PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 18 novembre 2009 à 22h14
@ ngaka

tu ne sais pas encore que moi je ne bois que veuve clicquot ou le chablis? lol

@ tous

les irlandais ont gaspillé leur force sans tuer le match, je sens que la france risque de saler l'addition...
Merci de patienter...
On est ou la On est ou la a écrit le 18 novembre 2009 à 22h13
@Eto'ofille (France) le 18/11/2009 à 23:11
il y'a surtout main de henry.
Merci de patienter...
Boss Boss a écrit le 18 novembre 2009 à 22h13
@tous:
thierry henry controle la balle de la main, et il y'avait hors-jeu au départ du coup franc.
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 18 novembre 2009 à 22h13
Main de Thierry HENRY dans ce but. Un vrai basketteur !
Merci de patienter...
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 18 novembre 2009 à 22h13
on ne peut valider ce but avec 2 mains et celle de titi.
ohhhhhhhhhhhhh non.c'est injuste.
et la main de henry est volontire ,il doit prendre un carton rouge sans blague.
Merci de patienter...
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 18 novembre 2009 à 22h11
@ tous

qu'est ce que je n'ai pas dit ici?

ce sont quand mm de veritables ignards c'est irlandais.

mais il ya hors jeu sur l'action non?
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 18 novembre 2009 à 22h11
Ouf pour la France !
Merci de patienter...
Ngaka Ngaka de Loum-Banana a écrit le 18 novembre 2009 à 22h10
@Hilary et Eto'o Fille
Vous meritez chacune deux "33" et une Guiness bien glaces avec un verre (4X4) de madjounga.
j'attends toujour Carmelo Jr.
Merci de patienter...
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 18 novembre 2009 à 22h10
@Babylonais

tu as raison que le Ghana est une superbe equipe...mais pour les lions...ils ne sont pas un danger...c´est dans la tete!!!

c´est ce que un resultat positif de la CI pouvait leur apporter aujourd hui!!! ils se sont perdu dans le beau jeu et les louanges des allemands...ils verront la desullision a la can
Merci de patienter...
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 18 novembre 2009 à 22h09
@Ngaka je connais tout ce monde. La preuve le black style était commposé de: toto guillaum,nkoti françois, emil kangué ... Le feu tchana pierre l'homme de la salsa à la sauce camerounaise paix à son ame, le feu samsong chaud gars ce fut un très grand chanteur-danseur d'assiko. Bikoko aladin lui aussi fait dans de lassiko, dailleurs c'est un pater ki a plus de 100 femmes, avec son chapeau noir ki ne kitte pas sa tête, marthe zambo avec sa chanson culte intitulé : AVEC TOI. Ekambi brillant et non bryant. Bon c'est vrai ke ekambi a vécu aux usa où il s'est ruiné car oubliant kil ne se trouvait plus en france. Eboa lotin ke dis-je le feu eboa lotin kel camerounais lignore. Nkodo sidoni le chanteur de bikutsi.Ngaka je continue?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist