443603 messages.
poussées hormonales cycliques severes de type aigues.BDL
Merci de patienter...
L'affaire Apoula Edel (23 ans, 4 matchs en L1 cette saison) continue de faire des vagues. Pour Nicolas Philibert, l'homme à l'origine de la réserve sur l'identité et l'âge déposée par l'AS Saint-Etienne sur le gardien parisien dimanche, le portier arménien d'origine camerounaise s'appelerait en réalité "Ambroise Beyaména" et aurait 27 ans. "J'avais un accord avec lui : si un jour il était professionnel, il devait me rendre la somme que j'avais prêtée à lui et sa famille, à savoir 35.000 euros. Le 8 août dernier, j'ai été à Montpellier lui présenter une reconnaissance de dette. Il l'a déchirée ! Pendant quatre ans, je l'ai aidé et j'ai aidé sa famille. Aujourd'hui, je veux récupérer mon argent. 35.000 euros, c'est un an de salaire pour moi. J'attendais qu'il soit installé au Paris Saint-Germain pour récupérer mon argent, a expliqué Philibert sur RMC. Qui est le malhonnête dans l'affaire ? Ce n'est pas moi ! Aujourd'hui, il prétend vouloir jouer avec le Cameroun et dénonce l'Arménie de l'avoir fait jouer pour sa sélection nationale. Mais il a accepté 50.000 dollars à l'époque pour ça, et il ne les a pas rendus non plus à ce que je sache ! En 2000, il avait 19 ans. Il a dormi et mangé chez moi pendant deux ans au Cameroun. Il s'appelle Ambroise Beyaména. Ca, je peux vous le garantir. C'est facile de vérifier ça. Il n'y a qu'à vérifier l'identité qu'il a donnée aux aéroports lors de ses voyages. Pour moi, ce n'est pas un coup de pub. Ce n'est pas moi qui met le PSG dans la merde, c'est son gardien de but qui le met ! Avant ce match contre Saint-Etienne, j'ai appelé plusieurs fois le PSG en me présentant et en laissant plusieurs messages, mais on ne m'a jamais répondu !" Du côté du club de la capitale, on continue d'assurer que tous les papiers d'Edel sont bien en règle. Mais la justice devrait rapidement être saisie. (Par Pierre-Damien Lacourte)
Merci de patienter...
@ Makossa le 17/12/2009 Ã 16:09
Merci, je suis en train de le télécharger et je vais le try. Quelqu'un m'a parlé de SPSS (devenu SPAW Statistics). Tu connais ?
Merci, je suis en train de le télécharger et je vais le try. Quelqu'un m'a parlé de SPSS (devenu SPAW Statistics). Tu connais ?
Merci de patienter...
Je suis aussi passé par Bétaré Oya, Bokito, Ndjolé (Gabon), etc. Que des petits coins de brousse, quoi.
Et même ici, j'habite dans un petit bled paumé près d'Amiens. Mon cas est vraiment désespéré.
@ Mbouss (France) le 17/12/2009 Ã 16:05
Tiens, te voilà . Je commençais à m'inquiéter. BDL...
Et même ici, j'habite dans un petit bled paumé près d'Amiens. Mon cas est vraiment désespéré.
@ Mbouss (France) le 17/12/2009 Ã 16:05
Tiens, te voilà . Je commençais à m'inquiéter. BDL...
Merci de patienter...
@ Atango
Essaie (free): http://www.r-project.org/
ou alors (avec un prix etudiant d'env $80) essaie http://www.mathworks.com/
Essaie (free): http://www.r-project.org/
ou alors (avec un prix etudiant d'env $80) essaie http://www.mathworks.com/
Merci de patienter...
@Alan,
Assurer ta pitance parce que nous sommes des communistes c'est ça?
Assurer ta pitance parce que nous sommes des communistes c'est ça?
Merci de patienter...
SOS. Je cherche un logiciel de statistique gratuit ou moins cher.
Merci de patienter...
@ATANGO
tu as laissé tes couilles à evodoula pour ne pouvoir t'adresser directement à moi ?? il faut les avoir pour le pouvoir le faire .
si tu n'as jamais rien eu de ta vie ,au moins le toli est ta première proprieté.tu choisis meme de quoi et à quel moment en parler .
l'indifference fait du bien dans certains cas .en dehors du toli nous n'avons rien en commun.
concentres toi de rester à l'affut du moindre mail qui puisse te sauver la vie ici.
le chemin a été long ,faut pas m'envouloir .
je raconte des hsitoires du sous-quartier ,waouuuuuuu il faut avouer que tu sais ce que c'est le sous-quartier de évodoula à nanga eboko,de ndikinemeki à monatélé ,de yaoundé à libreville,enfin en france..... c'était quoi le moyen de transport le cheval ??
tu as laissé tes couilles à evodoula pour ne pouvoir t'adresser directement à moi ?? il faut les avoir pour le pouvoir le faire .
si tu n'as jamais rien eu de ta vie ,au moins le toli est ta première proprieté.tu choisis meme de quoi et à quel moment en parler .
l'indifference fait du bien dans certains cas .en dehors du toli nous n'avons rien en commun.
concentres toi de rester à l'affut du moindre mail qui puisse te sauver la vie ici.
le chemin a été long ,faut pas m'envouloir .
je raconte des hsitoires du sous-quartier ,waouuuuuuu il faut avouer que tu sais ce que c'est le sous-quartier de évodoula à nanga eboko,de ndikinemeki à monatélé ,de yaoundé à libreville,enfin en france..... c'était quoi le moyen de transport le cheval ??
Merci de patienter...
@ndogkoti et @bencheur:
votre nouveau jeu ici c'est de vous acharner sur les filles du toli?
Vous ne pouvez pas simplement reconnaitre qu'elles vous dépassent.
Vraiment le camerounais devient angoissant.
Surtout le père @ndogkoti. Toi tu as déja rencontré ici bas, une femme sans dessein??? On dirait que tu parles de l'etranger de yaoundé, qui nous sert de président, et que cette erreur-vivante de @bencheur veut nous vendre ici.
votre nouveau jeu ici c'est de vous acharner sur les filles du toli?
Vous ne pouvez pas simplement reconnaitre qu'elles vous dépassent.
Vraiment le camerounais devient angoissant.
Surtout le père @ndogkoti. Toi tu as déja rencontré ici bas, une femme sans dessein??? On dirait que tu parles de l'etranger de yaoundé, qui nous sert de président, et que cette erreur-vivante de @bencheur veut nous vendre ici.
Merci de patienter...
@Rakyj.cam (Allemagne) le 17/12/2009 Ã 15:43
c'est comment bro?tu es un vrai des vrais.toi meme tu sais ou se trouve l'argent.pas le petit boucan d'Ali Bongo
c'est comment bro?tu es un vrai des vrais.toi meme tu sais ou se trouve l'argent.pas le petit boucan d'Ali Bongo
Merci de patienter...

