PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Speed Speed a écrit le 22 novembre 2009 à 10h17
Famille

But de Alo'o efoulou hier il etait titus , remplacé à la 78 eme mn.


JB

pourkoi tu postes 6 fois de suite , les ideés venaient une a une oubien? BDL

les fans de Caïman

eskil est 6 heures , pourkoi vs ns parlez de Caïman , il veut sortir du marigot? C'est koi le nom du dernier joueur de Ca¨man ki a joué ds les Lions .Mangamba ?

eto'o fille

hum je viens de lire Duluc , comment tu savais? tu es alamimbou girl ?Nessa ils se sont passés avec stéphane guy le mot no one day kils aillent dire ça à Saadane ou halilodzic le Kamer va à la Can pour soulever sa chose .

tatakum

Guy roux a vendu la mèche , il a simplement forget de dire ke la Fifa a aussi fait sa part pour ecarter l'Eire de la route de son pays ( rires écarteurs combinards)

Famille

Messi la malédiction du Barça a encore recommencé , une année on gagne la ligue des champions , l'année ki suit tout le monde se blesse et mouille.Messi et Ibrahimovic touchés ou alors c'est la witch team de Matomb ki continue de travailler ? Affaire de feeling va caler au cou de kelkun sur le banc du Camp Nou si c'est bien l'armée secrète de Matomb ki travaille pour le pichichi et l'Inter.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 novembre 2009 à 10h15
TATAKUM (BWAPAKI) le 22/11/2009 à 11:08
C'est pour cela que je dis qu'il faut bien avoir l'objectif de gagner la can et de bien préparer la CM comme en 2002;cela a été un objectif non réalisé.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 novembre 2009 à 10h09
MOLA OMARD (Corée du nord) le 22/11/2009 à 11:02
L'essentiel est d'avoir 3 bons gardiens et une saine concurrence entre eux.
Merci de patienter...
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 22 novembre 2009 à 10h08
@ John Barrick
mon frère, celle de 2002 figure ds le lot de mauvaise compétition effectuée, n'y pense pas car ns partons avec des primes impayées coe a dit un interviewé ds Okabol.com que le problème du Kamerun çè le pro des primes et l'indiscipline de l'organisation (rire tatakumilogie organisationologue)

une bonne préparation coe en 98 en France j'accepte malgré l'arbitrage k'évoque Guy Roux, il y avait une bonne équipe et un bon banc de touche ki a donc gagné ts gagné après.
Merci de patienter...
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 22 novembre 2009 à 10h02
NDY ASSEMBE is the best. franchement ce mec va inquieter KAMENI. il confirme match après match. je le vois au moins numéro 2 a ce poste dans les LIONS
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 novembre 2009 à 9h57
@TOUS
Beau but d'ALOO EFFOULOU hier.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 novembre 2009 à 9h55
@Bentley (Italie) le 22/11/2009 à 09:51
Le CAMEROUN doit avoir pour objectif de gagner la CAN et de faire une bonne NCM comme ça été le cas en 2002
Merci de patienter...
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 22 novembre 2009 à 9h05
@ JOHN
je prend mon vol samedi nuit et je serai là avec un SALLE John mais pas un chapeau rouge (rire chapeau sallélogue)


@ Tous
la vérité commence déjà à sortir des bouches propres pour dire ainsi, les juges du football ont tjrs faussé les matchs des petit pays car les sponsors disent perdre si çè petits pays passent ; l'Autriche ns a jamais gagné, ns serions passés au second tours en 98 et encore et encore !
bravo à JPEK mais travaille+ (rire matériologue)
Merci de patienter...
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 22 novembre 2009 à 8h58
@ JPEK
formidable ! formidable ! je vex souvant parce que tu mets trop de temps avant de ns informer, tu as tjrs du bon papier, s'il te manque kelke chose parles en au doyen J.B pour l'avoir au lieu de rester silencieux (rire tatakumilogie guyrouxologie arbitrage CM)
Merci de patienter...
Bentley Bentley a écrit le 22 novembre 2009 à 8h51
@Tous
Je ne comprends pas trop le debat sur l'objectif de gagner la CAM, il me semble evident que les annèes de MONDIAL, la CAN n'a jamais été un objectif majeur et ces années là elle n'a jamais eu le retentissement qu'elle à lors des années sans coupe du monde.
La jouer comme un excellent moyen de preparation , de test de nouveuax joueurs, question de vraiment donner de la profondeur à notre banc de touche devrait etre l'objectif principal.
N'oublions pas qu'avec les resultats du Ghana des -20ans, les performances actuelles des grandes équipes africaines comme le Ghana, la Cote d'ivoire , le Cameroun et le Nigeria,nous les africains sommes quasi obligé d'assurer un max. Les demi finales devrait etre un objectif minimum pour au moins deux des 6 representant africains, or sans un banc de niveau et des groupes dense, cet objectif n'est pas raisonnable car entre les cartons rouges (merci la FIFA) et les arbitrages de complaisances, (dixit Guy roux Intw sur OKABOL)il faudra etre pret.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist