443603 messages.
@speed
je ne connais pas le but de Van Basten ,mais je regardais le but de Kostadinov de 1993 contre la france et on ditait que c'est le meme.
je ne connais pas le but de Van Basten ,mais je regardais le but de Kostadinov de 1993 contre la france et on ditait que c'est le meme.
Merci de patienter...
algerie en cm
Merci de patienter...
les gars le match s' est arreter ou koi? il n y a plus les images.
Merci de patienter...
ça doit etre dure d'etre éliminé pour la CM looooool.que l'egypte me pardonne.et merci aux lions qui m'ont fait oublier cette douleur.
Merci de patienter...
au lieu de rester debout ils augmentent les arrets de jeu
Merci de patienter...
ci les algeriens continue a joueur la deffensive ils vont encaisser.
les gars se sacrifient au terrain
les gars se sacrifient au terrain
Merci de patienter...
On est ou la
wa douc!
wa douc!
Merci de patienter...
ça c'est la can avant l'heure.incroyable,une coupe du monde en afrique sans léquipe la plus titrée d'afrique.
Merci de patienter...
VOUS VOYEZ comment le stade est tracé?
Merci de patienter...
@tous:
collectivement l'egypte a une très belle equipe. L'euipe d'algérie est talentueuse, vive. L'afrique aura 6 très bons représentants au mondial.
collectivement l'egypte a une très belle equipe. L'euipe d'algérie est talentueuse, vive. L'afrique aura 6 très bons représentants au mondial.
Merci de patienter...

