443603 messages.
Bedimo is playing now; second half
Berrichonne de Chateauroux 1 - 0 Stade Lavallois
http://www.justin.tv/mangaplus5/popout
Berrichonne de Chateauroux 1 - 0 Stade Lavallois
http://www.justin.tv/mangaplus5/popout
Merci de patienter...
Le guen n'est pas le plus grand entraineur du monde mais il a fait un bon travail jusqu'à lors. d'ailleurs le Camroun est loin d'être la meilleur équipe au monde.
Il a redonné de la vie à un groupe moribond, il est sur le point de réussir à qualifier une équipe du Cameroun aux abois en Juin 2009. Il ne pouvait pas tout chambouler en arrivant étant donne qu'on lui a assigné un obejectif à court terme qui est la qualification.
Si le Cameroun se qualifie et qu'il garde le même groupe pour la CAN et la coupe du monde alors on pourra le critiquer.
J'ai vu sur un autre site camerounais que Bassong n'était pas officiellement forfait et qu'il y avait une liste d'attente composée de Mandjek, Binya et Ndy Assembe.
Il a redonné de la vie à un groupe moribond, il est sur le point de réussir à qualifier une équipe du Cameroun aux abois en Juin 2009. Il ne pouvait pas tout chambouler en arrivant étant donne qu'on lui a assigné un obejectif à court terme qui est la qualification.
Si le Cameroun se qualifie et qu'il garde le même groupe pour la CAN et la coupe du monde alors on pourra le critiquer.
J'ai vu sur un autre site camerounais que Bassong n'était pas officiellement forfait et qu'il y avait une liste d'attente composée de Mandjek, Binya et Ndy Assembe.
Merci de patienter...
@speed:
bravo pour les statistiques. Je comprend pourquoi tu arrives a clouer la bouche a @ndogkoti, et pourquoi tu n'es pas un lamentable suiveur comme @cldm.
bravo pour les statistiques. Je comprend pourquoi tu arrives a clouer la bouche a @ndogkoti, et pourquoi tu n'es pas un lamentable suiveur comme @cldm.
Merci de patienter...
@ Patson de MboaTV
"@ vous tous les petits frères
Félicitations a mon ami Gilles Merlin Moulen (France ) le premier a avoir inauguré le Toli le 03/02/2002 a 10:01, a la veille d'un match des lions contre les égyptiens... vous tous la, vous êtes petits devant lui!!!!!!!!!"
FAUX!!! Le premier etait JB. JOHN BARRICK (France) le 01/01/1970 Ã 00:59.
Oui tu lis bien 1970. Comme quoi la verite a la peau dure. Dans cette autre vie la je m'appelais ViejoGallo. Le temps a vraiment passe.
"@ vous tous les petits frères
Félicitations a mon ami Gilles Merlin Moulen (France ) le premier a avoir inauguré le Toli le 03/02/2002 a 10:01, a la veille d'un match des lions contre les égyptiens... vous tous la, vous êtes petits devant lui!!!!!!!!!"
FAUX!!! Le premier etait JB. JOHN BARRICK (France) le 01/01/1970 Ã 00:59.
Oui tu lis bien 1970. Comme quoi la verite a la peau dure. Dans cette autre vie la je m'appelais ViejoGallo. Le temps a vraiment passe.
Merci de patienter...
jaimerai vous posez une question a tous ki vous excité a la vitesse grand V leguen arrive au cameroun sortant de kelle situation il est champion de france sortant ?? vice champion de france ?? vainqueur de la coupe de france ?? LA realité est autre alors ARRETez de prendre pour referance ce ki n'en ai pas une
Merci de patienter...
@cardinal
tous les joueurs que ta cité là , leguen va les appeler pour la can et si nous nous qualifions ils seront la pour le mondial
déjà ndy assembé est sur la liste d' attente
dit moi ? les joueurs comme chamtôme , sahko , ngog c' est sur l'aire leguen NON ?
Ce qui est sûre il dans le groupe actuelle il y en a qui vont pas participer au mondial si on y vas biensûre
tous les joueurs que ta cité là , leguen va les appeler pour la can et si nous nous qualifions ils seront la pour le mondial
déjà ndy assembé est sur la liste d' attente
dit moi ? les joueurs comme chamtôme , sahko , ngog c' est sur l'aire leguen NON ?
Ce qui est sûre il dans le groupe actuelle il y en a qui vont pas participer au mondial si on y vas biensûre
Merci de patienter...
@tous
quelqu'un a poste le programme des lions ici.si j'ai bien compris ils se prepareront au portugal et iront directement au maroc.le compte a rebours est bientot commencé
@JOHN BARRICK (France) le 06/11/2009 Ã 21:03
je suis d'accord avec ce que tu as dit
quelqu'un a poste le programme des lions ici.si j'ai bien compris ils se prepareront au portugal et iront directement au maroc.le compte a rebours est bientot commencé
@JOHN BARRICK (France) le 06/11/2009 Ã 21:03
je suis d'accord avec ce que tu as dit
Merci de patienter...
La virgule, le flip flpo, l'elastico sont le même geste selon moi employons-nous tous le même terme?
Merci de patienter...
@ Yvan
Je ne me souviens pas de cette virgule Eto'o. Etait-elle limpide?
Rivelino faisait des virgules dans les années 70, j'ai vu des vidéos.
Je ne me souviens pas de cette virgule Eto'o. Etait-elle limpide?
Rivelino faisait des virgules dans les années 70, j'ai vu des vidéos.
Merci de patienter...
certains discutent ici mais sont souss dévelopé mentalement et intellectuellemnt a entendre certains sa fé pitié alors à 20 ans on est trop jeune pour jouer a la nat ?? LA valeur n'attend pas le nombre d'annees c pour sa kon a une equipe avec une moyenne d'age de 40 ans normal kan on joue son 1er match a 30 ans SORTEz des vos reflections rurales SORTEZ du sous developpement mental
Merci de patienter...

