443603 messages.
@info sur
C'est pour ça que je fia mal les equipe à jeu vif et etchnqieu comme l'espagne, argentine, bresil. L'espagne et l'argentine avec leur petit gabarit la et des gars qui manie la balle comme si on les a born avec, Ah mouf mi dé, les répés de la Nat qui sissia les petits la vont run eux meme ? one by one.
peut etre qu'il faut même ça. premier match: Kmer Espagne, Torres et Villa se charge d'envoyer Song et Geremi à la retriate et apres on gagne nos deux derniers matchs. coup double: debarasser de gerem et de song et qualifier pour le 1/16.
C'est pour ça que je fia mal les equipe à jeu vif et etchnqieu comme l'espagne, argentine, bresil. L'espagne et l'argentine avec leur petit gabarit la et des gars qui manie la balle comme si on les a born avec, Ah mouf mi dé, les répés de la Nat qui sissia les petits la vont run eux meme ? one by one.
peut etre qu'il faut même ça. premier match: Kmer Espagne, Torres et Villa se charge d'envoyer Song et Geremi à la retriate et apres on gagne nos deux derniers matchs. coup double: debarasser de gerem et de song et qualifier pour le 1/16.
Merci de patienter...
@JOHN BARRICK
1)le BO concerne les joueurs du monde entier dorénavent. Ne serait ce pas injuste pour les championnats qui se terminent en décembre?
2)Pour 90, tu te souviens qui a eu le ballon d'or africain et sur quelle base?
1)le BO concerne les joueurs du monde entier dorénavent. Ne serait ce pas injuste pour les championnats qui se terminent en décembre?
2)Pour 90, tu te souviens qui a eu le ballon d'or africain et sur quelle base?
Merci de patienter...
@KADAFI
TU DIS KE ON MET INIESTA A L'AILE IL SE PERT??KE INIESTA JOUE OU PR L'ESPAGNE OU A JOUER OU CONTRE MADRID???NE CONFOND PAS INIESTA A FABREGAS MON FRERE...INIESTA EST L'1 DES MEILLEURS MILLIEUX O MONDE TECHNIQUE IL BOUFFE ESSIEN A VIF..MAYBE LE CAMEROON DOIT SE CHERCHER 1 MILLIEUX COE INIESTA ET LAISSER 1PEUT LE COTE PHYSIQUE,LE PHYSIQUE SEUL NE SUFFIT PLUS POUR JOUER O NDAMBA ICI DEHORS
TU DIS KE ON MET INIESTA A L'AILE IL SE PERT??KE INIESTA JOUE OU PR L'ESPAGNE OU A JOUER OU CONTRE MADRID???NE CONFOND PAS INIESTA A FABREGAS MON FRERE...INIESTA EST L'1 DES MEILLEURS MILLIEUX O MONDE TECHNIQUE IL BOUFFE ESSIEN A VIF..MAYBE LE CAMEROON DOIT SE CHERCHER 1 MILLIEUX COE INIESTA ET LAISSER 1PEUT LE COTE PHYSIQUE,LE PHYSIQUE SEUL NE SUFFIT PLUS POUR JOUER O NDAMBA ICI DEHORS
Merci de patienter...
@ Buncol
qui parle de peur? Il ne suffit pas de dire "on peut", encore fait il le prouver sur le terrain.
94: Brésil-CMR: 3-0
98: Italie-CMR: 3-0
02: All-CMR: 2-0
Si on s'accorde tous à penser qu'on doit pouvoir mieux faire contre ces nations, faisons donc ce qu'il fait.
qui parle de peur? Il ne suffit pas de dire "on peut", encore fait il le prouver sur le terrain.
94: Brésil-CMR: 3-0
98: Italie-CMR: 3-0
02: All-CMR: 2-0
Si on s'accorde tous à penser qu'on doit pouvoir mieux faire contre ces nations, faisons donc ce qu'il fait.
Merci de patienter...
toc-toc lool.puis-je entrer ??
c'est pour ne pas prentre une balle perdue adressé à un ou un sefofil ou à un antisef loooool.
la valse est si bien rythmée;entre les waka,racoleuses en diable(regard reflexif),les kengués,les dictateurs,les sabitouts,les litles puppy,les groupies et meme les pom-pom girls .mdrrrrr
@TOUS
j'ai lu quelques commentaires suite au ballon d'or qui a été attribué à MESSI avec merite ce matin.nomminé, SEF fait encore parler de lui sur le toli.
j'aimerai simplement souligner suite aux remarques faites à l'encontre de @londonien que vous faites la meme chose que lui ,mais chacun dans un sens opposé.
si les propos de @londonien sont HAINEUX ,je peux me permettre avec possibilité de me tromper que l'exposé de @une lionne est UNE APOLOGIE à SEF.
en voulant donner des leçons vous faites un peu exactement comme la reproche que vous ciblez.
ceux qui ne se retrouverient en l'un de ces discours seraient taxés de quoi ?moins jaloux et moins passionnés de SEF ? c'est quoi l'expression dans ce cas?
c'est pour ne pas prentre une balle perdue adressé à un ou un sefofil ou à un antisef loooool.
la valse est si bien rythmée;entre les waka,racoleuses en diable(regard reflexif),les kengués,les dictateurs,les sabitouts,les litles puppy,les groupies et meme les pom-pom girls .mdrrrrr
@TOUS
j'ai lu quelques commentaires suite au ballon d'or qui a été attribué à MESSI avec merite ce matin.nomminé, SEF fait encore parler de lui sur le toli.
j'aimerai simplement souligner suite aux remarques faites à l'encontre de @londonien que vous faites la meme chose que lui ,mais chacun dans un sens opposé.
si les propos de @londonien sont HAINEUX ,je peux me permettre avec possibilité de me tromper que l'exposé de @une lionne est UNE APOLOGIE à SEF.
en voulant donner des leçons vous faites un peu exactement comme la reproche que vous ciblez.
ceux qui ne se retrouverient en l'un de ces discours seraient taxés de quoi ?moins jaloux et moins passionnés de SEF ? c'est quoi l'expression dans ce cas?
Merci de patienter...
@Une Lionne
Pigé. C'est une bonne façon de voir la vie, mais attention à ne pas se fourvoyer en ayant cet état d'esprit sans se rapprocher effectivement de ce statut, ou du moins donner tout ce qu'on a pour y arriver. Encore plus dangereux, ne pas "s'autocritiquer" et ne pas écouter les autres parce qu'on a cet état d'esprit. Cela justifierait peut être le comportement de certains "coach".
Pigé. C'est une bonne façon de voir la vie, mais attention à ne pas se fourvoyer en ayant cet état d'esprit sans se rapprocher effectivement de ce statut, ou du moins donner tout ce qu'on a pour y arriver. Encore plus dangereux, ne pas "s'autocritiquer" et ne pas écouter les autres parce qu'on a cet état d'esprit. Cela justifierait peut être le comportement de certains "coach".
Merci de patienter...
@kadafi
TU FUME LE DJAP PAPA???JE WANDA MEME..ESSIEN DEVANT INIESTA ET XAVI???TU A BU LE BOUILLON SALE OU KOI??PARDON VA ENCORE BIEN TE RAFRAICHIR LA MEMOIR ...MALAM PARLE SA PART,LE MBOUTOUKOU AUSSI VIENS SPEAK POUR LUI ....O SHAME OOOOOOOOOOOOOO
@1 lionne
MOI JE PREFER ENGLAND A L'ESPAGNE,SI ON TOMBE SUR L'ESPAGNE OU ENCORE LA ZAMBA DU BREZIL J'AI PEUR KE LE DJO COE SONG,GEREMY..ETC..VONT LAISSER LEURS LANGUES O SOL...TU IMAGINE 1 TORRES OU ENCORE VILLA FACE A MAGNANT??OU 1 MAICON OU KAKA DEVANT 1 GERMY...C LA MORT...
