443603 messages.
Les gars bravoo les lions je suis avec ma 1664
Merci de patienter...
http://www.youtube.com/watch?v=3tXHCNlS__U
Meme si c'est Hristo,ses noyauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
Je savoure ma Heineken.Hahahahaha.A ma petite ayee molomolo.Hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.Yes We Can!
Meme si c'est Hristo,ses noyauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
Je savoure ma Heineken.Hahahahaha.A ma petite ayee molomolo.Hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.Yes We Can!
Merci de patienter...
@mbout na sick
je dit ça parce qu'un jour , dans la rue j' ai entendu des français de souche appelé l' équipe de france , "l' équipe de bamako " je l' ai sais prie en flagrant délit loooooool
dans l'équipe des vert il y a que des leucoderme
je dit ça parce qu'un jour , dans la rue j' ai entendu des français de souche appelé l' équipe de france , "l' équipe de bamako " je l' ai sais prie en flagrant délit loooooool
dans l'équipe des vert il y a que des leucoderme
Merci de patienter...
@ tara
http://fr.justin.tv/keeperlive11/old
ekip de france -eire
http://fr.justin.tv/keeperlive11/old
ekip de france -eire
Merci de patienter...
ou regarder France/Irlande svp
Merci de patienter...
Bravoo a nos lions!! tous on bien jouer les gars je voit que personne ne cite le nom du dinosaur Rigo, moi jai trouve kil a fait un tres tres bon match, le maroc a seulment eu 3 occasion le ballon passer pas psk il etait la, vous devait etre reconaisant. depuis le match de legypte a la can 2008 vous avez commencer a le critiquer et bla bla bla maintenant vous etes qualifier (nous sommes) qui a aider que nous nous qualifions cest pas magnan dites o moince merci, cest ca derniere coupe du monde avec nos lions et meme pas merci pur la kalif, vous pensez que si ils ne jouait pas le matches de kalif on devait ce qualifier non repndez franchment un simple merci cest tout ALLEZ LES LION. ronzo
Merci de patienter...
Vive les bleus, vive la france, vive Anelka le seul... francais meme ds la peau...let's kick these irishes ass and offer them one of those pubs that we have in Paris...
allez les bleussssssssssssssssssss
allez les bleussssssssssssssssssss
Merci de patienter...
@ une fille
l equipe de bamako ou la france afrique, je suis mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l equipe de bamako ou la france afrique, je suis mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
@ tous
meme ds vos reves cette ekip d'Algerie ne se kalifiera plus elle a laisse partir ses chances aujourdhui...dommage j'etais pour meme freres pieds noirs
meme ds vos reves cette ekip d'Algerie ne se kalifiera plus elle a laisse partir ses chances aujourdhui...dommage j'etais pour meme freres pieds noirs
Merci de patienter...
allez l'Irlande
Merci de patienter...

