443603 messages.
@ eto'o fille
g ne suis pas tres d accors avec toi sur ce point.la cote d ivoir peut etre meilleur ekip africaine du moment et ne rien fouttre en coupe du monde.en 2002 le cameroun n etais pas meilleur ekipe d afrik?? keski ont fait en CM.g pense plutot k on doit encourager la cote d ivoir au niveau mondial et gueller en coupe d'afrik.ils aurronts l'ocasion en coupe d afrique de montrer kil sont vraiment la meilleur ekip du moment. et memci ce n etait pas le cas.on doit les soutenir en CM
g ne suis pas tres d accors avec toi sur ce point.la cote d ivoir peut etre meilleur ekip africaine du moment et ne rien fouttre en coupe du monde.en 2002 le cameroun n etais pas meilleur ekipe d afrik?? keski ont fait en CM.g pense plutot k on doit encourager la cote d ivoir au niveau mondial et gueller en coupe d'afrik.ils aurronts l'ocasion en coupe d afrique de montrer kil sont vraiment la meilleur ekip du moment. et memci ce n etait pas le cas.on doit les soutenir en CM
Merci de patienter...
@M.Y
merci beaucoup
@Tous
si nous voulons que cette coupe reste en afrique il faut que nous soyons solidaires entre africains, il ne faut donc pas à l'avance se réjouir du malheur supposé des ivoiros.
Et surtout n'oubliez pas que le foot n'est pas une science exacte.En 2002 avec une equipe plus forte? on avait tiré un groupe plus abordable que celui-ci, mais nous nous sommes qd meme plantés, wona lookk kot oh!!na ndamba
@KING TCHAPIA
C'est comment non?
C'est descendu finalement ou bien tu t'es fait un pantalon en sac de jute?DDLL
merci beaucoup
@Tous
si nous voulons que cette coupe reste en afrique il faut que nous soyons solidaires entre africains, il ne faut donc pas à l'avance se réjouir du malheur supposé des ivoiros.
Et surtout n'oubliez pas que le foot n'est pas une science exacte.En 2002 avec une equipe plus forte? on avait tiré un groupe plus abordable que celui-ci, mais nous nous sommes qd meme plantés, wona lookk kot oh!!na ndamba
@KING TCHAPIA
C'est comment non?
C'est descendu finalement ou bien tu t'es fait un pantalon en sac de jute?DDLL
Merci de patienter...
Les Kmers ont du 7 Dec au 13 Jan pour acheter les Billets
pour l'AFS.
pour l'AFS.
Merci de patienter...
@ Mbout na sick
C'est quoi cette façon d'écrire. Fais des efforts si tu veux être lu. C'est quand même pas sérieux.
C'est quoi cette façon d'écrire. Fais des efforts si tu veux être lu. C'est quand même pas sérieux.
Merci de patienter...
@ Hristo,
Nous avons tous apprécié l’hommage rendu à notre Roger national. Cependant, je ne vois pas ce que SEF vient faire là dedans, avec la sanction que tu voudrais lui infliger.
Nous avons tous apprécié l’hommage rendu à notre Roger national. Cependant, je ne vois pas ce que SEF vient faire là dedans, avec la sanction que tu voudrais lui infliger.
Merci de patienter...
Groupe E
14/06 13:30 Pays-Bas Danemark First National Bank Stadium
- 16:00 Japon Cameroun Vodacom Park
19/06 16:00 Pays-Bas Japon Durban Stadium
- 20:30 Cameroun Danemark Loftus Versfeld
24/06 20:30 Danemark Japon Royal Bafokeng Stadium
- 20:30 Cameroun Pays-Bas Green Point Stadium
14/06 13:30 Pays-Bas Danemark First National Bank Stadium
- 16:00 Japon Cameroun Vodacom Park
19/06 16:00 Pays-Bas Japon Durban Stadium
- 20:30 Cameroun Danemark Loftus Versfeld
24/06 20:30 Danemark Japon Royal Bafokeng Stadium
- 20:30 Cameroun Pays-Bas Green Point Stadium
Merci de patienter...
Les gars notre poule n'est pa facile. Avec le danemark ki a survolé son groupe lors des kalifications. De même pour les pays bas. Le japon est notre bête noir. Le cameroun doit se préparer durement pour passer au 2em tour. Ce groupe nest pa facile mais pas impossible. La cote divoire franchement je ne sais pa ce ke ses joueurs doivent penser étant chez eux mais bresil et portugal, aaaaaachh! C dur. On vous a vanté, voilà maintenant. Mais du courage vous pouvez.
Merci de patienter...
je reve d´une finale a la can Cameroun-Algerie
et qu on gagne...
ce sera le signe que nos gars ont travaillé et ont en point de mire un bon mondial
et qu on gagne...
ce sera le signe que nos gars ont travaillé et ont en point de mire un bon mondial
Merci de patienter...
van persie contre njitap
anje robben contre magnan
de kuyt contre bikey
etoo contre van de far
enooh nous livre tous les secrets du foot hollandais
bon cameroun 3 pays bas 2
djemba djemba de retour pour wc , il nous donnera les astuces pour win les winking puisqu il est le meilleur jouer du championnat danois
anje robben contre magnan
de kuyt contre bikey
etoo contre van de far
enooh nous livre tous les secrets du foot hollandais
bon cameroun 3 pays bas 2
djemba djemba de retour pour wc , il nous donnera les astuces pour win les winking puisqu il est le meilleur jouer du championnat danois
Merci de patienter...
@tous:
Préparation sérieuse.
Jouons chaque match, car notre groupe sera difficile et compliqué.
Nous avons 3 pays qui se caractérisent par le sérieux de leur football.
On se retrouve dans la position d'avant le match aller au gabon. Il n'y aura que des matchs difficiles, et on va devoir élever notre niveau de jeu.
Je trouve que le groupe de la cote d'ivoire est un très bon tirage. Quand on sait d'emblée que les matchs seront difficiles, on est très sérieux dans sa prépation.
On va retrouver 4 equipes africaines au 2nd tour, si on est déja très sérieux déja pendant la CAN.
Préparation sérieuse.
Jouons chaque match, car notre groupe sera difficile et compliqué.
Nous avons 3 pays qui se caractérisent par le sérieux de leur football.
On se retrouve dans la position d'avant le match aller au gabon. Il n'y aura que des matchs difficiles, et on va devoir élever notre niveau de jeu.
Je trouve que le groupe de la cote d'ivoire est un très bon tirage. Quand on sait d'emblée que les matchs seront difficiles, on est très sérieux dans sa prépation.
On va retrouver 4 equipes africaines au 2nd tour, si on est déja très sérieux déja pendant la CAN.
Merci de patienter...