TU FUME LE DJAP PAPA???JE WANDA MEME..ESSIEN DEVANT INIESTA ET XAVI???TU A BU LE BOUILLON SALE OU KOI??PARDON VA ENCORE BIEN TE RAFRAICHIR LA MEMOIR ...MALAM PARLE SA PART,LE MBOUTOUKOU AUSSI VIENS SPEAK POUR LUI ....O SHAME OOOOOOOOOOOOOO
@1 lionne
MOI JE PREFER ENGLAND A L'ESPAGNE,SI ON TOMBE SUR L'ESPAGNE OU ENCORE LA ZAMBA DU BREZIL J'AI PEUR KE LE DJO COE SONG,GEREMY..ETC..VONT LAISSER LEURS LANGUES O SOL...TU IMAGINE 1 TORRES OU ENCORE VILLA FACE A MAGNANT??OU 1 MAICON OU KAKA DEVANT 1 GERMY...C LA MORT...
Merci de patienter...
Fan'mot (Paris , France) le 01/12/2009 Ã 17:13
C'est simple, l'année où il y a CM, le JURY devrait rendre sa copie avant cette compétition, puisque la BO se faera sur une saison et non sur 2;cel éllimine à la fois la CM et les performances du débuts de l'autre saison.Pourquoi attendre novembre pour donner les résultats d'une saison qui a pris fin en juin?
C'est simple, l'année où il y a CM, le JURY devrait rendre sa copie avant cette compétition, puisque la BO se faera sur une saison et non sur 2;cel éllimine à la fois la CM et les performances du débuts de l'autre saison.Pourquoi attendre novembre pour donner les résultats d'une saison qui a pris fin en juin?
Merci de patienter...
@Kadafi et tous
Moi aussi je met mille fois Essien devant Iniesta. On est ou la? Essien est meilleuur footballeur que Iniesta. Iniesta tu le decales à l'aile il se perd. Tu lui impose une densité physik, il se perd. essien est un des meilleur footballeur de la planete actuellement. le mec en def centrale (comme à la Can) il assure; En lato droit en depannage a chelsea il assure. devant la defense, il gère. Milieu avancé il gère. milieu excentré droit comme maintenant a chelsea il gere. et garde la meme densité de la prem seconde à la derniere. ce gars la est un des meilleur actuellement. et g l emet devant Lampard, Ballcak Deco, Iniesta, pirlo et plein d'autres milieus européens qui ont juste l'avantage d'être né européen. That is.
Moi aussi je met mille fois Essien devant Iniesta. On est ou la? Essien est meilleuur footballeur que Iniesta. Iniesta tu le decales à l'aile il se perd. Tu lui impose une densité physik, il se perd. essien est un des meilleur footballeur de la planete actuellement. le mec en def centrale (comme à la Can) il assure; En lato droit en depannage a chelsea il assure. devant la defense, il gère. Milieu avancé il gère. milieu excentré droit comme maintenant a chelsea il gere. et garde la meme densité de la prem seconde à la derniere. ce gars la est un des meilleur actuellement. et g l emet devant Lampard, Ballcak Deco, Iniesta, pirlo et plein d'autres milieus européens qui ont juste l'avantage d'être né européen. That is.
Merci de patienter...
@ FAN'MOT
Si vous, premiere nation du football sur le continent avez peur des Allemands, Espagnols et autres....Pardon, c'est mieux d'envoyer le Gabon...Pour revenir un peu sur l'equipe de 2002, c'etait l'equipe championne de monde des matchs amicaux...lol. Mais quel gachis d'avoir maintenu ce coach de SCHAFFER.
Si vous, premiere nation du football sur le continent avez peur des Allemands, Espagnols et autres....Pardon, c'est mieux d'envoyer le Gabon...Pour revenir un peu sur l'equipe de 2002, c'etait l'equipe championne de monde des matchs amicaux...lol. Mais quel gachis d'avoir maintenu ce coach de SCHAFFER.
Merci de patienter...

