443603 messages.
@magnann07
mon frere, moi mem j ai wanda sur l affaire de NZUIMANTO la.comment est ce ke nous les africains nous sommes trop complexe comment ca???
mon frere, moi mem j ai wanda sur l affaire de NZUIMANTO la.comment est ce ke nous les africains nous sommes trop complexe comment ca???
Merci de patienter...
Qui connait la chanson "mon pè est né la-bas, ma mère est nér là -bas
Merci de patienter...
coup franc pour la fr corner à suivre
Merci de patienter...
boka très en jambe sur son coté gauche
Merci de patienter...
@ eto'o fille
g vais chercher le morceau la.
c est dernierement en voyant le classement de l ekip de france ke j ai compri pkoi el etait appelle l ekip de BAMAKO.le millieu de terrain des frenchi est constitue des joueurs malien.les deux diarra(lassana et l autre).
@carmelo
j ai connu mbuta lukassu.mes copines et moi avions fais un balais au lycee avec son morceau."position de tir" g crois j etais en 5eme.mais g ne dansais pas.g portai les sacs.lol
g vais chercher le morceau la.
c est dernierement en voyant le classement de l ekip de france ke j ai compri pkoi el etait appelle l ekip de BAMAKO.le millieu de terrain des frenchi est constitue des joueurs malien.les deux diarra(lassana et l autre).
@carmelo
j ai connu mbuta lukassu.mes copines et moi avions fais un balais au lycee avec son morceau."position de tir" g crois j etais en 5eme.mais g ne dansais pas.g portai les sacs.lol
Merci de patienter...
Boka sauve le 2-0 sur la ligne.la cote d'ivoire est entrain de souffrir.
Merci de patienter...
Escudé out, c"est strong. Gignac à la gnac!
Merci de patienter...
@tous
la cote d'ivoire a chaud.la defense ne rassure vraiment pas.les allemands ont failli doubler la marque par schweinsteiger,mais son controle etait trop lon
.
la cote d'ivoire a chaud.la defense ne rassure vraiment pas.les allemands ont failli doubler la marque par schweinsteiger,mais son controle etait trop lon
.
Merci de patienter...
@TOUS
ERRATUM apres 11 min de jeu
la défense de la CI ne me convaint pas du tout. Presque tous les ballons des allemands passent.
ERRATUM apres 11 min de jeu
la défense de la CI ne me convaint pas du tout. Presque tous les ballons des allemands passent.
Merci de patienter...
C'est très logique que les Fennecs se qualifient au dépens des pharaons. La constance, la fougue juvénile, le talent, voilà desingrédient plus qu'aléchantspour représenter dignement l'Afrique en 2010.
Allez les Fennecs!
Wèèè Nzui Manto, voilà comment on arrange et gâte tout tout seul!
Pourquoi changer le coach qui gagne?! Juste parce qu'il a commis le crime de n'être pas né avec la peau délavée de mélanine. Ah exotisme quand tu nous tiens!
Je cains le pire pour la Panthere avec un argentin ne maîtrisant rien des réalités du terrain, ni des advrsires, ni du potentiel de sa propre formation...
Le président a franchement merdé sur le coup!
Faut dire que SEF est un danseur hein dèh!
Je wanda!
Allez les Fennecs!
Wèèè Nzui Manto, voilà comment on arrange et gâte tout tout seul!
Pourquoi changer le coach qui gagne?! Juste parce qu'il a commis le crime de n'être pas né avec la peau délavée de mélanine. Ah exotisme quand tu nous tiens!
Je cains le pire pour la Panthere avec un argentin ne maîtrisant rien des réalités du terrain, ni des advrsires, ni du potentiel de sa propre formation...
Le président a franchement merdé sur le coup!
Faut dire que SEF est un danseur hein dèh!
Je wanda!
Merci de patienter...

