443603 messages.
1-0 cameroun
Merci de patienter...
webooooooooooooooooooooooooo
Merci de patienter...
C'est enk kel malchance ca papa eto'o? tu as enk rebegin avec ton desordre de vouloir tirer tout, coup franc je pense k c est Geremi l artificier maison? tu laisses le penalty pr courir tirer le coup franc a la place de Geremi pkoi?
Merci de patienter...
le milieu de terrain flotte un peu à mon avis et l'attaque rentre très bas recuperer.les marocains gagnent aussi pas mal de duels au milieu.
Merci de patienter...
le Gabon mene au Togo les gars....
Merci de patienter...
Les gars ne sont pas entrain de convaincre, c'est enk koi cette histoire des passes tt le temps en defense et au gardien?
Achille Emana evite de jouer les zidane on n a pas besoin de ca pr inst.
Song R. a deja un carton jaune, prions sf k on finisse le match a 11.
Achille Emana evite de jouer les zidane on n a pas besoin de ca pr inst.
Song R. a deja un carton jaune, prions sf k on finisse le match a 11.
Merci de patienter...
djitap et emana ne sont pas dans le coup
Merci de patienter...
freeboxtv canal 565
Merci de patienter...
ça y les marocains ont pris confiance...ça va etre dur tout ça
Merci de patienter...
entame vraiment tre poussive.emanan'y est pas du tout.
Merci de patienter...

