j'ai meme prevu acheter leur cd dans le rayon cd de film.
@speed hmmmmmmmmmmmmmm je ne dis rien mon beau.
@TOUS
ceux qui regardent le match de l'inter le score de temps en temps please.
vous allez me tuer ton cheri et toi.vous avez une façon particulière de dire les choses.loooool
BONES ?quelle question,j'ajoute COLD CASE ,j'adore et cold case quand c'est un crime des années 50,60 ,70, la musique est chouette .
j'ai meme prevu acheter leur cd dans le rayon cd de film.
@speed hmmmmmmmmmmmmmm je ne dis rien mon beau.
@TOUS
ceux qui regardent le match de l'inter le score de temps en temps please.
Merci de patienter...
@ buncol
ah j'ai oublié, la politique c'est pour les vautours et les chacals, si tu peux pas c sur qu'il faut passer ta route...
ah j'ai oublié, la politique c'est pour les vautours et les chacals, si tu peux pas c sur qu'il faut passer ta route...
Merci de patienter...
@ buncol( atlanta):
pardon frangin je ne savais pas que tu trouves ta joie chez une non ngo ndogkoti.
la femme de titi manyaka n'etait kmer.il etait pourtant heureux comme toi et( la cousine)
pardon frangin je ne savais pas que tu trouves ta joie chez une non ngo ndogkoti.
la femme de titi manyaka n'etait kmer.il etait pourtant heureux comme toi et( la cousine)
Merci de patienter...
@ETO'o fille
Je suis d'accord avec toi !!!!!!!!
moi aussi je suis pro femme black , qu' elle soit kmer gabonaise
ivoirienne pourvue quel est la peau noire , nous sommes tous de la même race tout de même
quant je voie un didier drogba bouffé son argent avec une négresse sa me fait plaisir , ou un alexandre song
l'argent reste en afrique c' est le principal
Je suis d'accord avec toi !!!!!!!!
moi aussi je suis pro femme black , qu' elle soit kmer gabonaise
ivoirienne pourvue quel est la peau noire , nous sommes tous de la même race tout de même
quant je voie un didier drogba bouffé son argent avec une négresse sa me fait plaisir , ou un alexandre song
l'argent reste en afrique c' est le principal
Merci de patienter...

