443603 messages.
@Paradisio (Canada) le 09/10/2018 Ã 16:10
Tu te rappelles de la devise du Toli n'est-ce pas ?
Tu te rappelles de la devise du Toli n'est-ce pas ?
Merci de patienter...
Voici ce que je lis de l'itw de KAMTO
Je cite
"Vous avez proclamé votre victoire aux élections présidentielles de façon anticipée, avant même que le Conseil constitutionnel ne se prononce. Pourquoi une telle hâte ?
Nous l’avons fait sur la base d’informations fiables que nous avons déjà rassemblées. Dans la plupart des pays du monde, les résultats sont proclamés le soir même ou le lendemain du vote. Au Cameroun, le Conseil constitutionnel, dont tous les membres sont nommés par le Président, dispose de quinze jours pour le faire. Pourquoi un tel délai en 2018 alors qu’on a les moyens de compiler les résultats plus rapidement ? Nous savons qu’il y a eu des fraudes : dans le nord du pays, les communications ont été coupées entre 18 heures et 19 heures sans raison officielle. Néanmoins, avec les procès-verbaux en notre possession, j’ai la certitude d’une victoire incontestable. Pourquoi attendre ? Tout ce que je revendique, c’est l’alternance par les urnes. Je n’ai rien fait de criminel."
je constate que lui-même affirme qu'il a fait cette proclamation à cause du long délai d'attente de 15 jours, et je suis d'accord avec lui sur ce point.
Sauf qu'il était au courant de ce délai dès le début.
Je conclus donc que lui-même, implicitement, reconnaît être en contravention avec les lois, et ce que raconte le magistrats hors hiérarchie n'a aucune importance.Il ne faut pas être grand clerc pour le comprendre
Je cite
"Vous avez proclamé votre victoire aux élections présidentielles de façon anticipée, avant même que le Conseil constitutionnel ne se prononce. Pourquoi une telle hâte ?
Nous l’avons fait sur la base d’informations fiables que nous avons déjà rassemblées. Dans la plupart des pays du monde, les résultats sont proclamés le soir même ou le lendemain du vote. Au Cameroun, le Conseil constitutionnel, dont tous les membres sont nommés par le Président, dispose de quinze jours pour le faire. Pourquoi un tel délai en 2018 alors qu’on a les moyens de compiler les résultats plus rapidement ? Nous savons qu’il y a eu des fraudes : dans le nord du pays, les communications ont été coupées entre 18 heures et 19 heures sans raison officielle. Néanmoins, avec les procès-verbaux en notre possession, j’ai la certitude d’une victoire incontestable. Pourquoi attendre ? Tout ce que je revendique, c’est l’alternance par les urnes. Je n’ai rien fait de criminel."
je constate que lui-même affirme qu'il a fait cette proclamation à cause du long délai d'attente de 15 jours, et je suis d'accord avec lui sur ce point.
Sauf qu'il était au courant de ce délai dès le début.
Je conclus donc que lui-même, implicitement, reconnaît être en contravention avec les lois, et ce que raconte le magistrats hors hiérarchie n'a aucune importance.Il ne faut pas être grand clerc pour le comprendre
Merci de patienter...
@Rondo (Andorre)
non frangin, je ne suis pas devenu trop benguiste, j'avais juste peur de me faire insulter ici. Je suis obligé d'aller chercher les news des lions ailleurs. Tu vois? là j'arrive et ça n'a pas loupé. Sal rat, sal chat, Popoliote, Kamtolite… Il reste juste Ahidjoiite ...Lolll
non frangin, je ne suis pas devenu trop benguiste, j'avais juste peur de me faire insulter ici. Je suis obligé d'aller chercher les news des lions ailleurs. Tu vois? là j'arrive et ça n'a pas loupé. Sal rat, sal chat, Popoliote, Kamtolite… Il reste juste Ahidjoiite ...Lolll
Merci de patienter...
Ernest Obama (Vision 4) (Cameroun) le 09/10/2018 Ã 15:20
Je te rappelle que je n'ai jamais été PRO-BIYA et je ne serai jamais pro-BIYA;
Comme vous avez l'habitude de tout mélanger, c'est pour cela que vous ne comprenez pas grand chose:
Maintenant, je ne suis pas non plus un supporter de KAMTO,et je peux donc être à l'aise quand je juge une situation telle que je la concois.
Je te rappelle que je n'ai jamais été PRO-BIYA et je ne serai jamais pro-BIYA;
Comme vous avez l'habitude de tout mélanger, c'est pour cela que vous ne comprenez pas grand chose:
Maintenant, je ne suis pas non plus un supporter de KAMTO,et je peux donc être à l'aise quand je juge une situation telle que je la concois.
Merci de patienter...
Paradisio
mais joe cela fait bien longtemps que l'on ne te sent plus ici--ou alors tu es devenu trop mbenguiste!...en tout cas portes-toi bien.
Vive Pa. Mo
mais joe cela fait bien longtemps que l'on ne te sent plus ici--ou alors tu es devenu trop mbenguiste!...en tout cas portes-toi bien.
Vive Pa. Mo
Merci de patienter...
@Persiste (Allemagne)
je te comprend. Je me suis justement adressé au Wed par rapport aux dérives observées ici. Tu as vu que je n'ai même pas pu placer un mot qu'un fanatique m'a déjà insulté, m'a attribué un parti politique, un candidat, une tribu …… 🙂
je te comprend. Je me suis justement adressé au Wed par rapport aux dérives observées ici. Tu as vu que je n'ai même pas pu placer un mot qu'un fanatique m'a déjà insulté, m'a attribué un parti politique, un candidat, une tribu …… 🙂
Merci de patienter...
@ tous
Wekeeeee, est ce ke c'est Kamto seul qui revendique la victoire nessa Cabral crie aussi sa part dans le coin que lui aussi il a gagné, qu'on a cogné ses srutateurs au sud qu'on a caché ses bulletins. Pourquoi on se concentre sur Kamto mainan on fait comme si lui Cabral c'est fantome? Ou sont ses avocats défenseurs de camfoot qui nous informait quand le gars toussait soloman.
Tchayyyye même préservatif usagé de waka on ne jette pas ça vite vite comme ça looooooooooooooool
Wekeeeee, est ce ke c'est Kamto seul qui revendique la victoire nessa Cabral crie aussi sa part dans le coin que lui aussi il a gagné, qu'on a cogné ses srutateurs au sud qu'on a caché ses bulletins. Pourquoi on se concentre sur Kamto mainan on fait comme si lui Cabral c'est fantome? Ou sont ses avocats défenseurs de camfoot qui nous informait quand le gars toussait soloman.
Tchayyyye même préservatif usagé de waka on ne jette pas ça vite vite comme ça looooooooooooooool
Merci de patienter...
@Rondo (Andorre)
je n'ai malheureusement pas pu voter. Par ailleurs, si tu veux le savoir, mon parti politique c'est la paix, avec X ou Y candidat.
Tu transmettras l'info à celui qui vient de m'insulter ici.
je n'ai malheureusement pas pu voter. Par ailleurs, si tu veux le savoir, mon parti politique c'est la paix, avec X ou Y candidat.
Tu transmettras l'info à celui qui vient de m'insulter ici.
Merci de patienter...
@Londonien (Grande Bretagne)
est-ce que tu peux me dire pourquoi tu m'insultes? Le propriétaire de Camfoot est certe bamiliké, mais c'est un homme galant. Le connaissant, il n'encouragera surement pas des comportements comme le tiens. Tu lui demanderas qu'elle a été ma contribution pour Camfoot. Ce n'est sûrement pas en t'agitant ici que tu auras un impact sur la vie du pays. En plus tu ne m'entraîneras pas dans vos discussions. Je t'invite à plus de retenu.
Merci
est-ce que tu peux me dire pourquoi tu m'insultes? Le propriétaire de Camfoot est certe bamiliké, mais c'est un homme galant. Le connaissant, il n'encouragera surement pas des comportements comme le tiens. Tu lui demanderas qu'elle a été ma contribution pour Camfoot. Ce n'est sûrement pas en t'agitant ici que tu auras un impact sur la vie du pays. En plus tu ne m'entraîneras pas dans vos discussions. Je t'invite à plus de retenu.
Merci
Merci de patienter...
Paradisio
as-tu vote Pa MO?
as-tu vote Pa MO?
Merci de patienter...

