PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Benson Benson a écrit le 14 décembre 2009 à 17h08
Les « Lions indomptables » vont se retrouver prochainement à Nairobi, la capitale kenyane pour leur mise au vert en prélude à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) dont le coup d’envoi sera donné le 10 janvier 2010, à Luanda, en Angola, a appris lundi APA auprès de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT).

Le secrétaire général de la FECAFOOT Tombi Roko Sidiki, a expliqué que de retour d’Afrique du Sud où il a assisté au tirage au sort des poules de la prochaine Coupe du Monde, l’entraîneur-sélectionneur des « Lions indomptables » Paul Le Guen, en a profité pour mener pour prospecter certains pays

« Au terme de sa prospection, Paul Le Guen a choisi Nairobi, la capitale du Kenya pour le regroupement préparatoire à la CAN », a précisé le secrétaire général de la FECAFOOT.

Selon lui, « il reste maintenant à déterminer la date exacte de ce regroupement qui devrait durer au moins une semaine », a-t-il indiqué.

Quatre fois champions d’Afrique, en 1984, 1988, 2000 et 2002, le Cameroun qui est par ailleurs, le vice-champion d’Afrique en titre évoluera dans le groupe C, basé à Lubango, en compagnie du Gabon, de la Tunisie et de la Zambie.

D’après des informations recueillies auprès de la fédération camerounaise de football, la liste des joueurs convoqués pour ce stage ultime devrait être communiqué cette semaine.

APA – Douala (Cameroun)
Merci de patienter...
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 14 décembre 2009 à 17h04
Hilary (Hillen ) le 14/12/2009 à 17:51
"pourquoi il n'ya pas de KAKUTA (18 ans ,chelsea) , LUKAKU (16 ans anderlecht) BOJAN K.(barça) au cameroun ???"

Ma chere, ces gars la, sont des exceptions qui sont different des generalites.

Pourquoi n'ya t'il pas de Etoo au Gabon ou au Ghana??
Pas de Bacary Sagna (lato droit) au Kmer?

Pour terminer, je te dirais que ces gamin sont suivis depuis l'age de 10 ou 11 ans.
Qd je dis suivi, c'est pas du regards.

C'est sur le plan Moral, technique, physique,croissance,Medical, dopage et j'en passe.

Ils sont des milliers des gamins qui sont suivis de la sorte et le pourcentage de reuissite est de moins de 10 %

Une exception, ca peut se trouver dans un pays mais pas onze.
Meme les gamins de Arsenals ne passent pas tous pro...
Merci de patienter...
MBOUT NA SICK MBOUT NA SICK a écrit le 14 décembre 2009 à 16h57
il faut ecouter cameroonvoice.com
soit tu appelles lasbas et tu demandes que tu veux ecouter les black style
Merci de patienter...
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 14 décembre 2009 à 16h51
@TOUS

pourquoi il n'ya pas de KAKUTA (18 ans ,chelsea) , LUKAKU (16 ans anderlecht) BOJAN K.(barça) au cameroun ???
pourquoi n'y a t-il pas des jeunes qui lorsqu'ils rentrent sur sur un terrain de foot savent juste qu'ils ont un adversaire en face et doivent naturellement faire ce qu'ils savent faire de mieux jouer au foot.??
est-ce parce qu'ils se sentent trop jeunes ??
ce ne serait pas le talent qui pourrait donner de l'assurance à une joueur de cet age?

ma question est interdite aux allergiques aux sujets bas .
Merci de patienter...
DJSTRING DJSTRING a écrit le 14 décembre 2009 à 16h42
@JB

Ecoutes l'édition "Louis attaque" de ce lundi sur RMC en Podcasts.Tu ecouteras l'analyse des spécialistes du foot francais sur Makoun à Lyon.Ton point de vu sera tres important pour moi
Merci de patienter...
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 14 décembre 2009 à 16h36
@ Hilary (Hillen ) le 14/12/2009 à 17:25
"je vais toli sur messenger lool."

Ca c'est de la provocation... de quoi vas tu parler labas dont tu ne peux pas toli ici??? Hummm

Merci pour le lien.
Merci de patienter...
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 14 décembre 2009 à 16h25
@King Tchapia

depuis que malentouen est devenu une grande ville les choses du village vous manque.
il faut revenir au fond du village ici pour se resourcer .

http://wmedia.cameroon-info.net/mm/cin_listen.php?m_uid=7073292554676815A133E4

si ça passe pas ,vas-y sur cameroun-info.net un site camerounais que j'aie decouvert il ya peu.
cliques sur musique et sur la barre de recherche tape Nkotti françois.
et voilà bienvenue au village avec les conservateurs comme moi .

je vais toli sur messenger lool.
Merci de patienter...
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 14 décembre 2009 à 16h20
@King Tchapia

justement vous prenez un peu le sujet dans le sens denotatif et on n'y comprend plus rien.
un conseil parle d'autres choses si tu n'es pas capable d'assumer LES SUJETS BAS SUR LE TOLI.
il faut parler de foot et rien de plus (rires piégés),comme si ceux là ne parlent que foot.mdr.il suffit juste de remonter quelques posts pour le voir.
Merci de patienter...
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 14 décembre 2009 à 16h15
@ Hilary (Hillen ) le 14/12/2009 à 16:44
Ou peux ton ecouter les Black Style??!!!
Merci de patienter...
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 14 décembre 2009 à 16h06
@ Hilary
Comment tu peux dire des choses pareilles???
Je tire sur DOn GIO??? MDR

Je lui fais comprendre tu n'est pas une propriete prive ni aprivoisable...

La charite est une de tes qualites et tu n'es l'exclusivite de personne... Liberty Girl.

Le Cassanova veut te voler et fuire avec toi dans les sissongos...Et qu'adviendra t'il de ton fan club????


C'est ton caractere qui fait de toi une reine, non une deesse a Malantouen.
Ils et elles seront a tes pieds qd tu viendra nous voir.

See you soon.

L'Histoire du Bac H est une histoire que seul des gars peuvent comprendre ou des ngas liberes, habitue a nak les divers avec les djos peuvent comprendre.

Les filles de bonne famille et bien eleves vont etre un peu perdu.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist