PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
On est ou la On est ou la a écrit le 20 novembre 2009 à 13h48
suite

Ginola s'y met aussi

Les Français ont "honte" de la manière dont leur sélection s'est qualifiée, a affirmé David Ginola, "estomaqué" par le fait que le but crucial ait été validé.

"Nous avons un peu honte en France d'aller en phase finale comme ça. Nous ne sommes pas très heureux. 80% des gens disent qu'il faut rejouer. On ne veut pas aller en Afrique du Sud comme ça", a déclaré Ginola à la chaîne britannique Sky Sports News.

"Les Irlandais méritent plus que nous d'aller en Afrique du Sud quand on voit comment ils ont joué. J'étais estomaqué, je ne pouvais y croire. C'est incroyable de voir que l'arbitre n'ait rien vu. C'était plus qu'une main",

"Je ne pense pas que Henry soit un tricheur. Mais il a fait ce qu'il a fait", a également jugé l'ancien Parisien.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 novembre 2009 à 13h47
Ndogkoti (Bab el khadra ) le 20/11/2009 à 14:25
C'est toi qui parles d'éthique alors que tu viens d'être condamné en SUISSE pour t'être promené en ville avec la quéquette en l'air.
Tu ressembles à ces hommes politiques qui nous parlent d'éthique et qui ne se l'appliquent jamais quand il s'agit de détourner les fons publics.
Je ne vois pas en quoi l'éthique peut empêcher d'améliorer les conditions d'arbitrage.
Dis à ATANGO que je prendrais volontiers son billet comme un élément de réflexion, et non de moralisation.
Merci de patienter...
John John a écrit le 20 novembre 2009 à 13h46
Ndogkoti (Bab el khadra ) le 20/11/2009 à 14:25
C'est toi qui parles d'éthique alors que tu viens d'être condamné en SUISSE pour t'être promené en ville avec la quéquette en l'air.
Tu ressembles à ces hommes politiques qui nous parlent d'éthique et qui ne se l'appliquent jamais quand il s'agit de détourner les fons publics.
Je ne vois pas en quoi l'éthique peut empêcher d'améliorer les conditions d'arbitrage.
Dis à ATANGO que je prendrais volontiers son billet comme un élément de réflexion, et non de moralisation.
Merci de patienter...
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 20 novembre 2009 à 13h45
@Londonien

je me suis retenue de répondre à @Immortel dans ce sens la dernière fois.
il tentait d'expliquer que nous étions obliger d'aimer la france parce qu'elle offre une formation de qualité à certains jeunes camerounais.je n'ai meme pas osé lui répondre.
comme disait un écrivain "les africains sont des mendiants assis sur des lingots d'or" et continuons à l'illustrer,nous allons chercher ailleurs tout ce que nous pouvons avoir avec un peu de voonté de nous meme.
combien de milliards de richesses la france prend au cameroun pour manifester notre fierté à la minable formation de de quelques jeunes footballers?? vraiment l'afrique!
un congolais me demandait si je connais la qualité de la construction d'une grande école par les belges au congo?et je lui ai demandé s'il pouvait évaluer la richesse que la belgique prend au congo avant de venir construire une école minable ?
une école c'est une poignée de diamants ,or ils en prennent toute l'année,or cobalte ,cuivre et autres.......
un pays ou meme les particuliers peuvent construire des routes,ils se contentent de prendre les avions et venir racheter les bijoux en or en europe et apprecient la qualité des hopitaux sud africians .......
Merci de patienter...
On est ou la On est ou la a écrit le 20 novembre 2009 à 13h45
@tous

Henry veut rejouer
Thierry Henry, dont la faute de main a précipité l'élimination de l'Irlande du Mondial 2010, juge que rejouer le match serait "la solution la plus équitable", dans un communiqué envoyé vendredi à la chaîne britannique Sky Sports News.
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 20 novembre 2009 à 13h45
@ On est ou la,
La force de frappe de Popol ne recherche que les opposants. Les dos qu'il a dans ses poches sont pleins de sang. Ce n'est pas la qualité-là qui ouvre toutes les portes.
Merci de patienter...
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 20 novembre 2009 à 13h42
@Hilary (Hillen ) le 20/11/2009 à 14:24
Misty H
J'adore tes reponses, est que tu know que tu es une nga sucre, Jiskou?!?? Ca il faut tu descende a Malantouen afin que l'on puisse mesurer la profondeur du sucre quiu est dans ton dedans.

Je laisse les mola pleurer sur l'affaire des autres coe si c'etait leur reme qui etait die.
Bon je me branche sur tirage au sort de la CAN
A PLus Misty H ou le H sucre... L'eau me vient a la bouche.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 novembre 2009 à 13h40
On est ou la (Suisse) le 20/11/2009 à 13:39
Si tu veux falsifier ma pensée, je n'y peux rien;mais, c'est avec des si, c'est à dire, c'est en révoyant des situations qu'on peut légiférer;si tu penses que tu dois demander une sanction à l'encontre d'un joueur parce que la situation s'est présentée, et que tu ne peux pas prévoir la sanction si une autre situation se présentait parce que toi tu ne réfléchis pas avec les si et que tu attends que la le ca se présente, je n'y peux rien.Alors, débats donc sans dire que les autres sont de grands penseurs parce qu'ile ne réfléchissent pas comme toi.On est dans un débat, c'est à dire un échange d'idées;n'allons pas loin.
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 20 novembre 2009 à 13h38
@ Londonien

Ce que tu écris est profond étant plus jeune j'étais en colère quand j'entendais des gens regretter les blancs en Afrique, quand on voit la gestion catastrophique de nos pays on peut se poser des questions sur les capacités des noirs d'afrique.
Dans l'immédiat il faut sauver Bagnack c'est pour cela que je loue le geste de Katumbi qui l'a a évacué vers l'AFDS.
Katumbi était riche avant de devenir gouverneur du Katanga, il aurait construit des routes avec ses propres deniers. Il ne peut pas tout faire d'un coup de baguette magique si il garde son état d'esprit de départ ce sera l'homme providentiel du Katanga.
Merci de patienter...
Une Lionne Une Lionne de Paris a écrit le 20 novembre 2009 à 13h37
@Speed
Ta liste d'erreur en defaveur des petites nations ne peut pas etre exhaustive. c'est devenu une pratique tres courante. C'est pour ça que je ris quand les gens comme John barrick nous dise que c'est un fait de jeu. Et puis basta. L'arbitre n'a pas vu, il n'a pas vu. Il ne sait pas que quand il s'agit des milliards, les européens ne vont pas s'embarraser, ils vont chercher des moyens pour faire passer leurs equipes. ça a tjrs été comme ca. et la naiveté de certaines personnes me sidèrent. depuis les guerres mondiales qui ont detruit l'Europe, ils se sont promis de ne plus utiliser les moyens trop obstensibles. Ils te passent l apommade et la vaseline et te la mette bien profond. Tout cela avec le sourire et le panache. Ni vu ni connu. ceux qui croit que ces erreurs ne sont que pure hasard, se leurre completement. Et je dis, on devrait nous africain profiter du fait que le mondial soit chez nous pour etre tres tres vigilant suir ce fait. J'etais jeune en 1998 mais je me rappelle kil ma fallu des semaines pour me remettre de ce vol caracterisé contre le Chili. je ne parle meme pas du peno donner aux norvegiens pour qu'ils battent le bresil et passe devant le maroc qui entretemps gagnait 3-0 son match. Peno fictif a la fin du match accordée a la norvege pour sortir les africains. Ils vont vouloir le refaire en AFS, tu sais que les européens ont peur de tt le monde sauf les noirs africains. Ils ont peur des arabes mais le negre pour eux est leur eternel femme. Je mettrai ma main a couper que si la CI, le Ghana, le Nigeria ou le Kmer se montre solide, ils vont commencer par les cartons rouges, ensuite si c'est grave, les fautes fictives siflles, les peno et si c'est tjrs mauvais, ils vont oublier un hors jeu ou un but litigieux. Moi je dis le voleur n'aime pas les bruits. Au lieu de jouer les philosphes et adherer betement aux theses occidentales, on devrait pour une fois penser à nos interets et arreter de se faire broyer le derriere meme si c'est avec delicatesse.


-
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist